Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Our Solemn Hour • Nous vous souhaitons a tous un bon jeu et un bon séjour a New Eden... • BONNE ANNÉE 2012 A TOUS !!
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Elisabeth E. Alekseiva_ Une femme royale et époustouflante parmis vous ! [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elisabeth E. Alekseiva
| Hante le Forum |

Elisabeth E. Alekseiva



Messages : 38
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 28

Elisabeth E. Alekseiva_ Une femme royale et époustouflante parmis vous ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Elisabeth E. Alekseiva_ Une femme royale et époustouflante parmis vous ! [TERMINE]   Elisabeth E. Alekseiva_ Une femme royale et époustouflante parmis vous ! [TERMINE] EmptyLun 28 Nov - 21:54


Votre identité





« Hello ! Je m'appelle Aleskeiva Elisabeth j'ai 30 ans, je suis né(e) le 17 février 1981 à Moscou. Je suis de nationalité Russe , et je suis celibataire... Ah j'oubliais je suis Bisexuelle au cas où ça vous intéresserait de le savoir. Mon métier c'est le beau métier de Tsarine si on peut dire cela, et je souhaite rejoindre le groupe des Civils parce que je lutte contre Hélios et je suis une personne importante dans ce monde de fou mais que je suis secrète donc no repair..

Si on devait parler de mon physique en quelques mots voila ceux que l'on emploierait :
Je suis une jeune femme imposante par ma posture tout en étant fine et élancée. J'ai un grand corps et de grandes jambes.J'éblouis les hommes par ma beauté et la fraicheur de mon visage. Mon visage est ovale, mes yeux sont d'un bleu foncé virant sur le gris. J'ai un regard d'assasin. Mes cheveux sont noirs contrastant avec la couleur de mon visage, qui est d'un blanc sans imperfection.


et mentalement les voila :

Je suis une femme sévère, j'accorde beaucoup d'importance au respect, à la sincérité et à la loyauté qui a disparue de ce monde depuis des années. Je suis moi même une femme de valeur. Je suis d'une nature courageuse, réfléchie, intelligente, loyal, perfectionniste. Et j'ai des vilains défauts. Ma curiosité qui me ferai laisser ma vie, mon envie de pratiquer, d'être sur le terrain. Dans mon enfance, j'ai fais le trop plein de réactivité. Eh oui, mes sincéres condoléances à mes gardes du corps.
.

Je pense que j'ai tout dit... Ah, la célébrité que j'utilise est Liv Tyler elle est plutôt pas mal, vous ne trouvez pas ?


Votre Histoire


Une histoire compliquée, c'est celle au départ d'une enfant sans histoire. Elle se nomme Elisabeth Alekseiva, princesse de Russie. Née de l'union du Tsar Boris Alekseiva et de la Tsarine Anastasia Nikolaïe. Une famille parfaite, portant sur elle un sombre pouvoir, celui du pouvoir royal, du droit de vie ou de mort. Elle avait pour elle des terrains immense pour jouer comme un petit garçon. Miss Alekseiva avait aussi des endroits bien à elle pour se détendre et pour apprendre. Ses parents étaient toujours derrière elle, une présence douce et rassurante. Comment avec cette enfance, peut on admettre que notre tsarine soit si dure ? Oui après tout sa vie est idyllique, elle qui eut droit au meilleur et qui fit la plupart de ses études en France. Oui mais non. Alors qu'elle n'avait que dix-huit ans, un drame survint. Quelque chose de terrible, dont elle n'a toujours pas fait le deuil.

Alors que la jeune princesse venait d'avoir tout juste 18 ans, elle proposa à sa mère afin de fêter son anniversaire dignement, dame Anastasia, de sortir en ville, après tout Moscou avait beaucoup à lui apprendre et Elisabeth en avait marre d'être confinée au palais. Comme si elle n'était qu'une petite fille de 8 ans. Sa mère accepta et toute la famille se joignit à elle. Mais pour Elisabeth avoir demandé ceci, est la pire chose qu'elle est faite au monde et à sa famille. Ils montèrent dans la voiture, portrait d'une famille heureuse. Après dix petites minutes de route, des coups de feu retentirent, elle mit ses mains sur sa tête, se recroquevillant. Elle vit ses parents tomber inerte, tandis qu'elle tombait hors de la voiture. Tués par des Ultranationaliste. Quant à elle, elle était blessée gravement. Leurs agresseurs avaient prit la fuite alors que les Forces Spéciales arrivaient sur place.

