Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Our Solemn Hour • Nous vous souhaitons a tous un bon jeu et un bon séjour a New Eden... • BONNE ANNÉE 2012 A TOUS !!

Partagez | 
 

 Echo P.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Echo Parker
| Hante le Forum |

Echo Parker

GRILLE PAIN ▬ Mais néanmoins chou... Enfin...Un peu...

Messages : 70
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 35

Echo P.  Empty
MessageSujet: Echo P.    Echo P.  EmptyDim 23 Oct - 20:31


Votre identité



Oh... Mon petit gigot... Tu es la, je te vois, tu regarde cette fiche avec intèret et tu te dis... « Woaw, l'oeil de Milla Jovovich est juste superbe. » Bon, c'est déja un bon point, je te comprend... Mais ce n'est pas le sujet. Donc voila... Petit Padawan, l'étape 1 est toute simple, tu vas remplacer l'image du dessus par une banniere ou un gif de ton choix. Si tu n'en as pas sous la main, que tu ne veux pas casser le code, ou bien tout simplement que tu n'en as pas envie... Laisse donc ce bel oeil. C'est un plaisir pour les... yeux. Ca fait beaucoup d'yeux non la ?... Ensuite, ce message tu effacera et par le message qui va suivre, duement rempli tu remplacera... { Ceci concerne les informations de votre personnage bien sur }

« Hello ! Je m'appelle Kayla Parker, mais a présent les gens l'appellent tous juste Echo j'ai 21 ans ans, je suis né(e) le 13 juillet 1990 à Dans le Nevada. Je suis de nationalité Americaine , et je suis celibataire... Ah j'oubliais je suis une machine conditionné par Hélios les sentiments je connais pas désolée... au cas où ça vous interesserait de le savoir. Mon métier c'est le beau métier de Arme d'Hélios, je recherche, traque, tue ou ramène les cibles prioritaires d'Hélios, et je souhaite rejoindre le groupe des Made of Stone parce que j'ai pas trop eu le choix....

Si on devait parler de mon physique en quelques mots voila ceux que l'on emploierait : Froide, obéissante, attendrissante, touchante, sans pitié .

Je pense que j'ai tout dit... Ah, la celebrité que j'utilise est Summer Glau elle est plutot pas mal, vous ne trouvez pas ?


Votre Histoire


Il y 21 ans dans le Nevada :

Maman voulait une fille… et je crois qu’elle était contente lorsqu’elle m’a vue ou plutôt senti arriver. Il faisait beau, comme toujours, dans le désert du Nevada. Ma mère était heureuse, en fait ma mère est toujours heureuse, elle a toujours le sourire et est toujours prête à s’amuser avec moi… sa petite princesse… elle me dit que plus tard je serais célèbre, je serais une grande danseuse, une personnalité, comme celle que l’on voit à la télé et que ce jour, je n’aurais plus besoins de ma mère… mais c’est faux, j’aurais toujours besoins d’elle, je le sais !! Et puis si grandir sa veut dire, laisser ma mère derrière moi et bien je ne veux pas grandir. Non je voudrais toujours rester une petite fille, parce que la petite fille que je suis est heureuse, elle a tout ce qu’elle veut, elle a une super maman, des supers amis et elle fait de la danse… ma passion. Il paraît que je suis douée et que si je continu je pourrais vraiment devenir une danseuse, mais cela impliquerait donc de grandir… je ne sais pas encore si je veux du coup, c’est à réfléchir !!
Mon papa, je ne vous en parle pas parce que je ne le connais pas… il est mort alors que j'avais que 4 ans, juste avant la naissance de mon frère Alec, il a eu un accident de voiture, mais maman n’étais pas triste parce qu’elle savait qu'elle m'aurait moi et mon frère avec elle. Elle dit qu’il était beau mon papa, et qu’il était aussi gentil et très fort, et qu’il m’aurait sûrement beaucoup aimé et que maintenant il est dans le ciel et qu’il veille sur nous. Alors le soir avant de me coucher, je regarde le ciel et je lui parle, après tout s’il est vraiment là bas, il doit certainement m’entendre non ??

Il y 10 ans dans le Nevada :

Aujourd’hui, j’ai 11 ans et vous savez quoi, c’est une super journée qui m’attend, je vais aller faire les magasins en ville avec ma mère et mes amis et le soir il y aura une petite fête. Maman dit que c’est important de fêter chacun de ses anniversaires et je veux bien la croire, après tout c’est elle l’adulte, même si aujourd’hui elle, elle ne veut plus fêter les siens, elle dit que sa la fait sentir trop vieille… je ne comprends pas, parce que ma mère n’est pas veille, elle est encore très belle et je dirais même, qu’elle est parfaite !! D’ailleurs elle est tellement jolie que le type qui tient la supérette juste à cotés de chez nous n’arrête pas de la regarder, je crois qu’il l’aime bien, et sa ne me dérange pas, il est gentil !!
Ce soir alors que serait avec mes amis, maman à inviter à la maison une amie à elle, elle dit qu’elles ont étudié ensemble il y a longtemps et qu’elles sont rester en contact longtemps. Je la sens surexcité à l’idée de revoir cette amie, visiblement elle ne l’a pas revue depuis longtemps mais je suis contente pour elle. Jude Duncan, c’est le nom de l’amie de ma mère, elle est jolie et surtout elle est très gentille, elle m’a même offert un cadeau pour mon anniversaire. Un bracelet, et je lui ai promis de ne jamais l’enlever.

