Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Our Solemn Hour • Nous vous souhaitons a tous un bon jeu et un bon séjour a New Eden... • BONNE ANNÉE 2012 A TOUS !!
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 La mort du présent n'est rien; c'est la perte de l'avenir en soi qui est déchirante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
| Hante le Forum |



Invité


La mort du présent n'est rien; c'est la perte de l'avenir en soi qui est déchirante Empty
MessageSujet: La mort du présent n'est rien; c'est la perte de l'avenir en soi qui est déchirante   La mort du présent n'est rien; c'est la perte de l'avenir en soi qui est déchirante EmptyMar 1 Nov - 15:47




Echo Parker Siobhan Lawson
* Le texte écrit en italique signifie qu'il est parlé en portugais.
Le reste des paroles sont en anglais.

- « Lawson ! Je parie que tu rêves as de bons chamallows, dégoulinants comme du miel, hein ma belle ? »

Les mots de l’homme qui venait de s’assoir à ses côtés interpellèrent Siobhan, sans pour autant provoquer de réaction de sa part, alors que son regard était absorbé par les flammes du feu de camp qu’elle fixait intensément depuis plusieurs minutes maintenant. La nuit était tombée sur côté ouest des Etats-Unis depuis de longues heures déjà, pourtant les deux membres de ce petit clan de survivants auquel la jeune femme appartenait ne parvenaient pas à trouver le sommeil, alors que le reste du groupe dormait à poings fermés dans leur campement de fortune. Siobhan savait pourquoi son interlocuteur était éveillé, il effectuait son tour de garde afin de s’assurer qu’aucun rôdeur ne soit attiré trop près de cet endroit où le groupuscule avait trouvé refuge, mais lui se demandait bien pourquoi cette jolie jeune femme ne prenait pas quelques heures d’un repos bien mérité. La vie de nomade, surtout lorsqu’elle est forcée par des évènements totalement incontrôlables et irrémédiablement dangereux, n’était pas une vie facile, et à l’instar des autres survivants endormis, Phil se disait qu’il aurait préféré passer sa nuit à dormir plutôt qu’à surveiller les alentours. Il observa avec attention les traits de la jeune femme, éclairés par la faible lumière du minuscule feu de camp qu’ils avaient allumé un peu plus tôt en quête de chaleur, alors que celle-ci semblait de nouveau attirée par une lueur que lui ne percevait pas au milieu de ces flammes ardentes. Il se remémora le jour où leurs chemins s’étaient croisés, à quelques kilomètres de Winslow, ce jour où le groupe était tombé sur la jeune femme qui errait seule aux abords de la ville. Il ne lui avait pas fallu pour prouver son efficacité face aux rôdeurs puisqu’elle les avait tirés d’un mauvais pas grâce à sa connaissance des lieux. Une fière chandelle que lui devait le jeune homme, bien qu’au premier regard il avait était pour lui hors de question d’abandonner cette demoiselle à son sort. Oui, c’est vrai que Phil n’était pas indifférent au charme de la jolie blonde, contrairement à elle visiblement, mais l’homme ne désespérait pas. Peut-être qu’un jour il parviendrait à briser cette coquille que Siobhan arborait en permanence, et qu’enfin il la verrait sourire.

L’homme soupira, visiblement déçu que sa petite remarque ne fasse pour l’instant pas réagir d’avantage la jeune femme, et posa la crosse du fusil qu’il tenait sur le sol, s’appuyant sur celui-ci, trouvant lui aussi subitement un drôle d’intérêt pour les flammes face à eux. Siobhan ne bougea pas d’un pouce pendant ce qui lui parut une éternité, avant de se tourner vers lui, un léger sourire au coin des lèvres.

