Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Our Solemn Hour • Nous vous souhaitons a tous un bon jeu et un bon séjour a New Eden... • BONNE ANNÉE 2012 A TOUS !!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le plein ou la mort! [Catherina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Derek Astings
| Hante le Forum |

Derek Astings

MISUNDERSTOOD JERK

Messages : 44
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 35

Le plein ou la mort! [Catherina] Empty
MessageSujet: Le plein ou la mort! [Catherina]   Le plein ou la mort! [Catherina] EmptyMar 3 Jan - 15:38

Encore une journée merdique qui pointait le bout de son nez, en fait c’était devenu banale, quelle journée n’avait pas été merdique depuis deux ans ? Voire même avant quand on y pense… Comme beaucoup de réfugiés il aurait pu croire que New Eden lui apportait un peu plus de sérénité mais ce n’était pas le cas, déjà parce qu’il n’était pas fait pour vivre en société et ensuite parce que tout ca n’était qu’un subterfuge de sécurité, rien de plus. Si les contaminés se ramenaient en masse – et ca arriverait un jour – aussi confiant que pouvaient être les habitants, ils ne feraient pas long feu. Tout comme son unité à San Francisco. Au moins ils avaient un entrainement eux…
C’était un peu comme Catherina, franchement c’était quoi ces chances de survie ? Proche de zéro ? Sûrement. Au moins pour ca il pouvait faire quelque chose…
Enfilant son harnais munis des deux holsters ainsi que sa ceinture fétiche ou deux couteaux pendaient sur hanche droite, il se sentit enfin habillé. Habitué à les porter quasi 24/24h ces deux dernières années, c’était un peu devenu ses meilleurs amis et surtout sa meilleure chance de survie. Derek partit à la recherche de miss Cassidy dans New Eden, il se demandait bien où elle pouvait encore être fourrée. Au bout de 15 longues minutes, il trouva enfin la jeune femme, il ne fit même pas attention à ce qu’elle faisait, à vrai dire qu’elle tricote ou qu’elle fasse pousser des tomates, ca lui était totalement égal.


"Ramènes toi, on va faire un tour."

Il ne lui laissa pas le luxe de dire, partant déjà en direction de sa moto. Ne lui donnant aucuns indices de ce qui allait se passer, il fut encore plus silencieux que d’habitude sur le chemin, profitant de ne pas être distrait pour vérifier qu’il n’y avait aucune trace d’un quelconques bout de chaire ambulant dans le coin.
Ils arrivèrent enfin à la station essence du moins à 400 mètres de là, caché par une petite butte on ne voyait que la moitié de celle-ci.


"Je me suis dit que tu devais me payer l’essence que j’ai utilisée pour te ramener à New Eden…"

Un léger sourire en coin fit son apparition sur ses lèvres avant qu’il ne se dirige vers l’un des deux sacs à l’arrière de sa moto, il en sortit un flingue et un couteau, sa petite réserve personnelle on va dire. Parce que ce n’est pas comme s’il avait besoin de porter d’autres armes sur lui… Il les mettrait où ? Vaut mieux ne pas répondre à cette question.

"Tiens t’en auras besoin !"

Il lui tendit les deux objets. Franchement il n’avait pas la moindre idée si elle savait tirer ou non, 95% de la population le savait maintenant enfin au moins comment charger un flingue.

"Y’a sûrement de l’essence là dedans, faudrait que tu me ramènes un bidon. Doit y'a voir des bidons vides au niveau du comptoir à l'intérieur."

Derek désigna la station d’un signe de tête avant de regarder la jeune femme, cachant un sourire amusé.

"Je pense que tu peux y’aller toute seule, non ?"

Il était déjà venu ici quelques jours avant, il connaissait exactement la population de putrifiés qu'il y'avait, à moins qu'ils avaient fait des petits. Le jeune homme se disait que ce n'était pas un exercice si dangereux surtout que sans qu'elle le sache, il serait constamment à la surveiller de loin... Au cas où...
Revenir en haut Aller en bas

Catherina Cassidy
| Hante le Forum |

Catherina Cassidy

CHATON' — Fouineuse, cobaye, traquée, & sexy

Messages : 750
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 35
Localisation : New Eden

Le plein ou la mort! [Catherina] Empty
MessageSujet: Re: Le plein ou la mort! [Catherina]   Le plein ou la mort! [Catherina] EmptyMar 3 Jan - 19:16

La fouineuse... c'est ainsi que les gens du coin me surnommait depuis mon arrivé dans cette ville... enfin ce morceau de ville parce que si on prend en compte que ce n'est qu'une partie de la ville de Vegas je pense pas qu'on puisse appeler ça une ville, d'ailleurs on commençait cruellement a manquer de place dans le coin. Étrangement même après deux ans des survivants continuait de débarquer d'un peu partout si bien que même si les gardes n'osaient rien dire, on pouvait clairement comprendre que les provisions commençait a manquer. Enfin du moins on pouvait le comprendre facilement quand on savait laisser traîner nos oreilles ou il fallait et pour ça j'avais toujours été la meilleure, pas pour rien qu'avant toute cette merde j'ai été une bonne journaliste !! Ma curiosité m'avait fait faire pas mal de conneries, dont celle qui m'avait couter deux ans enfermé dans les laboratoires d'Helios, deux ans totalement effacé de ma mémoire mais que je continuais a essayé de retrouver par tout les moyens possible, quitte même a me mettre en danger. Oui, je suis une fouineuse mais dans le monde actuel chacun a ses raisons d'être ce qu'il est et moi j'en ai d'excellente, même si le monde est au bord de l'extinction, je n'ai pas l'intention d'abandonner mon combat contre la multinational qui m'a voler ma vie et même si aujourd'hui c'est le dernier des soucis des survivants ça rester une priorité pour moi. Et pour cela je recule devant rien, ce qui me vaut d'ailleurs de ne pas être la personne la plus apprécié dans le coin. Raison pour laquelle je me trouvais a la terrasse d'un café avec une casquette sur la tête, masquant mon visage et des lunettes de soleil noir. J'étais assise a une table a proximité d'une autre table ou s'entretenait deux hommes parlant a voix basses de choses assez intéressante a propos de nouvelles armes virales qui seraient en ce moment même développé chez Hélios. Un des deux types était une revendeur, il assurait a son interlocuteur, l'acheteur, qu'il pouvait lui en avoir pour un prix raisonnable, en entendant ça j'avais pas put retenir un léger rire discret, comme si ce type pouvait s'introduire dans leurs labo aussi facilement... depuis que moi je m'en étais échappé, j'ignorais encore comment j'avais tenter par tout les moyens d'y retourné et sans succès, j'avais juste réussis a me faire prendre en dehors des murs de cette prison par des membres de la gardes en colère qui m'avait ramené... c'était frustrant, OK je suis pas un super soldat, je sais pas me servir d'armes comme eux, mais je suis débrouillarde, la preuve jusque là je m'en étais pas sortis trop mal... si on fais abstraction de l'incident dans le bar avec Preston... cet incident qui m'avait encore plus poussé a vouloir savoir ce qui m'était arrivé durant les deux ans passé dans leurs labos. Mais la conversation devenait plus intéressante encore, le revendeurs expliquait vaguement comment il comptait s'y prendre pour avoir ces armes... je me penchais sur ma table pour essayé d'avoir une meilleure écoute mais au même moment une montagne de muscle se posta devant moi en m'ordonnant sans ménagement de le suivre... il avait l'aire mal luné, en même temps il avait toujours l'aire mal luné lui... je relevais la tête vers lui, il me coupais en pleines recherches là et j'aimais pas ça du tout d'ailleurs je m'apprêtais a lui répondre de manière sèche mais il ne m'en laissa pas l'occasion en me saisissant par le bras et en m'obligeant a le suivre. Qu'est ce que j'avais encore fais comme conneries... bonne question même si j'avais tendance a en faire assez régulièrement, on va dire environ une par jour cette fois j'étais presque sur que je n'en avais pas encore fait... on était encore le matin faut dire !! Il semblait presser et je sentais bien que c'était pas le moment de discuter d'ailleurs il me traina jusqu'à sa moto, je regardais tour a tour lui qui montait et sa moto avant de sourire un peu... on sortais visiblement hors de la ville, pile ce que je cherchais a faire inlassablement depuis que j'étais ici. Je comprenais pas trop mais mais je montais derrière lui c'était une bonne occasion de continuer a fouiner avec un peu de chance peut être qu'il me ramènerais là ou il m'avait trouver la dernière fois... ou pas... il s'arrêta a une station service aux abords de la ville qui était déserte et descendis, je fis de même sans comprendre, il me lança alors une réplique qui semblait assez drôle, pour lui du moins et je levais les yeux au ciel :