Il y a 7 ans à New York :

Nous avons été obligées de déménager, maman dit que tout vas bien, mais je sais que c’est faux, il y a quelques mois les médecins ont découvert que j’avais une leucémie, un cancer du sang. Dans le Nevada, il n’y a pas autant de spécialiste et de bons médecins comme à New York, alors maman à décider d’arrêter de travaillé et nous sommes parties. Ici, c’est différent, c’est une grande ville et je ne me sens pas très à l’aise, l’ai dut laisser tout mes amis derrière moi et ils me manquent énormément. De plus les traitements pour soigner ma maladie sont extrêmement dure à encaissé mais je dois rester forte, parce que si je craque, cela ferra de la peine à ma mère et après tout ce qu’elle à fait pour moi, c’est la dernière chose que je lui souhaite.
Moi je tiens le coup, les médecins disent que le cancer à été pris à temps et qu’aujourd’hui j’ai une chance de m’en sortir. J’espère qu’ils ont raison, si ce n’est pas le cas, je ne suis pas sur que ma mère s’en remette, et je ne veux pas mourir moi, je n’ai que 14 ans, et j’ai encore pleins de choses à vivre… Mais pour l’instant je ne peux pas vivre grand chose, le traitement me fatigue, j’ai perdu mes cheveux et surtout je suis constamment malade… mais je sais que je vais m’en sortir, je sais que je vais survivre à ce cauchemar.

Il y 5 ans à New York :

Cela fait maintenant six mois que j’attends une greffe de moelle osseuse, si je n’en ai pas une le plus vite possible, les médecins disent que ce sera la fin pour moi. Mais heureusement ils ont trouver un donneur compatible, avec ce don, si mon corps ne le rejette pas j’en aurais normalement finis avec le cancer et je serais en rémission. J’espère vraiment que sa vas fonctionner, aujourd’hui j’ai 15 ans et tout ce que je veux c’est avoir une adolescence normale, pouvoir aller au lycée, me faire des amis et surtout avoir des petits amis. L’opération est simple apparemment et il y a peu de chance pour que mon corps rejette la greffe alors si tout va bien je devrais bientôt sortir. Tant mieux puisque dans deux semaine c’est mon anniversaire, j’aurais 16 ans.
Ma mère m’a demandé ce que je voudrais pour mon anniversaire et je lui ai répondu que je voudrais être guérit, être sortis de l’hôpital et retourner dans le Nevada pour retrouver mes amis et ma vie d’avant. Et elle m’a promis que si tout allait bien pour moi, on y retournerait. J’ai vraiment hâte de sortir de ce cauchemar, ce sera comme si j’avais dormis pendant deux ans et que tout cela n’avait été qu’un vilain rêve, comme si rien n’avait exister et je reprendrais tout là ou je l’ai laisser. Je suis une fille forte, c’est ce que tout le monde dit à l’hôpital et je suis contente d’être comme sa.

Il y a 3 ans dans le Nevada :

Je pensais que j’avais survécu au pire, je pensais que vaincre le cancer faisait de moi une survivante et qu’avec sa je ne serais plus jamais toucher par la maladie, je pensais que comme la varicelle, le cancer ne pouvait d’avoir qu’une fois, mais j’avais tord. Ma mère à tenue sa promesse, elle m’a ramené dans le Nevada, et moi j’ai tenu la mienne, j’ai repris ma vie ou je l’avais arrêté quelques années plus-tôt. Bien sur il y avait toujours mon bilant médical tout les trois mois mais jusque là il n’y avait rien à signaler, si bien que l’angoisse qui me prenait au début de chaque rendez-vous, avait complètement disparut le jour ou le médecin est revenue avec mes résultats et la mine triste. Le cancer était revenu. Et ce n’était vraiment pas bon, je devais tout recommencer, j’allais une fois de plus perdre ma vie, mes amis, ma ville, mes cheveux et mon courage.
Je me suis assez battue, j’en ai assez bavé et surtout je ne veux pas de cette moitié de vie qui fait de moi une chose faible et mourante. Je voulais être forte, je voulais survivre, mais je devais aussi voir la vérité en face… je n’allais pas survivre cette fois ci. Les médecins n’était pas satisfait des résultat et ma mère non plus d’ailleurs j’ai l’impression que l’ont vas encore une fois déménager…

Il y a 1 ans à Las Vegas :