- « J’aime bien le miel. »

La banalité de ses paroles, quasiment les seules que cette jolie jeune femme lui avait adressées depuis leur rencontre, le désarçonnèrent quelque peu. Décidément c’était une personne surprenante, ce qui, à ses yeux, ajouta encore davantage à son charme mystérieux. Phil se gratta la tête, amusé, avant de lui répondre à son tour qu’il appréciait cela aussi. Soudain, un bruit attira son attention, et le jeune homme se leva précipitamment, conscient de son rôle de « protecteur » du camp. Il quitta la jeune blonde et se dirigea vers celui-ci, quelque peu tendu. Siobhan le suivit du regard, elle aussi sur ses gardes, alors que sa main se frayait un chemin vers le couteau qu’elle portait à sa botte. Quelques secondes plus tard et après un long silence inquiétant, le gardien revint avec son arme sur l’épaule.

- « Un castor qui s’était perdu, t’inquiète pas, il ne nous arrivera rien. Je suis là pour nous protéger ! »

Sur ses paroles, il lui adressa un franc sourire et bomba le torse, très fier de ce rôle qu’il prenait beaucoup à cœur, et annonça qu’il partait faire une petite ronde histoire de se dégourdir les jambes. Siobhan acquiesça avant de sortir l’arme sur laquelle ses doigts s’étaient posés. Elle l’observa, enfin surtout la façon dont les flammes se reflétaient sure celle-ci, et une larme perla sur sa joue.


[FLASH BACK - 7 mois plus tôt, Santo Amaro de Bahia, Brésil ]

- « Kalyel ! »

La jeune femme éclata de rire, alors que son petit ami couvrait son corps de baisers, faisant courir ses doigts habiles sur sa peau bronzée, lui prodiguant de douces caresses qui la firent frissonner. Siobhan tenta de se redresser afin de se libérer de son étreinte, mais l’homme ne la laissait pas faire, utilisant ses jambes pour la maintenir plaquée au sol.

- « Tu triche, namorado ! »

D’un mouvement puissant du bassin, la jeune femme se redressa en pivotant sur le côté, offrant ainsi un terrain dégagé pour sa main libre sur laquelle elle s’appuya afin de se dégager par un pont parfaitement maîtrisé qui la fit se retrouver derrière Kalyel. Elle lança son pied vers lui, mais le jeune brésilien se retourna en se baissant promptement, esquivant ainsi son coup, alors qui lui-même lançait son pied en vue de balayer le point faible de sa petite amie qui se tenait sur une seule jambe. Celle-ci fuit en faisant une roue vers l’arrière, avant de se mettre en posture défensive.

- « Pas du tout ! Je t’apprends de nouveaux mouvements ma belle, tu ne vas pas te plaindre quand même ? Ecoutes donc ton professor Mel. »

Suivant le fil de ses paroles, le jeune homme ôta le t-shirt imbibé de transpiration qu’il portait, et fit signe à sa partenaire de se rapprocher, alors que celui-ci entamait de nouveau un mouvement de ginga. Siobhan lui adressa un regard faussement outré, alors que ses yeux se posèrent avec envie sur les muscles parfaitement dessinés du brésilien, observant le tatouage qu’il arborait sur son épaule. Elle se rapprocha d’un pas souple, et imita sa posture, alors que le jeu reprenait de plus belle dans le vieux bâtiment désaffecté dans lequel ils avaient trouvé refuge.