Quelques heures après la terrible nouvelle, elle erra dans la ville, se cachant dans les coins les moins fréquentés. Elle passa même derrière le château. Toquant à la porte telle une servante, arrivant chargée et venant faire sa besogne. La châtelaine de cette aile du château lui ouvrit, pleine de joie. Mais les yeux de la future tsarine était emprunte d'une lueur de folie, de tristesse. Elle mit des semaines à s'en remettre. Mais le destin de son pays était désormais entre ses mains. La tsarine Elisabeth Olga Nikolaia Aleskeiva de Russie n'avait plus le droit à l'erreur.

Trois semaines après la mort de ses parents, la jeune femme entra dans la magnifique salle du palais, habillée magnifiquement. Elle avait fait venir un prêtre. Elle s'agenouilla, humble devant lui, il récita un des psaumes dont elle n'y prit pas du tout attention. Occupée par le bijou, qu'elle admirait. Des longues minutes passèrent et un objet furent posé sur sa tête : Le symbole royal, la couronne. Elle était enfin intronisée tsarine. Sous les vivats de ses courtisans, elle se leva, disant d'un ton sec : " La séance de conseil commencera dans une heure, soyez là, sinon gare à vous " Et elle repartit. Elle respirait la puissance, la tranquillité. Sous son règne, il n'y a eu aucune guerre. L'économie prospéra, les arts fleurirent dans toute la Russie et elle aida les plus défavorisés. Peu importe, les Ultranationaliste et les attentats contre elle. Ce qui nous tue pas nous rend plus fort. Elle régna jusqu'à la destruction de Moscou. Elle l'a jurée sur le corps de ses parents et sur ceux qui sont mort pour elle.

Tout bascula quand Hélios s'installa à Moscou et fit construire un laboratoire sous la ville dans le plus grand secret. L'attentat qui suivit concordait avec une réunion entre elle et des représentants de la firme pharmaceutique. Elle ne sut qu'après la destruction de Moscou mise en quarantaine par l'armée l'existence du laboratoire clandestin par Loskov. Pour elle Hélios était responsable et depuis les problèmes commencèrent....C'était donc déjà une attaque personnelle contre elle. Elle devait percevoir des pots de vins de la part de la corporation pour garder secrètes leurs manigances mais ne les ayant pas acceptés , la firme la mit sur liste noire car elle savait trop et la vérité éclata au grand jour mais il était déjà trop tard. Car comment dire, cela a tourné au vinaigre. Comme d'habitude. Donc un attentat contre sa personne, elle a faillit y rester car très gravement blessée, encore un peu et on n'aurait plus jamais entendu parler d'elle. C'est grâce à Loskov qu'elle est encore en vie et pour une fois son sauveur n'est pas mort et il est très fonctionnel. Non ce n'est pas une blague ce que je vous raconte. Bon disons que médire sur cette société ne fut pas son meilleur acte, vive les ennuis. Depuis, elle est en fuite et n'a jamais revue sa terre natale.

Lors de sa fuite, elle se cacha dans un bunker de l'armée russe et survit avec les maigres provisions contenue dedans. Par chance, elle put parler à ses hommes grâce à la radio. Mais je ne vous dirai pas ce que je sais, c'est classé secret d'état et secret défense. Oui double cadenas, vous l'avez compris. Une marchande d'arme la découvrit là dedans et pendant tout ce temps elle voyagea vers elle, étant son garde. Mais elle ne put jamais la remercier car cette femme a disparue du jour au lendemain, personne ne sait ce qu'elle est devenue.

Il y a 6 mois, elle est arrivée à New Eden, pour poursuivre sa quête et trouver aussi un endroit tranquille où tout planifié. Mais Hélios est partout, aussi rapide que son virus.

Et n'oubliez pas qu'elle a l'épée de Damoclès sur la tête à cause des Ultranationalistes qui ont tués ses parents et de l'armée de l'ombre d'Hélios qui la traque sans relâche. Après tout, elle en sait trop et c'est une ennemie officielle des deux camps. Heureusement à New Eden, il y a beaucoup de ses amis. La révolution est en marche, Hélios tombera. En attendant on ne fait pas attention au lendemain. C'est dangereux de savoir le futur avant tous.