J’ignore pourquoi cette ville… tout ce que je sais c’est que ma mère à pris contacte avec beaucoup de ses amis et que nous avons finalement atterries ici. Je n’aime pas cette ville, elle est lugubre, elle est sombre et surtout elle me fait peur, mais maman dit que je vais être sauver ici, qu’il y a quelqu’un qui peut me sauver la vie. Mais je ne veux pas être sauver, je ne veux plus souffrir, je ne veux plus continuer de vivre dans cet état… je lui ai dis, mais elle m’a accusé de vouloir baisser les bras et m’a interdit de le faire. Elle m’a jurer que j’allais m’en sortir et sa me fait de la peine parce que je sais qu’elle ne pourra pas tenir cette promesse. Qui que soit cette personne à Las Vegas, je doute qu’elle soit dieu…

Il y a 9 mois à Las Vegas :


L’amie que maman à contacté était en fait Jude, je ne l’avais pas revue depuis mes 11 ans mais je portais encore son bracelet au poignet. Cette dernière m’a dit qu’elle pouvait me sauver et même si je sais que c’est impossible, même si je suis prête à mourir, je lui fais confiance… c’est étrange mais j’ai accepté de lui confier ma vie, même si j’ignore ce qu’il va vraiment se passer. En vérité personne ne m’a expliqué en quoi consistait la méthode miracle de Jude, je sais juste qu’elle travaille pour la puissante compagnie Hélios Corporation et que donc elle a énormément de moyens technique et technologique. Elle m’a fait plusieurs piqûre et je me sens un peu mieux depuis, elle m’a dit que les résultats d’analyse étaient encourageants mais que rien n’était encore gagné.
De toute manière peu m’importe, je me suis préparer à mourir, il y a longtemps maintenant…

Rapport d’Hélios Corporation, il y 3 mois :

Le sujet réagis bien au traitement, ses cellules se réparent à une vitesse considérable et son corps qui était il y a encore quelques semaines marqué par la maladie est quasi opérationnel. Les nano robots font un travail remarquable, Duncan à fait un travail remarquable. Nous ignorons qui est cette gamine et pourquoi elle l’a choisie mais sa régénération est parfaite. Elle développe une force considérable et les nano robots se disperse dans tout son corps. Elle est aujourd’hui la première expérimentation technologique nano biologique d’Hélios et c’est une expérience réussis.

Rapport d’Hélios Corporation, il y 2 mois :

Le chef de la section recherche et développement nous a ordonné d’implanter à la gamine une interface cybernétique qui permettrait de lui retirer toute volonté et tout libre arbitre. Ils veulent l’envoyer sur le terrain et en faire une arme. Certes elle ferrait une arme parfaite mais l’interface cybernétique n’est-elle pas trop… privée un être humain de sa volonté, c’est dur et j’avoue que cette gamine est attachante. Mais je n’ai pas le choix alors j’obéirais même si cet ordre ne me convient pas. Il y a quelques jour, dans la salle d’entraînement elle m’a demandé quand elle pourrait revoir sa mère et revoir Jude, je n’ai pas su quoi lui répondre… je ne sais rien de sa mère, mais je suis presque sur qu’Hélios lui a dit que sa fille était morte, quant à Jude… j’ai entendu dire qu’elle voulait remettre la main sur la gamine mais que la compagnie faisait tout pour l’empêcher de l’approcher. C’est un avenir très sombre qui attend cette gamine… il aurait peut être mieux valut pour elle, qu’elle ne meure de la maladie !!

Rapport d’Hélios Corporation, il y 1 mois :

L’interface cybernétique est bien en place, la gamine ne fait plus preuve d’aucune volonté et n’a plus de libre arbitre, elle obéit à tous les ordres qu’on lui donne tel un robot. Sa force est sans mesure, je l’ai vue il y a deux jour en sale d’entraînement envoyer un de nos meilleur agent voler au travers de la pièce. Elle doit normalement partir aujourd’hui pour sa première mission et cela m’angoisse un peu, elle est en quelque sorte mon bébé, ma création et je n’aimerais pas qu’il lui arrive quoi que ce soit, mais un ordre et un ordre et une fois de plus j’obéirais. Pour cette première mission ce qui me rassure c’est qu’elle ne sera pas seule, Hélios à choisis un de leur meilleur agent pour l’accompagner, l’agent Sachs. Je ne sais pas ce qu’il va se passé ni quelle est sa mission, tout ce que je sais c’est le patron m’a demander de lui implanter les photos et dossiers de plusieurs personnes rechercher par la Corp, parmis ces personnes se trouvait , Redfield frère et soeur, Abernathy, et bien d’autres.
Toutes les personnes que la Corp, veut absolument mais que personne n’arrive à leur ramener… en gros ce sont des missions suicides.


Je suis le chant sans queue qui fouette les gens qui lisent pas le règlement Twisted Evil



Fiche par LVH — Greased L. ©️

Revenir en haut Aller en bas
 

Echo P.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Echo Links
» Lapin ou Sanglier ? [Echo]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Solemn Hour :: Echo P.  Scaled.php?server=36&filename=administration :: Registre :: Fiches Validées
-