« Attends tu te fiche de moi là ?? Tu me fais un caca nerveux chaque fois que les type de la garde me récupère hors de la ville et là tu me traîne dehors pour ça !! » Trouver de l'essence... non mais il avait péter un cable ou quoi... comme si il y avait encore de l'essence dans ces vieilles stations services, elle avaient toutes déjà été siphonner par la garde !! Ca faisais deux ans que le monde était ainsi aucune chance pour qu'on trouve encore de l'essence, du moins pas dans ce coin là !! Il me tendis alors une arme et un couteau, je continuais de le regarder sans comprendre, je finis par prendre le couteau en lui laissant l'arme avant de dire : « Non merci, la dernière fois que je me suis servis de ce truc là j'ai tirer dans un type en armure qui se planquait dans un buisson... et il était bien vivant... » Mauvais souvenir cette journée... je préférais l'oublier toute façon j'étais pas douée avec une arme et il le savait très bien, mon truc c'était l'infiltration et les explosif et encore même avec les explosif j'étais pas si douée que ça puisque la dernière fois que j'en avais utiliser je m'étais retrouver piéger dans le bâtiment qui avait sauter trop tôt !! Mais visiblement il croyait vraiment qu'il y avait de l'essence et il me demandait même d'aller voire seule... il avait vraiment craquer !! « Attends, tu crois vraiment qu'après deux ans il y a encore de l'essence dans ces pompes ?? Pas la peine d'être Einstein pour savoir que la garde de la ville a déjà vider toutes ces pompes depuis bien longtemps !! » Je poussais un soupir exaspéré, je savais qu'il ne m'avait pas emmené ici pour de l'essence, il se foutait de moi et surtout il attendait autre chose de moi mais la question était de savoir quoi... « Pourquoi tu m'as amené ici ?? C'est clairement pas pour prendre de l'essence... et tu sais très bien que ce n'est pas cet endroit là qui m’intéresse... »
Revenir en haut Aller en bas

Derek Astings
| Hante le Forum |

Derek Astings

MISUNDERSTOOD JERK

Messages : 44
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 35

Le plein ou la mort! [Catherina] Empty
MessageSujet: Re: Le plein ou la mort! [Catherina]   Le plein ou la mort! [Catherina] EmptyMar 3 Jan - 20:41

Un point pour elle, c’est vrai qu’il gueulait à chaque fois qu’elle sortait en douce, en même temps elle avait un don pas possible pour s’attirer des ennuis, sans parler qu’elle serait bien du genre à suivre le premier inconnu qu’elle croiserait sur la route, la preuve avec lui. Néanmoins il se garda d’affirmer son argument, pas la peine de la renforcer dans sa polémique puis il était pas du genre à avouer qu’il avait tort.
Catherina refusa l’arme à feu, il fronça les sourcils d’incompréhension même si son explication l’éclairé un peu. Comment pouvait-elle croire qu’un simple couteau aussi utile qu’il pouvait être, l’aiderait plus qu’un flingue ?


"A vrai dire, j’en ai rien à foutre que joues un rôle négatif dans la démographie de la population « vivante », prend le."

A nouveau Derek tendit l’arme vers elle. C’est vrai quoi, il se foutait royalement qu’elle puisse buter un type qui n’était pas un contaminé. En plus qu’est ce que foutait planquer un mec dans les buissons ? Il se rinçait l’œil ou un truc du genre ? Ce n’était pas le moment pour cette affaire mais le jeune homme garda cette histoire ancrée dans un coin de sa tête.
Et voilà qu’elle continuait à être de mauvaise foi, son pied s’agita montra que l’impatience commençait à le gagner. En situation de vie ou de mort, c’était quelqu’un de parfaitement zen mais avec les autres êtres humains disons que … c’était beaucoup plus compliqué pour lui de gérer. Vous avez dit asocial ?


"Bon t’arrêtes de faire ta petite fille gâtée ?!"

Son ton était monté d’un cran et il s’en rendit compte, il soupira avant de se reprendre et de continuer sur quelque chose de plus calme.

"Ca coûte quoi d’essayer franchement ? Et puis sincèrement je serais rassuré de voir que tu peux te débrouiller un minimum avec une arme face à quelques bouts de chair en putréfaction."

A nouveau il soupira mais cette fois ce n’était pas contre lui mais contre elle.

"Tu me feras une liste des endroits qui t’intéressent et on verra ensuite, si on s’intéressait plutôt à ce qui m’intéressait moi pour le coup ?"