Depuis plusieurs semaines déjà le chaos avait envahi les rues de la ville, comme celles de nombreuses autres cités du pays et même du Monde, à en croire les informations, et les deux amoureux avaient décidé de s’exiler dans un ancien sanctuaire à la gloire de Yemenga, la déesse des océans et protectrice des brésiliens. Comme eux, une poignée d’habitant avait trouvé refuge en ce lieu sacré, situa à l’écart de la ville et de ses dangers. Bon nombre d’entre eux n’avaient jamais vraiment eu l’occasion de rencontrer les créatures coupables de cet enfer, les rôdeurs ou marcheurs comme beaucoup les appelaient, à l’instar de Siobhan. Leur décision d’exil avait été tout d’abord motivée pour des raisons très personnelles et de nature religieuse, par le souhait de Kalyel de se recueillir auprès de la déesse, et finalement ils avaient vu débarquer des civils affolés au bout de quelques jours à peine, sans totalement comprendre les raisons de leur affolement. Ils parlaient de morts qui revenaient à la vie, de cannibales qui attaquaient tout être vivant, et d’autres choses que les deux tourtereaux eurent bien du mal à saisir. Pourtant, au bout de quelques jours, ils comprirent. Une femme avait été infectée par cette étrange maladie et la fièvre l’avait rendue démente, jusqu’à ce que celle-ci s’en prenne à son propre enfant, dévorant sa chair dans un atroce concert de bruits gutturaux et autres râles, sous le regard choqué des autres membres de la petite communauté récemment formée. Kalyel avait été le plus prompt à réagir et finalement cette macabre découverte s’était plutôt bien terminée, si l’on laissait de côté la mort des deux victimes du mystérieux mal qui frappait le Monde…

Ainsi, depuis lors le petit groupe composé d’une dizaine de personnes vivait définitivement reclus en ce lieu hautement mystique, ayant heureusement à disposition de quoi subvenir un minimum à leurs besoins, bien que leurs réserves n’aillent pas en augmentant. Le couple avait trouvé malgré lui un endroit vaguement reposant dans lequel ils survivaient tant bien que mal, mais cette situation devenait préoccupante pour Siobhan qui ne supportait pas de ne pas comprendre les raisons qui les poussaient à vivre ainsi en ermites, dans une communauté dont ils ignoraient tout, et surtout dans cet endroit hautement isolé. Afin de canaliser sa tension, Kalyel avait instauré un petit entraînement journalier de capoeira, le sport que le jeune homme lui avait fait découvrir quelques années plus tôt et dont il enseignait autrefois les rouages à d’adorables élèves. Quelques jours plus tôt l’homme avait tenté de reprendre contact avec certain d’entre eux mais en vain, et aujourd’hui lui aussi, qui était pourtant d’un naturel extrêmement calme et rationnel, sentait l’inquiétude grandir en son être. La situation dans laquelle ils se trouvaient était d’une rare précarité, ce qui en soit ne le dérangeait pas tant que cela, mais surtout elle n’offrant aucune perspective d’avenir que celle de rester cloîtrés ici en attendant qu’à l’extérieur les choses se tassent. Et cela le rongeait. Comment pouvait-il laisser ses frères et sœurs seuls au dehors aux prises avec ces êtres des ténèbres ? Siobhan avait raison, ils devaient faire quelque chose, même si cela lui coûtait de devoir avouer à sa chère et tendre que depuis le départ sa réaction avait été la plus acceptable, même si paradoxalement elle représentait un danger que lui ne se savait pas certain de pouvoir lui faire prendre. Comment lui dire tout cela ? Le jeune homme ne parvenait pas à trouver un compromis qui la laisserait hors de danger, alors depuis plusieurs jours il s’était contenté de renforcer encore davantage l’intensité de leurs petites séances d’entraînement, alors qu’il n’avait de cesse de lui témoigner son amour. Une réaction qui, évidemment, ne laissa pas Siobhan indifférente. Elle le connaissait trop bien pour savoir que quelque chose clochait, mais respectait tellement cet homme que la jeune femme n’avait, pour le moment, pas abordé la question.

Ce soir-là, après s’être dépensés comme des fous, les deux amants avaient passer une agréable nuit à parler de tout et de rien, de sujets d’une banalité affligeante mais tellement sereine dans cette ambiance hostile. La jeune femme était paisiblement endormie dans les bras de Kalyel lorsqu’elle le sentit bouger doucement, essayant de quitter le lit sans la réveiller. Celle-ci se redressa sur le coude, et le regarda étonnée.

- « Qu’est ce qui se passe ? »

Le brésilien embrassa le haut de son crâne et mit un doigt devant sa bouche, le contact avec ses douces lèvres électrisant sa peau.