Je suis Ocelline, une fan de RPG, j'ai connu le forum par Loskov, je serai présente tous les jours e le code du règlement est : J'me fais fouetter par un chaton sauvage si je ne lis pas le reglement



Dernière édition par Elisabeth E. Alekseiva le Sam 3 Déc - 17:30, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Smith
| Hante le Forum |

Jennifer Smith



Messages : 40
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 39

Elisabeth E. Alekseiva_ Une femme royale et époustouflante parmis vous ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth E. Alekseiva_ Une femme royale et époustouflante parmis vous ! [TERMINE]   Elisabeth E. Alekseiva_ Une femme royale et époustouflante parmis vous ! [TERMINE] EmptyLun 28 Nov - 22:04

Salut toi Smile Bienvenue chez les dingues Smile Je te conseilerais une civile comme moi même si je lutte contre Hélios et fais mon militaire lol ( en ce qui concerne Aleksander Smile )
Revenir en haut Aller en bas

Catherina Cassidy
| Hante le Forum |

Catherina Cassidy

CHATON' — Fouineuse, cobaye, traquée, & sexy

Messages : 750
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 35
Localisation : New Eden

Elisabeth E. Alekseiva_ Une femme royale et époustouflante parmis vous ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth E. Alekseiva_ Une femme royale et époustouflante parmis vous ! [TERMINE]   Elisabeth E. Alekseiva_ Une femme royale et époustouflante parmis vous ! [TERMINE] EmptyLun 28 Nov - 22:28

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche Elisabeth E. Alekseiva_ Une femme royale et époustouflante parmis vous ! [TERMINE] 1378973249
Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth E. Alekseiva
| Hante le Forum |

Elisabeth E. Alekseiva



Messages : 38
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 28

Elisabeth E. Alekseiva_ Une femme royale et époustouflante parmis vous ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth E. Alekseiva_ Une femme royale et époustouflante parmis vous ! [TERMINE]   Elisabeth E. Alekseiva_ Une femme royale et époustouflante parmis vous ! [TERMINE] EmptyMar 29 Nov - 13:50

Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Luka Van H'
| Hante le Forum |

Luka Van H'

WONDERWOMANSeven seconds to the rise...

Messages : 186
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 36
Localisation : • Partout.

Elisabeth E. Alekseiva_ Une femme royale et époustouflante parmis vous ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth E. Alekseiva_ Une femme royale et époustouflante parmis vous ! [TERMINE]   Elisabeth E. Alekseiva_ Une femme royale et époustouflante parmis vous ! [TERMINE] EmptyMar 29 Nov - 14:46

Welc' Elisabeth E. Alekseiva_ Une femme royale et époustouflante parmis vous ! [TERMINE] 3380235140
Revenir en haut Aller en bas

Calista A. Damon
| Hante le Forum |

Calista A. Damon



Messages : 132
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 38

Elisabeth E. Alekseiva_ Une femme royale et époustouflante parmis vous ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth E. Alekseiva_ Une femme royale et époustouflante parmis vous ! [TERMINE]   Elisabeth E. Alekseiva_ Une femme royale et époustouflante parmis vous ! [TERMINE] EmptyMar 29 Nov - 15:26

Bienvenueeeee^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
| Hante le Forum |



Invité


Elisabeth E. Alekseiva_ Une femme royale et époustouflante parmis vous ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth E. Alekseiva_ Une femme royale et époustouflante parmis vous ! [TERMINE]   Elisabeth E. Alekseiva_ Une femme royale et époustouflante parmis vous ! [TERMINE] EmptyMar 29 Nov - 19:59

Ma tsarine à moi Elisabeth E. Alekseiva_ Une femme royale et époustouflante parmis vous ! [TERMINE] 3726602647

Bienvenue sur le fow. Il nous faudra un lien qui gère la fougère. Elisabeth E. Alekseiva_ Une femme royale et époustouflante parmis vous ! [TERMINE] 1694777847
Revenir en haut Aller en bas

Milla Jayevska
| Hante le Forum |

Milla Jayevska



Messages : 37
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 32

Elisabeth E. Alekseiva_ Une femme royale et époustouflante parmis vous ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth E. Alekseiva_ Une femme royale et époustouflante parmis vous ! [TERMINE]   Elisabeth E. Alekseiva_ Une femme royale et époustouflante parmis vous ! [TERMINE] EmptyMar 29 Nov - 21:38

Bienvenue, & bon courage pour la suite (:
Revenir en haut Aller en bas

Liam A. Morgan
| Hante le Forum |

Liam A. Morgan



Messages : 58
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 33
Localisation : Everywhere