Derek la gratifia d’un large sourire, c’était plus du genre foutage de gueule mais il n’avait pu le retenir. Ces dernières secondes il se laissait un peu trop envahir par ses émotions et perdait en rationalité, il devait se ressaisir avant de l’enterrer vivante jusqu’à la tête pour la convaincre d’aller chercher ce putain de bidon. Espérons ne pas en arriver là.
Même s’il ne le disait pas à haute voix, il avait compris qu’elle faisait sûrement allusion à des endroits de son passé. Le jeune homme ne savait pas grand-chose à ce propos –ca leur faisait au moins ca en commun, pour ainsi dire il n’avait pas cherché à en savoir plus, c’était sa vie et ca la regardait mais ca changerait. Si elle continuait ses conneries, il allait devoir comprendre un peu mieux et pour ca, la demoiselle allait devoir passer à l’interrogatoire. Enfin chaque chose en son temps.


"Donc tu continues à bouder ? A taper du pied ou on fait quelque chose qui pourra t’aider ? Parce que je pourrais pas toujours être derrière ton cul pour faire exploser les têtes de ces putains d’emmerdeurs de zombies !"

Quelque part il voulait se déculpabiliser si jamais il arrivait à se décider de partir de New Eden, la laisser en sécurité… Enfin même si son instinct le poussait à partir, il n’en était pas encore venu à là.
Revenir en haut Aller en bas

Catherina Cassidy
| Hante le Forum |

Catherina Cassidy

CHATON' — Fouineuse, cobaye, traquée, & sexy

Messages : 750
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 35
Localisation : New Eden

Le plein ou la mort! [Catherina] Empty
MessageSujet: Re: Le plein ou la mort! [Catherina]   Le plein ou la mort! [Catherina] EmptyMar 3 Jan - 21:30

Quand je suis a New Eden j'ai l'impression d'être un lion en cage qui ne veut que sortir et maintenant que je suis dehors j'ai l'impression d'être un gentil petit toutou bien obéissant qui doit suivre les ordres de son maître... Dereck m'avait en quelque sorte sauver la vie le jour ou il m'avait récupérer en plein désert et ramené a New Eden, cependant j'avais jamais compris pourquoi il était rester, pourquoi il s'était a ce point investie a mon propos, me traitant bien souvent comme une gamine irresponsable, tantôt j'avais l'impression d'avoir un père réprobateur a mes basques et tantôt un frère un peu trop protecteur... sans parler de ça manière de me parler qui me donnait la vague impression d'être une moins que rien a ses yeux... et pourtant il continuait de s'acharner a vouloir me sauver... je ne le comprenais pas vraiment mais ça commençais juste a m'énerver. D'ailleurs l'incompréhension laissait peu a peu place a la colère, il m'avait trainé jusque ici, coupant une conversation important qui aurais put m'être très utile pour trouver ce foutue labo sous terrain d'Hélios et comprendre enfin ce qu'ils m'y avaient fait... et tout ça pour ça... prendre soit disant de l'essence dans une pompe vide et me traiter comme si j'étais un gentil chien chien qui fais tout ce qu'on lui dit de faire !! J'avais refuser son arme, j'avais donner une bonne excuse mais visiblement ça ne lui convenait pas... qu'espérait il au juste, que je me foute une balle en pleine tête par inadvertance ?? Je levais les yeux au ciel en entendant sa réplique, mais je n'avais toujours pas l'intention de prendre l'arme et d'ailleurs dans ma voix on pouvait légèrement sentir la colère qui montait quand je répondis un peu sèchement :

« Tu te fiche peut être de tout et de tous le monde, mais c'est pas mon cas, je ne sais pas viser donc avec ou sans ça ne changera rien si on se fais attaquer je te servirais a rien !! » Je n'arrivais pas comprendre comment une personne pouvait être aussi froide, il se fichait vraiment de tout... beaucoup étaient malheureusement devenue comme ça avec l'incident deux ans auparavant, pourtant quand on voit la vitesse a laquelle le monde se dégrade on devrait au contraire se dire que toute vie a de l'importance dans ce monde de mort vivant... mais faut croire que certaines personnes se fiche pas mal de ce qui les entourent. D'ailleurs je comprenais pas, il se fichait de tout et pourtant il m'avait traîné ici avec lui, et il continuait a me faire la morale comme a une gamine, d'ailleurs il venait de me traiter de petite fille gâté... c'était pas vrai ça... enfin peut être que ça l'avait été mais c'était plus le cas depuis bien longtemps, la faute a Hélios d'ailleurs !! Mais là il avait toucher la corde sensible et j'étais énervé et en plus blesser. Il continuait de parler mais je ne l'écoutais même plus, j'en avais marre il se foutait de moi et il ne se rendait même pas compte a quel point il pouvait être blessant dans ces paroles. Il me faisait un speech comme quoi il ne pouvait pas toujours être là pour moi et j'étais de plus en plus en colère en disant : « Je ne t'ai pas demander d'être là pour moi... et d'ailleurs j'en ai marre je veux rentrer !! » Certes il m'avait sauver la vie, et je lui devais beaucoup, mais jamais je lui avais demander a rester pour moi et encore moins a me traiter de la sorte... une petite fille gâté... lui agissait comme un vieil ourse mal lécher qui se plait a faire croire qu'il a un cœur de pierre et bien après tout chacun son truc mais moi j'en avais juste marre d'être son défouloir alors je voulais que ça cesse !! « Et d'ailleurs si tu te fiche tant des autres, et du monde qui t'entoure qu'est ce que je fous là avec toi ?? Et pourquoi tu reste a New Eden ?? Et pourquoi tu te soucie tant de savoir si je sais me défendre ou non ?? » J'allais peut être un peu loin, enfin il oserait quand même pas me frapper... il avait pas intérêt sinon... oué bon c'est pas comme si je faisais le poids mais disons que je pouvais être une vrai garce quand je le voulais !!
Revenir en haut Aller en bas

Derek Astings
| Hante le Forum |

Derek Astings

MISUNDERSTOOD JERK

Messages : 44
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 35

Le plein ou la mort! [Catherina] Empty
MessageSujet: Re: Le plein ou la mort! [Catherina]   Le plein ou la mort! [Catherina] EmptyMar 3 Jan - 22:13

d
[Décidément elle devait le faire exprès… Elle ne comprenait pas que c’était justement parce qu’elle ne savait pas se servir d’une arme qu’elle était là. C’est vrai qu’en temps normal il aurait pu l’amener sur un terrain de tir aménagé avec des canettes ou un truc du genre mais on était plus en temps normal et les balles devaient servir alors autant les utiliser sur des cibles vivantes enfin mortes vivantes plutôt.
Au moins on ne pouvait pas lui reprocher d’être réaliste, elle avouait d’elle-même qu’elle ne lui serait d’aucunes aides si jamais ils se faisaient attaquer. Derek jeta un œil vers la station service, une idée lui traversa l’esprit mais c’était un peu trop sadique, on en était pas encore au point là et ca pouvait se révéler dangereux pour la jeune femme, lui qui était là pour la protéger, la mettrait délibérément en danger… Un danger qu’il ne pouvait pas contrôler, pas comme sa première idée avec son histoire de bidon d’essence.
Voyant qu’elle se bornait à ne pas prendre l’arme, il finit par la ranger dans sa ceinture, ce n’était pas pour ca qu’il abandonnait, sinon il l’aurait rangé dans la sacoche de la moto.
Derek n’avait rien répondu à sa remarque, s’étant contenté d’hausser les épaules, comme si son argument n’avait aucune valeur à ses yeux, en fait c’était pas comme, c’était le cas. Elle enchaîna bien assez vite.