- « J’ai entendu du bruit, je reviens. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Echo Parker
| Hante le Forum |

Echo Parker

GRILLE PAIN ▬ Mais néanmoins chou... Enfin...Un peu...

Messages : 70
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 35

La mort du présent n'est rien; c'est la perte de l'avenir en soi qui est déchirante Empty
MessageSujet: Re: La mort du présent n'est rien; c'est la perte de l'avenir en soi qui est déchirante   La mort du présent n'est rien; c'est la perte de l'avenir en soi qui est déchirante EmptyJeu 3 Nov - 23:04

« Elle n'est pas prête !! »

Ce crie était celui du docteur Prescott, jeune docteur mais très prometteur de la firme d'Hélios, spécialisé en recherche sur la nano technologie il était en charge du dernier projet top secret de la corporation. Le projet Echo était selon le projet qui allait faire toute la différence dans le monde actuel, le projet qui réussirait là ou n'importe quel humain échouerait, ce projet était tout simplement le plus prometteur du moment cependant ce projet était aussi le bébé du docteur Prescott qui s'était un peu trop attaché a ce dernier et qui refusait donc qu'il soit lancé dans la nature sans être a cent pour cent prêt... Echo, en apparence c'est une jeune fille, à peine la vingtaine, elle semble fragile et même un peu perdu, elle porte l'innocence sur son visage et c'est ce qui la rend d'autant plus dangereuse car quand on y regarde de plus prêt, quand on regarde dans ses yeux, on ne voit que le vide... il n'y a rien, pas d'âme, pas de sentiments, ou plutôt si, c'est quelque part, mais enfouis sous des dizaines et des dizaines de programmation différente. Le docteur Prescott ignore tout de ce qu'elle était avant, de la jeune fille que sa avait put être, il sait juste qu'une autre scientifique d'Hélios, Jude Duncan avait tenter de lui sauver la vie d'un cancer ravageur en lui implantant de la nano technologie... et bien entendue lorsqu'Hélios l'avait appris, parce que bien sur Hélios sait toujours tout, ils lui avaient retirer le projet lui interdisant tout contact avec et c'était lui qui en avait hérité. Lorsqu'elle était arrivé dans son laboratoire, elle était en mauvaise état, la nano technologie n'étant pas une spécialité du docteur Duncan, mais le docteur Prescott avait tout mis en œuvre pour la remettre sur pied et il avait réussis au delà de toute espérances. En quelques mois son apparence était redevenue celle d'une femme saine, elle avait également repris ses idées, elle avait même demander a plusieurs reprise de voire sa mère et son frère... bien sur elle ne les avaient jamais revue, les supérieurs du doc avait alors entrepris de tester ses capacités au combat qui étaient sans nulle doute bien au dessus de la moyenne et après qu'elle accidentellement envoyé a l'infirmerie toute une unité de combat durant un entraînement ils avaient pris la décision qu'elle était bien trop dangereuse pour rester un électron libre... elle devait être soumise !! Une idée absurde, il voyait en cette fille l'innocence même, il ne la voyait pas faire de mal à une mouche cependant chez Hélios, un ordre est un ordre alors il n'a eu d'autre choix que de faire ce qui lui était demandé de faire. Il lui a implanter une interface cybernétique, directement dans le cerveau, servant a la programmé, lui retirant toute volonté propre, faisant d'elle une vulgaire machine programmable pour tel ou tel autre acte, une arme parfaite, pas soumise a de vulgaires sentiments humains et étant juste bonne a obéir sans posé de question...

C'est ainsi que tout a commencer, ainsi qu'est morte Kayla et qu'es née Echo, le projet le plus ambitieux du moment chez Hélios, et qui s’appète a partir pour sa toute première mission contre l'avis du docteur Prescott qui soutiens qu'elle n'est pas prête. Cependant l'homme en face de lui ne veut rien entendre, pour lui elle est tout a fait prête et elle va même prouver a tout le monde a la corp qu'ils ont eu raison de misé des millions sur elle !!