Elisabeth E. Alekseiva_ Une femme royale et époustouflante parmis vous ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth E. Alekseiva_ Une femme royale et époustouflante parmis vous ! [TERMINE]   Elisabeth E. Alekseiva_ Une femme royale et époustouflante parmis vous ! [TERMINE] EmptyMar 29 Nov - 22:41

OMG Liv *-* trèèès bon choix de vava <3
bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth E. Alekseiva
| Hante le Forum |

Elisabeth E. Alekseiva



Messages : 38
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 28

Elisabeth E. Alekseiva_ Une femme royale et époustouflante parmis vous ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth E. Alekseiva_ Une femme royale et époustouflante parmis vous ! [TERMINE]   Elisabeth E. Alekseiva_ Une femme royale et époustouflante parmis vous ! [TERMINE] EmptyMer 30 Nov - 15:54

Merci tout le monde !

Pho' ; viiiii

Liam : Oh meci, si megan été libre je l'aurai prise mais bon j'adore ma liv quand m"aime.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
| Hante le Forum |



Invité


Elisabeth E. Alekseiva_ Une femme royale et époustouflante parmis vous ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth E. Alekseiva_ Une femme royale et époustouflante parmis vous ! [TERMINE]   Elisabeth E. Alekseiva_ Une femme royale et époustouflante parmis vous ! [TERMINE] EmptyMer 30 Nov - 15:57

Bienvenue !! Moi je vois pas de vava :/
Revenir en haut Aller en bas

Luka Van H'
| Hante le Forum |

Luka Van H'

WONDERWOMANSeven seconds to the rise...

Messages : 186
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 36
Localisation : • Partout.

Elisabeth E. Alekseiva_ Une femme royale et époustouflante parmis vous ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth E. Alekseiva_ Une femme royale et époustouflante parmis vous ! [TERMINE]   Elisabeth E. Alekseiva_ Une femme royale et époustouflante parmis vous ! [TERMINE] EmptyMer 30 Nov - 16:48

Idem que Jeremiah Wink
Revenir en haut Aller en bas

Liam A. Morgan
| Hante le Forum |

Liam A. Morgan



Messages : 58
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 33
Localisation : Everywhere

Elisabeth E. Alekseiva_ Une femme royale et époustouflante parmis vous ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth E. Alekseiva_ Une femme royale et époustouflante parmis vous ! [TERMINE]   Elisabeth E. Alekseiva_ Une femme royale et époustouflante parmis vous ! [TERMINE] EmptyMer 30 Nov - 19:23

C'est qu'elle en a pas mis x)
mais c'est écrit *siffle*

(oui Megan *bave* je t'aurais épousé)
Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth E. Alekseiva
| Hante le Forum |

Elisabeth E. Alekseiva



Messages : 38
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 28

Elisabeth E. Alekseiva_ Une femme royale et époustouflante parmis vous ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth E. Alekseiva_ Une femme royale et époustouflante parmis vous ! [TERMINE]   Elisabeth E. Alekseiva_ Une femme royale et époustouflante parmis vous ! [TERMINE] EmptyVen 2 Déc - 21:58

Bon bah Liam à répondu.
OOh c'est trognon.
Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth E. Alekseiva
| Hante le Forum |

Elisabeth E. Alekseiva



Messages : 38
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 28

Elisabeth E. Alekseiva_ Une femme royale et époustouflante parmis vous ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth E. Alekseiva_ Une femme royale et époustouflante parmis vous ! [TERMINE]   Elisabeth E. Alekseiva_ Une femme royale et époustouflante parmis vous ! [TERMINE] EmptyVen 2 Déc - 23:14

Hey !

J'ai terminé !
Revenir en haut Aller en bas

Luka Van H'
| Hante le Forum |

Luka Van H'

WONDERWOMANSeven seconds to the rise...

Messages : 186
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 36
Localisation : • Partout.

Elisabeth E. Alekseiva_ Une femme royale et époustouflante parmis vous ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth E. Alekseiva_ Une femme royale et époustouflante parmis vous ! [TERMINE]   Elisabeth E. Alekseiva_ Une femme royale et époustouflante parmis vous ! [TERMINE] EmptyVen 2 Déc - 23:59

( Non Megan elle est a moi. Very Happy )

Plop Plop Wink Avant de te valider on aimerait juste deux petits eclaircissements ^^"

Déja tu parle de " deux camps" tu parle des quels ? On comprends pas trop Smile Et puis ensuite, la prise de pouvoir à 6 ans, c'est un peu... iréaliste, ça serait plus logique avec un intendant ou quelque chose comme ça no n?

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Catherina Cassidy
| Hante le Forum |

Catherina Cassidy

CHATON' — Fouineuse, cobaye, traquée, & sexy

Messages : 750
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 35
Localisation : New Eden

Elisabeth E. Alekseiva_ Une femme royale et époustouflante parmis vous ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth E. Alekseiva_ Une femme royale et époustouflante parmis vous ! [TERMINE]   Elisabeth E. Alekseiva_ Une femme royale et époustouflante parmis vous ! [TERMINE] EmptySam 3 Déc - 0:01

Megan est a moi et je m'épouse moi même Elisabeth E. Alekseiva_ Une femme royale et époustouflante parmis vous ! [TERMINE] 1378973249
Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth E. Alekseiva
| Hante le Forum |

Elisabeth E. Alekseiva



Messages : 38
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 28

Elisabeth E. Alekseiva_ Une femme royale et époustouflante parmis vous ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth E. Alekseiva_ Une femme royale et époustouflante parmis vous ! [TERMINE]   Elisabeth E. Alekseiva_ Une femme royale et époustouflante parmis vous ! [TERMINE] EmptySam 3 Déc - 12:39

Hello,

Ah pour l'âge je me suis trompé j'ai beuggé et pour les camps, je m'en souviens plus ^^
Je vais recommencer ma bio.
Bise.
Revenir en haut Aller en bas

Luka Van H'
| Hante le Forum |

Luka Van H'

WONDERWOMANSeven seconds to the rise...

Messages : 186
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 36
Localisation : • Partout.

Elisabeth E. Alekseiva_ Une femme royale et époustouflante parmis vous ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth E. Alekseiva_ Une femme royale et époustouflante parmis vous ! [TERMINE]   Elisabeth E. Alekseiva_ Une femme royale et époustouflante parmis vous ! [TERMINE] EmptySam 3 Déc - 14:28

Tu n'es pas obligée de la reccomencer , juste changer ça Smile

Dis nous quand c'est bon \o/
Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth E. Alekseiva
| Hante le Forum |

Elisabeth E. Alekseiva



Messages : 38
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 28

Elisabeth E. Alekseiva_ Une femme royale et époustouflante parmis vous ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth E. Alekseiva_ Une femme royale et époustouflante parmis vous ! [TERMINE]   Elisabeth E. Alekseiva_ Une femme royale et époustouflante parmis vous ! [TERMINE] EmptySam 3 Déc - 17:28

Ne t'inquiètes pas.
Voilà c'est modifié !
Revenir en haut Aller en bas

Luka Van H'
| Hante le Forum |

Luka Van H'

WONDERWOMANSeven seconds to the rise...

Messages : 186
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 36
Localisation : • Partout.

Elisabeth E. Alekseiva_ Une femme royale et époustouflante parmis vous ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth E. Alekseiva_ Une femme royale et époustouflante parmis vous ! [TERMINE]   Elisabeth E. Alekseiva_ Une femme royale et époustouflante parmis vous ! [TERMINE] EmptySam 3 Déc - 23:07

Et bien ecoute, comme tout me va Wink Je te valide. ^-^ Amuse toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth E. Alekseiva
| Hante le Forum |

Elisabeth E. Alekseiva



Messages : 38
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 28

Elisabeth E. Alekseiva_ Une femme royale et époustouflante parmis vous ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth E. Alekseiva_ Une femme royale et époustouflante parmis vous ! [TERMINE]   Elisabeth E. Alekseiva_ Une femme royale et époustouflante parmis vous ! [TERMINE] EmptySam 3 Déc - 23:50

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
| Hante le Forum |






Elisabeth E. Alekseiva_ Une femme royale et époustouflante parmis vous ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth E. Alekseiva_ Une femme royale et époustouflante parmis vous ! [TERMINE]   Elisabeth E. Alekseiva_ Une femme royale et époustouflante parmis vous ! [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elisabeth E. Alekseiva_ Une femme royale et époustouflante parmis vous ! [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dame Elisabeth Alekseiva, un entretien ?
» I'm queen, So intouchable, beautiful : my life and my links; Elisabeth Alekseiva
» Cat' la fouineuse de service est parmis vous !!
» Sous les lumières [Terminé!]
» Un mal pour un bien... vraiment?! [TERMINE]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Solemn Hour :: Elisabeth E. Alekseiva_ Une femme royale et époustouflante parmis vous ! [TERMINE] Scaled.php?server=36&filename=administration :: Registre :: Fiches Validées
-