« J’en ai marre, je veux rentrer ! »

Dit il en l’imitant, bon c’était un peu exagéré parce que ca faisait la gamine qui boudait dans son coin parce que ses parents l’avaient emmené au musée au lieu du parc d’attraction.
Rah bordel elle commençait à l’agacer au plus haut point, Derek fit quelques pas histoire d’essayer d’évacuer la tension, faut dire que ca marchait pas des masses. En fait, les questions – à la con – qui s’en suivirent ne firent que l’effet inverse de ce qu’il recherchait. Le jeune homme n’avait jamais aimé qu’on critique sa façon d’être, sa manière la plus simple d’y répondre était de coller son poing dans la gueule de l’interlocuteur mais là en l’occurrence il ne pouvait pas vraiment… Qu’est ce qu’il l’en empêchait en fin de compte ?
Derek, se retourna brusquement pour l’attraper à la gorge et la faire tomber sous le poids de sa force, la maintenant au sol, il la regarda, l’air sombre.


"On est là pour faire un débat existentiel du pourquoi du comment ? Non pas que je sache alors si tu veux pas apprendre survivre dans ce putain de monde c’est ton problème mais arrête de geindre comme un putois en rut !"

Il se releva, lâchant prise sur elle et s’écarta de quelques pas avant de sortir une clope de sa poche pour l’allumer, celle la, il l’avait bien mérité. Tout en tirant la première bouffée sur cette dernière, il tendit la main vers Catherina pour l’aider à se relever. Il y’avait été un peu fort mais si ca pouvait lui mettre du plomb dans la cervelle, il ne regretterait rien.

"Bon si tu veux pas de ca, tu veux quoi ?"

Derek ne lâchait pas l’affaire, il essayait juste de trouver un moyen de faire ce qu’il attendait d’elle d’une autre manière. Maintenant si c’était aller gambader tel des zèbres dans des ruines d’Hélios et dégommer du zombie alors pourquoi pas sauf que là il devrait s’en mêler contrairement à la station service où il avait prévu de la laisser toute seule dans sa merde.

"A ton avis pourquoi tu te prends une engueulade à chaque fois que t’es dehors ? Parce que toute la garde pour pas dire tout cette foutue New Eden sait que tu peux pas survivre en dehors des murs !"

Ok, là il y’allait un peu fort, jouant sur la provocation mais il voulait la faire réagir face à ses compétences de survie. Le reste on s’en foutait, comme ces questions à la con sur le pourquoi il était comme ca et blabla.

"Bref comment je peux te convaincre ? Si je dois t’attacher au milieu du désert je le ferais mais si t’as une autre méthode, je serais ravi de l’employer…"

Derek voulait bien se montrer compréhensif mais encore fallait il le motiver un peu et pour ca, il fallait montrer que Cath' avait une bonne idée et argumenter là dessus parce que là connaissant, elle allait sortir une idée genre mission suicide et le jeune homme devrait encore courir pour essayer de sauver leurs culs à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas

Catherina Cassidy
| Hante le Forum |

Catherina Cassidy

CHATON' — Fouineuse, cobaye, traquée, & sexy

Messages : 750
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 35
Localisation : New Eden

Le plein ou la mort! [Catherina] Empty
MessageSujet: Re: Le plein ou la mort! [Catherina]   Le plein ou la mort! [Catherina] EmptyMar 3 Jan - 23:14

Quand on y pense bien... comment les choses pourrait elle aller plus mal ?? On vie dans un monde a l'agonie ou les humains se trouvent changer en monstre en putréfaction affamé de chaire humaine... et en passant j'ai passé deux ans de ma vie enfermé dans un laboratoire a être le joujou des scientifiques responsable de se carnage sans être capable de me souvenir de ce qu'ils m'ont fait subir ou encore de comment j'ai bien put m'échapper... alors quoi qu'il puisse bien me faire maintenant, il pourra pas faire pire que ce que j'ai déjà vécue, je pouvais au moins me dire ça et puis je tentais aussi de me réconforter en me disant qu'il n'oserait quand même pas lever la main sur moi, même si j'étais du genre chiante, au final je l'avais jamais forcé a me protéger et a faire cela pour moi alors il n'allait quand même pas oser... il se foutait de moi, encore une fois au final avec un tel comportement il faisait encore plus gamin que moi s'en était pitoyable... mais le reste j'avoue que je ne l'avais pas vue venir. D'accord j'avais été un peu dure, mais final je n'avais fais que dire la vérité, je lui avais jamais rien demander et pourtant il était là a me traîné comme si j'étais un boulet a sa cheville comme s'il se sentait responsable de moi alors que ce n'était pas le cas... il m'avait sauver la vie une fois, il n'était pas le seul il n'y avait pas de quoi en faire tout un plat !! Mais là ça allait bien trop loin, je le vis s'approcher mais j'avais pas eu le temps et quand bien même j'aurais été bien trop surprise pour pouvoir anticiper cela et en l'espace d'un instant je me retrouvais violemment propulser a terre sa main sur ma gorge pressant et me coupant la respiration. Aucune douleur... du moins pas physique, je pouvais sentir ma respiration se faire courte, je sentais aussi ça main sur mon cou mais ce n'était pas douloureux, bien que j'avais l'impression que ça aurait dut l'être... et je n'avais pas non plus eu mal lors de ma chute qui avait pourtant été violente... Hélios avait vraiment fait de moi un monstre et non content de ma traité comme un chien qu'on peut violenter il se faisais un plaisir de me rappeler cela... Cette fois c'était assez, il me relâcha une fois qu'il eu finis son petit discours sans le moindre importance dans lequel il m'insultait en plus, je me redressais en reprenant ma respiration et en portant une main a mon cou... il était devenue complètement fou et il était hors de question que je reste une seconde de plus en sa compagnie. Il me tendis alors une main pour m'aider a me relever mais au lieu de la saisir je me reculais toujours au sol en levant des yeux pleins de colère vers lui, une fois assez loin je me relevais, frottant mes habits pour retirer le sable avant de lui dire d'un ton haineux :

« Ne t'approche plus jamais de moi, et ne me touche plus... » Cette fois c'était finis, je voulais bien faire des efforts mais là il avait été trop loin et il n'était plus question de me laisser traité de la sorte. Il me demanda quel arme je voulais, je saisissais le couteau qu'il m'avait donner un peu plus tôt et le lançait a ses pieds avant d'ajouter : « Je ne veux absolument plus rien de toi !! » J'étais tellement en colère que les larmes me montaient aux yeux et pour couronner le tout il me balançait dans la figure que la seule et unique raison pour laquelle il se comportait comme ça c'était parce que j'étais incapable de survivre dehors... je restais a bonne distance, je refusais de l'approcher de nouveau et laissant ma rage éclater je criait presque : « Qu'est ce que ça peut bien te foutre que je vive ou que je meurt... tu ne sais rien de moi... et tu t'en fiche alors fais pas comme si ça t'importait !! » A présent j'avais plus rien a faire ici, je préférais encore rentrer a pieds et affronter les zombies que de rester une seconde de plus avec ce type, du coup je lançais : « Je refuse de passer une seconde de plus avec toi je préfère encore aller me faire bouffer par ces créatures !! » Et sur ces paroles je tournais les talons dans la direction opposé la station essence pour commencer a marcher vers New Eden, avec un peu de chance je croiserais quelqu'un qui m'aidera... ou alors je me ferrais bouffer rapidement... sauf si au final il s'avère que je suis avarié... allez savoir avec tout ce que m'a fait Hélios ça pourrait être le cas !!
Revenir en haut Aller en bas

Derek Astings
| Hante le Forum |

Derek Astings

MISUNDERSTOOD JERK

Messages : 44
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 35

Le plein ou la mort! [Catherina] Empty
MessageSujet: Re: Le plein ou la mort! [Catherina]   Le plein ou la mort! [Catherina] EmptyMar 3 Jan - 23:53

Derek la regarda, plutôt étonné, il ne s’était pas rendu compte de l’ampleur de son geste, pour lui ca n’avait été qu’une façon de s’exprimer en plus, une façon de la convaincre… Peut être que s’il y s’était mis à sa place, il aurait compris sa réaction mais il faut dire que ce genre de chose, le jeune homme ne savait pas faire, autant que démonter, monter un flingue, il pouvait le faire les yeux fermer que se comporter en être humain « normal » n’était pas dans ses capacités.
Catherina lui lança le couteau, il le regarda échouer à ses pieds et se pencha pour le ramasser. Il avait appartenu à un de ces coéquipiers, il s’en souvenait maintenant. Ce n’est pas pour ca qu’il avait une valeur sentimentale quelconque juste que ca prouvait que c’était un bon couteau. Posant l’arme sur la moto, il essaya de faire un pas vers la jeune femme mais celle-ci reculait toujours. Putain… Il y’avait été aussi fort ?
Grognant intérieurement, il écoutait en même temps son flot d’accusation pendant qu’elle partait dans une direction qu’il ne lui plaisait pas. Son ton montait et Derek jeta un œil du coté de la station voir si un foutu bout de viande ne s’était pas fait la malle en entendant tout ca.


"Roh putain…"

En effet, se faire bouffer par des zombies plutôt qu’être en sa présence, c’était exagéré, non ? Non ? Il fronça les sourcils, se maudissant pour son impulsivité et se dirigea vers elle, peu importe ce qu’elle pouvait dire, Derek n’allait sûrement pas la laisser seule au milieu de nulle part. Jetant sa clope au passage, il accéléra le pas pour la rattrapa bien sûr elle fit de même. Sûr qu’ils n’allaient pas pouvoir avoir une conversation sans qu’il doive lui courir après ou crier pour se faire entendre. Pour une fois il allait choisir une solution plus civilisé enfin civilisé façon Derek.
Le jeune homme l’attrapa par derrière, sans lui faire mal, la ceinturant, ainsi elle ne pouvait plus avancer ou s’enfuir, elle serait obligée de l’écouter du moins un temps parce qu’il ne pouvait pas rester éternellement comme ca. Il prit un ton de voix qui se voulait plus calme et beaucoup moins agressif que précédemment.


"Déjà tu sais que je vais pas te laisser partir comme ca, même si tu préfères te faire bouffer, moi je préfère pas donc même si je dois te plier en 4 pour te ranger dans un des sacs de la moto pour te ramener en sécurité, je le ferais."

Il eu un regard amusé, qu’elle ne pouvait pas voir et tant mieux, elle aurait pu mal interpréter la chose et croire qu’il se foutait de sa gueule.

"C’est pas comme si j’en avais rien à foutre comme tu dis, sinon je serais pas là à essayer de t’apprendre à tirer…"

Derek ne connaissait même pas les mots qu’il aurait pu employer pour lui faire comprendre son point de vue, il voulait juste lui apprendre à mieux se protéger, juste pour pouvoir être rassuré quand il ne veillait pas sur elle.

"Et je te laisserai sûrement aller faire mumuse dans le désert, faisant la causette aux cactus."

Il desserra un peu son étreinte au risque qu’elle puisse se libérer pour lui donner un coup, au pire un œil au beurre noir ne serait pas fatal puis ca pouvait l’aider à dissuader la jeune femme, il était prêt pour une thérapie par les poings.

"Ok j’y étais un peu fort… mais… Je suis juste pas d… Enfin écoute si peut te faire du bien, t’as qu’à m’en coller une, on sera quitte."

Pas doué ? C’est clair et deux fois plutôt qu’une. Enfin de là à le dire à haute voix, on y’était pas encore.

"De toute façon je te lâcherai pas tant que t’auras pas décidé de rentrer avec moi et si tu dois te faire bouffer par des zombies ben ils me boufferont avec… Qui sait avec de la chance ils seront rassasiés et te foutront là paix."

Il pencha la tête pour essayer de voir l’expression qui s’affichait sur son visage sûrement encore de la colère.

"Puis New Eden sans toi, ca risque d'être un peu ennuyeux..."

Dit il en essayant à nouveau de détendre un peu l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas

Catherina Cassidy
| Hante le Forum |

Catherina Cassidy

CHATON' — Fouineuse, cobaye, traquée, & sexy

Messages : 750
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 35
Localisation : New Eden

Le plein ou la mort! [Catherina] Empty
MessageSujet: Re: Le plein ou la mort! [Catherina]   Le plein ou la mort! [Catherina] EmptyMer 4 Jan - 18:47

Il semblait surpris par ma réaction, comme si a ses yeux j'étais incapable de prendre une tel décision, comme si j'étais incapable de lui tenir tête et d'en finir une bonne fois pour toute avec lui... et dans un sens il semblait même pas se rendre compte a quel point il se comportait comme le dernier des salaud avec moi... ça devait surement être son comportement normal, sauf que je n'étais pas disposé a me laisser malmener comme ça. J'avais été assez malmené dans ma vie, par Hélios mais aussi par toutes les créatures que j'avais put rencontrer dernièrement en dehors des murs de New Eden, alors être malmené par une personne, par un être humain que je pensais être quelqu'un de bien là c'était au dessus de mes forces. Je voulais plus qu'il m'approche, je préférais encore rentrer a pieds et prendre le risque de me faire bouffer que de monter a nouveau sur sa moto et le laisser m'approcher. Je lui avait clairement fait comprendre mon point de vue sur la question, il avait tenter une approche et j'avais fais un pas en arrière a mesure qu'il en avait fait vers moi, il était hors de question qu'il pose a nouveau ces sales pattes sur moi. J'étais peut être dure, même si lui avait un comportement déplorable moi je n'étais comme lui, je ne me plaisais pas a faire du mal aux gens et a faire en sorte qu'ils aient peur de moi... d'ailleurs je me fichais un peu de ce que les gens pensaient de moi, tout ce qui m'importait c'était de savoir ce que ces enfoirés de scientifiques m'avaient fait subir durant les deux ans de détention dans les locaux d'Hélios. Ils m'avaient changer et plus les jours passaient et plus je me demandais jusqu'à quel point... est ce que j'étais une bombe a retardement sur le point d'exploser ?? Une sorte de contaminés qui va d'un coup se transformé en monstre dans la ville de New Eden et bouffer tout le monde ?? J'avais un peu peur, cette idée me faisait encore plus flippé que le comportement violent de Derek en fait et c'était la raison pour laquelle je n'avais parler a personne du fait que je sortais tout droit d'Hélios, ils se méfieraient de moi, auraient peur et je pourrais dire adieu a la sécurité de New Eden... ça a beau être une prison au moins je peux y dormir sur mes deux oreilles sans avoir peur de me faire bouffer !! Quoi qu'il en soit j'avais commencer mon chemin, mettre le plus de distance entre lui et moi en espérant qu'il laisserait tomber et ne continuerait pas son petit jeu malsain qui consistait a faire semblant que ma vie lui importait alors qu'il était claire que ce n'était pas le cas, mais je pouvais déjà entendre ces pas derrière moi qui se rapprochait, j’accélérais en balançant assez fort pour qu'il m'entende :

« Fou moi la paix Derek je veux plus rien avoir a faire avec toi !! » Une chose que je n'étais pas prête d'oublier c'est qu'il avait lever la main sur moi... j'en avais connue des connards mais aucun n'avait encore jamais été aussi loin et ça j'étais pas prête de lui pardonner, d'autant plus qu'il remettait ça en m'attrapant, passant son bras autour de mon cou et m'immobilisant... bon sang qu'est ce que j'avais bien put lui faire pour qu'il refuse a ce point de me laisser... mais cette fois il n'y avait pas autant de violence que précédemment, il me tenait juste assez pour que je ne puisse pas bouger malgré le fait que j'avais essayé de me débattre. Et il commençait a parler en prétendant que lui préférait que je ne me fasse pas bouffer et tentant même une note d'humour qui tomba a plat lorsque je lui répondis avec mauvaise humeur : « Qu'est ce que tu en as a foutre que je me fasse bouffer... c'est pas ton problème !! » Je le comprenais de moins en moins, il se fichait bien assez de moi pour être insultant, irrespectueux et même violent a mon égard mais il voulait quand même pas que je me fasse bouffer... il a vraiment besoin d'un psy ce type !! Visiblement il n'en avait pas rien a foutre et pour toute réponse je laissais échapper une rire ironique, je n'en croyais pas un mot. Et voilà qu'a présent il voulait que je lui en colle une pour être quitte... je levais les yeux au ciel en disant d'un ton hargneux : « Tu crois vraiment que tout les gens sur cette terre sont aussi violent que toi ?? C'est pas le cas j'ai pas l'intention de t'en coller une et vaudrais mieux pour toi que tu ne te montre plus jamais violent avec moi parce que si moi je vais pas te frapper, je connais bien quelques personnes qui le feront avec grand plaisir !! » Ben je suis peut être une fouineuse mais je suis aussi chou du coup les gens se plaisent en général a me protéger... et je savais de source sur que Zack pouvait pas l'empiffrer même si il était bien la dernière personne a qui je demanderais de l'aide !! Il continuait de parler, New Eden ennuyeux sans moi... certes en même temps ça ferrais des vacances a certains j'en étais presque sur !! Une fois qu'il eu finis je lançais : « Ca y es... tu as terminé ?? Maintenant lâche moi avant que je ne me mette a hurler et a ameuter toutes les créatures des environs !! » C'était pas un super plan mais je comptais sur son instinct de survie a lui pour qu'il me lâche enfin... j'étais un peu réticente en ce qui concernait la proximité avec lui depuis qu'il m'avait jeter a terre et essayé de m'étrangler... allez savoir pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas

Derek Astings
| Hante le Forum |

Derek Astings

MISUNDERSTOOD JERK

Messages : 44
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 35

Le plein ou la mort! [Catherina] Empty
MessageSujet: Re: Le plein ou la mort! [Catherina]   Le plein ou la mort! [Catherina] EmptyJeu 5 Jan - 18:44

Mais quelle tête de mule ! C’était pas possible de ne pas vouloir comprendre comme ca, il avait été pourtant clair, ok peut être pas aussi clair que le serait un gars normal mais déjà beaucoup plus qu’il ne l’était en temps normal sans parler qu’il ne rendait rarement de compte de la sorte, quelque part elle devait s’estimer chanceuse. Enfin ca aussi, ca doit dépendre du point de vue…
Derek poussa un long soupir intérieur, priant de tout son esprit qu’elle comprenne enfin ce qu’il lui disait, pourquoi il avait fait ca mais aucun miracle ne survenu. Ce qui le sorti de sa prière c’était sa menace. Un instant il fronça les sourcils, prêt à rétorquer quelque chose mais c’est limite s’il ne mâcha pas sa langue pour se contenir. Bordel, si c’était bien une chose dont il avait horreur c’était des menaces et surtout celles dans ce genre là. Finalement il se demandait comment elle pouvait dire ca. C’était peut être pas aussi dur que ce qu’il avait pu faire ou dire mais venant de sa part ca montait dans le top 5. Calmant son rythme cardiaque, les mots voulaient toujours sortir mais Derek gardait la bouche fermer même si ca le brûlait.
Et maintenant on passait à du chantage, elle criait si jamais il ne la lâchait pas. Bordel, franchement elle croyait que ce genre de menace allait marcher ?


"Ben vas y, on se fera tous une bouffe."

En imaginant la scène qui pouvait arriver, il imagina une gamine au milieu d’un magasin tapait du pied et hurlait à la mort parce que papounet ne voulait pas lui acheter un jouet. Néanmoins l’idée que toutes les saloperies des alentours se ramènent ne lui mettait pas franchement l’eau à la bouche.

"Mais sinon tu pourrais te calmer, ca pourrait être bien aussi."

Derek posa ses mains sur ses épaules pour la retourner et qu’elle soit face à lui, qu’il puisse lui parler les yeux dans les yeux, qui sait peut être que ca aiderait à la communication entre ces deux là.

"Je suis un militaire enfin ancien… Bref je sais pas réagir autrement Cath’, je te demande pas de t’y faire mais je te demande de comprendre au moins. Si j’avais voulu te faire mal, tu n’aurais pas pu marcher et t’aurais déjà ameuté toutes les créatures…"

Ce n’était ni des menaces ni de l’ironie, il était totalement sincère dans ses propos, son ton virait même doux. Il n’avait pas eu besoin de faire appel à sa force pour la mettre à terre, c’est sûr que ca avait dû la surprendre mais de là à faire réellement mal, non. Derek n’avait pas idée à quel point il avait raison quant à son insensibilité physique.

"Sans parler que si on se fait bouffer tu pourras jamais aller là où tu veux aller !"

Le jeune homme tendait une carotte – si l’on peut dire – à Catherina, encore tout à l’heure elle avait évoquait, « ce n’était pas cet endroit qui l’intéressait ». Si ca pouvait l’aider à se faire pardonner alors il l’emmènerait à Washington DC s’il le fallait.

"Sachant qu’aujourd’hui t’as un moyen de locomotion, pas de gardes qui viendront te courir après et un garde du corps totalement psychotique, faut voir ce que tu veux en faire."

Au risque qu’elle se barre encore, Derek la lâcha faisant preuve d’une certaine confiance en son interlocutrice et la rationalité de ses futurs choix. Il glissa ses mains dans les poches de son jean comme un gamin qui attendait la réprimande de son professeur.
Revenir en haut Aller en bas

Catherina Cassidy
| Hante le Forum |

Catherina Cassidy

CHATON' — Fouineuse, cobaye, traquée, & sexy

Messages : 750
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 35
Localisation : New Eden

Le plein ou la mort! [Catherina] Empty
MessageSujet: Re: Le plein ou la mort! [Catherina]   Le plein ou la mort! [Catherina] EmptyJeu 5 Jan - 20:29

Ce qu'il se passait dans sa tête a cet instant j'en avais pas la moindre idée, en même temps j'avais beau être la personne qui passait le plus de temps avec lui depuis notre arrivée a New Eden je n'avais jamais réussis a le comprendre, sauf que jusque là ça ne m'avait pas poser plus de soucis que ça, je me disais qu'il était grincheux et asocial mais tant qu'avec moi il était réglo je ne me posais pas plus de question, chacun son histoire... mais là il n'avait pas été réglo du tout, il avait été violent et bien que physiquement il soit incapable de me faire du mal, il avait quand même essayé et ça m'avait un peu blesser, d'autant plus que maintenant je me méfiais de lui et j'avais pas très envie de l'approcher de nouveau. Mais j'avais pas le choix, il semblait pas décidé a me laisser partir. Je pouvais sentir l'exaspération dans sa voix, je voulais juste qu'il me lâche, il était un peu trop tôt pour que je le laisse a nouveau poser ses mains sur moi et c'était pas en me braquant de cette manière qu'il allait réussir a me calmer comme il me le demandait. D'ailleurs il avait poser ses mains sur mes épaules et m'avait retourné de manière a ce que je sois face a lui pour l'écouter. Je soutenais son regard, bien qu'il me foutait un peu la trouille après ce qu'il avait fait je n'allais certainement pas lui faire le plaisir de baisser les yeux devant lui et de lui montrer ma peur. Je me contentais alors de soutenir son regard en l'écoutant tenter de s'excuser vaguement, des excuses qui valait pas grand chose, d'ailleurs même lui semblait pas y croire il avait même du mal a cracher les mots... décidément assumer était une chose qu'il était incapable de faire !! Je levais les yeux au ciel lorsqu'il eu terminé son espèce d'excuse minable et je me contentais de dire d'un ton très calme, et neutre :

« Même si tu avais voulut me faire du mal, tu n'y serais pas arriver... du moins pas physiquement !! » Mais moralement c'était autre chose, son comportement m'avait blesser, outre sa manie de me traiter comme si j'étais une merde, de m'insulter il m'avait clairement fait comprendre que je n'étais rien et que je n'étais bonne a rien et c'était loin d'être ce que j'avais envie d'entendre même si c'était la vérité... et d'ailleurs c'était pas la vérité, j'étais pas bonne a rien la preuve je sais bien plus de choses sur Hélios que tout les habitants de New Eden !! Mais je ne comptais pas en dire plus, il n'avait pas besoin de savoir a quel point j'étais bizarre et a quel point rien ne tournait rond chez moi. Je voulais juste que les choses soient claire entre lui et moi, si il voulait me faire du mal il allait devoir s'accrocher et je ne comptais pas non plus me laisser faire !! Et voilà qu'il posait enfin un argument qui m’intéressait... aller ou je voulais aller... oui ça c'était intéressent si pour se faire pardonné j'arrivais a le faire me conduire a l'endroit ou il m'avait trouver dans le désert quelques mois plus tôt... disons que j'aurais pas encaisser autant pour rien ce serait toujours ça !! Je le regardais en plissant légèrement les yeux et en essayant de déterminé si il se foutait de moi ou si il était bien sérieux, il poursuivait en parlant de moyen de locomotion et de garde du corps et je me disais que finalement j'allais peut être passer l'éponge et pardonner son écart... a condition bien sur que plus jamais il ne m'insulte ou lève la main sur moi... oui je suis faible !! « Tu es prêt a m'emmener ou je veux aller sans poser de question ?? » J'étais pas encore sur qu'il soit bien sérieux et qu'il ne se foute pas de moi alors autant demander clairement. Il venait de me lâcher enfin et j'avais pousser un léger soupir de soulagement, j'aimais pas trop la proximité entre lui et moi, je préférais qu'on garde chacun nos distance physiquement parlant. « Alors je veux aller dans le désert a l'endroit exacte ou tu m'as trouver quelques mois plus tôt !! » C'était l'endroit qui selon moi se rapprochais le plus d'Hélios, parce que c'était là que je m'étais réveillé... donc une entré du laboratoire devait probablement se trouver a proximité même si je n'avais pas le moindre souvenir de comment j'avais bien put en réchapper...
Revenir en haut Aller en bas

Derek Astings
| Hante le Forum |

Derek Astings

MISUNDERSTOOD JERK

Messages : 44
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 35

Le plein ou la mort! [Catherina] Empty
MessageSujet: Re: Le plein ou la mort! [Catherina]   Le plein ou la mort! [Catherina] EmptyDim 8 Jan - 14:28

Derek n'aurait pas relevé son argument sur la douleur physique si son nom n'avait pas été aussi neutre, sous la colère, elle aurait très bien pu dire ca sans que ca ait un sens quelconque. Même lui en colère sortait des trucs en logiques juste pour emmerder l'autre mais là il s'agissait d'autre chose. Le jeune homme n'arrivait pas à comprendre pleinement la portée de la phrase et n'y arriverait pas sans approfondir cette histoire néanmoins pour le moment il la ferma, disons qu'il n'était pas en position de force.
Et il fit bien parce que sa proposition intéressa Catherina, elle n'avait pas l'air d'y croire vraiment, faut croire que ce qui c'était passé l'avait vraiment perturbé.


"Sans poser de question."

Ok il s'en poserait mentalement parce que généralement quand quelqu'un sortait une phrase de ce genre c'est qu'il y'avait justement énormément de questions à se poser mais il voulait bien faire cet effort si ca pouvait l'aider dans sa rédemption.
Rien que le lieu le surpris néanmoins, il se contenta de se diriger vers sa moto, le couteau était toujours sur la scelle, il le jeta vers la jeune homme -dans sa pochette, précisons qu'il ne voulait pas encore lui trouer un œil sans faire exprès.


"Prend au moins ca même si c'est pour creuser le sable, ca me tranquillisera."

C'était vite dit mais bon il monta à moto, démarra l'engin et attendit que Cath' pose ses fesses dessus pour partir à l'endroit où il l'avait trouvé la première fois.
Derek fut silencieux tout le trajet, à vrai dire il n'avait pas envie d'ouvrir sa gueule pour faire une autre connerie puis à part des questions il n'avait rien d'autres lui trottant dans la tête.
Ils arrivèrent un quart d'heure plus tard. L'avantage avec la contamination c'est qu'il y'avait plus beaucoup de monde sur les routes, ca permettait de rouler aussi vite qu'on le voulait.


"Voilà."

Dit-il tout en coupant le moteur de la bécane. D'instinct il balaya les alentours du regard pour vérifier qu'il n'y avait aucune présence hostile. Le terrain était bien, plat sur des kilomètres, on pourrait voir arriver quiconque donc pas de risque d'être surpris.
Le jeune homme descendit de la moto et fit quelques pas regardant le sol, peut être qu'elle avait perdu quelque chose et voulait le retrouver enfin de là à lui faire signer un contrat de "non-questions" c'était un peu beaucoup. Il sortit le flingue dans son holster gauche, il vérifia le chargeur puis le remis à sa place, il ne prit pas la peine de faire la même avec le deuxième, le minimum vital était présent, c'est tout ce qui comptait.
Derek alla se placer de façon à ce qu'il l'ait dans son champ de vision puis croisa les bras derrière le dos, quelques secondes s'écoulèrent avant qu'il ne se rende compte qu'il était en position de repos comme à l'armée. Les vieilles habitudes ont la vie dure. Poussant un soupir intérieur, il finit par les mettre dans ses poches.
Bon qu'est ce qui pouvait intéressait Cath' dans ce lieu? Franchement à part une collection de grain de sable, il n'avait rien à y faire. Peut être qu'elle voulait en savoir plus du pourquoi elle avait atterrit là... D'après ce qu'elle lui avait confié, elle était plutôt perdue au niveau de quelques années de son passé.
Il ne la quittait pas du regard, des fois qu'elle tombe dans un trou ou quoi, il s'attendait au pire pas parce que c'était elle mais parce qu'il avait été formé pour toujours s'attendre au pire - même si la crise de 2009 était loin des scénarios habituel. Le jeune homme rompit le silence dont il faisait preuve depuis quelques minutes.


"Si tu me donnais un indice de ce que tu cherches, je pourrais peut être t'aider enfin bon c'est comme tu veux."

Pas de questions, il respectait l'accord qu'ils avaient passé, bon ok c'était quasi une question indirecte mais c'était pas le but, il voulait juste donner un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas

Catherina Cassidy
| Hante le Forum |

Catherina Cassidy

CHATON' — Fouineuse, cobaye, traquée, & sexy

Messages : 750
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 35
Localisation : New Eden

Le plein ou la mort! [Catherina] Empty
MessageSujet: Re: Le plein ou la mort! [Catherina]   Le plein ou la mort! [Catherina] EmptyDim 8 Jan - 20:03

C'était assez déstabilisant comme renversement de situation... Derek passait d'un coup de la brute n'ayant pas le moindre respect pour ma personne au type gentil et prévenant que j'avais connue la première fois dans le désert. Je ne savais plus trop sur quel pied danser mais il me proposait de m'emmener ou je voulais sans poser de question et c'était plus que tentant... j'avais un peu de mal a y croire raison pour laquelle je posais la question mais il semblait sincère... du moins autant qu'il le pouvait puisque a part la froideur on lisait pas grand chose sur son visage. C'était d'ailleurs dommage il pourrait être plutôt mignon si il n'était pas aussi froid et détestable avec les gens... mais bon y a des filles a qui sa plait le genre bad boy alors pourquoi pas !! J'avais donner ma destination, sa semblait le surprendre, en même temps quel personne saine d'esprit voudrait aller faire une viré en moto dans un coin désertique ou elle a passer des heures a déambuler seule sous le soleil a moitié consciente... ben moi en fait mais j'irais pas jusqu'à dire que je suis très saine d'esprit et puis j'avais mes raisons de vouloir retourné a cet endroit et peut être que j'allais être forcé de lui donner quelques explications au final mais j'aviserais le moment venue. Il s'était diriger vers sa moto, m'envoyant le couteau que je lui avait rendue un peu plus tôt et me demandant presque gentiment cette fois de le garder, la fin de ça phrase me fis légèrement sourire et j'en profitais pour me venger un peu en disant un sourire taquin :

« Fais gaffe Astings, je vais vraiment finir par croire que tu te soucis de moi et même que tu t'inquiète pour moi... » Autrement dit qu'il était humain et pouvait avoir une attache... mais mieux valait pas aller trop loin non plus je me méfiais toujours de lui après le coup qu'il m'avait fait plus tôt. Je montais derrière lui sur la moto et on étaient partie s'enfoncer dans le désert, depuis la contamination la région avait bien changer, on ne voyait plus de route elles avaient été toutes recouverte par le sable et donc la seule chose qui s'étendait devant nous était un désert sans fin. Je me demandais comment il allait être capable de retrouver l'endroit exacte ou il m'avait ramasser alors que tout se ressemblait ici... mais il finis par couper le moteur au milieu de nulle part, dans un sens je sais pas trop a quoi je m'attendais, surement a un grand bâtiment avec marqué Hélios en grand mais non... c'était idiot parce que je savais très bien que la base était sous terraine. Et puis sil il y avait eu une chose a voire Derek m'en aurait surement parlé car il l'aurait remarquer en me récupérant. