Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Our Solemn Hour • Nous vous souhaitons a tous un bon jeu et un bon séjour a New Eden... • BONNE ANNÉE 2012 A TOUS !!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ FLASHBACK ET PRESENT ] Lost Paradise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aleksander Loskov
| Hante le Forum |

Aleksander Loskov



Messages : 86
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 39

[ FLASHBACK ET PRESENT ] Lost Paradise Empty
MessageSujet: [ FLASHBACK ET PRESENT ] Lost Paradise   [ FLASHBACK ET PRESENT ] Lost Paradise EmptyDim 4 Déc - 12:48

C'était il y a quelques années de cela, avant la contamination, avant toute cette merde, avant l'Apocalypse. C'était à Moscou, et à l'époque ( même si j'étais censé être mort ) je m'entraînais avec la Shadow Company sous le nom d'Alex Hunter. Et Phoenix était avec moi. Le capitaine avait demandé à ce que des groupes de deux soit formés pour l'entraînement et c'est tout naturellement que je suis allé vers la jolie jeune femme. Aujourd'hui c'était combat au corps à corps puis footing et enfin parcours du combattant.

Pour ma part, je connaissais le krav maga et le systema russe ainsi que du kung fu et du full contact avec un peu de boxe. De quoi bien faire mal à son ennemi. Moi et Phoenix nous mirent un en face de l'autre. Elle était tellement belle que j'en perdis tous mes moyens et finissait même gauche. A tel point que lors d'une prise, je lui tombais dessus ma tête entre ses seins. Finalement même si l'idée me rendait confus et que j'eus envie de fuir, c'était plutôt confortable. Je me relevais, l'aidais par la même, elle était confuse ou rougissais. Comme moi et je n'osais plus la regarder. Puis j'osais. Un regard, un sourire, un petit baiser sur le coin des lèvres. Et c'était reparti. Cette fois on se prit des coups, des vrais. Et à la fin, on avait des bleus, des contusions et quelques autres trucs bien moches mais rien de gravissime.

Puis footing. Course sur 30 kilomètres sans paquetage puis course sur 10 kilomètres avec paquetage de 50 kilos. L'entraînement des Forces Spéciales dans toute sa splendeur. Je démarrais avec Phoenix. Au fur et à mesure, alors que l'épuisement gagnait du terrain, j'essayais de la motiver. Elle se battait, je me battais, nous réussissions en finissant premier. Puis arriva les 10 kilomètres après une courte pause et un petit échauffement. Encore une fois nous réussissions. Puis le plus dur, le parcours du combattant. Là je laissais Phoenix partir en premier pour la soutenir au cas où. La fatigue se ressentait chez elle et chez moi aussi. Je n'avais plus de force, pourtant on devait réussir. Arrivé au mur, elle sauta et manqua de chuter. Au dernier moment, je la rattrapais et la poussa par les fesses. Puis je montais aussi et elle m'aida à monter le mur. Arrivé à la fin nous eûmes les félicitations du colonel et eurent le droit à un repos bien mérité. Après la douche et s'être habillés, je l'invitais dans un bar de la capitale russe, un bar que je connaissais bien.
Revenir en haut Aller en bas
 

[ FLASHBACK ET PRESENT ] Lost Paradise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lost in Paradise Feat. Addison
» La mort du présent n'est rien; c'est la perte de l'avenir en soi qui est déchirante
» Alec Parker [Lost Innocence]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Solemn Hour :: [ FLASHBACK ET PRESENT ] Lost Paradise Scaled.php?server=580&filename=lostinparadise :: ... & Far Away :: Over The Sea-