Le laboratoire du docteur Prescott, un des endroits qui m’ait le plus familier, c'est l'endroit ou je passe le plus de temps, la plus part du temps allonger sur la chaise tandis qu'il me « répare »... Je me suis toujours demander en quoi j'étais cassé, en quoi j'avais besoin d'être réparer, mais je sais aussi que je ne dois pas poser de questions alors je n'en pose pas, j'obéis et je répond. L'homme qui discutais avec le docteur Prescott vient se campé en face de moi, il m'observe longuement, sous toutes les coutures avant de sourire un peu... j'ignore pourquoi les gens sourient, sa ne fais pas partie de ma programmation, mais je me contente de lui rendre son regard jusqu'à ce qu'il s'adresse enfin a moi d'une voix ferme :

« Que dois tu faire ??
- Retrouver Siobhan Lawson et la ramené a la base, éliminer toutes les personnes qui se mettront sur mon chemin. »

Ma réponse est claire, tout comme ma mission, et alors que je vois le docteur Prescott pousser un soupir sans comprendre exactement pourquoi, l'homme se tourne vers lui en lui disant d'un ton satisfait :

« Elle est prête et elle vient avec moi !! »

C'est un ordre, je le suis donc en dehors du laboratoire, nous traversons plusieurs couloirs avant de prendre un ascenseur qui nous amène à la surface, une sorte d’abris ou sont entreposé les véhicules de la corporation, un hélicoptère est prêt a décoller, l'homme m'ordonne alors de monter dedans et me dit de remplir ma mission, j'obéis et quelques instant plus tard l'hélicoptère décolle s'éloignant de plus en plus de la base. Dans ma tête je vois une carte, avec un point mouvant, ma cible, tout ceci avait été télécharger par le docteur Prescott quelques instant plus tôt, la cible se trouvait au Brésil a Santo Amaro de Bahia, je n'avais pas la moindre idée d'a quoi pouvait bien ressembler cette ville... en même temps toutes ma vie jusqu'ici se résumait aux couloirs et labos d'Hélios. Et si j'avais été capable d'apprécier la beauté des paysage j'aurais surement été subjugué par ce tour en hélico mais au lieu de sa je chargeais mon arme de manière automatique en me répétant le plan dans ma tête... je devais tuer toutes personnes présente prendre la fille et la ramené a mes patrons, une mission simple, d'ailleurs je ne comprenais pas le docteur Prescott... j'étais prête, je me sentais prête, j'allais remplir ma mission car l'échec ne faisait tout simplement pas partie de ma programmation. Le voyage dura en tout est pour tout deux heures trente huit minutes et quarante trois secondes... j'avais eu le temps de me préparer et l'hélico s'était posé un peu a l'écart de la cible afin de ne pas alerté tout le monde avec le bruit, j'étais descendue et j'avais suivie le plan dans mon cerveau qui m'avais mené jusqu'à un entrepôt désaffecté... j'avais tendue l'oreille histoire de savoir combien de personne se trouvaient a l'intérieur, j'en comptai une dizaine, du coup j'avais ouvert une porte en essayant de rester discrète un maximum pour garder un effet de surprise, une technique apprise par les groupes commando d'Hélios, mais alors que j'avançais doucement j'entendis un bruit derrière moi, je me retournais et sans réfléchir je tirais... la balle se logea directement dans le crâne d'un type qui s'écroula a terre... tant pis pour l'effet de surprise, maintenant je devais trouver ma cible !!
Revenir en haut Aller en bas
 

La mort du présent n'est rien; c'est la perte de l'avenir en soi qui est déchirante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le plein ou la mort! [Catherina]
» [ FLASHBACK ET PRESENT ] Lost Paradise
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Solemn Hour :: La mort du présent n'est rien; c'est la perte de l'avenir en soi qui est déchirante Scaled.php?server=580&filename=lostinparadise :: ... & Far Away-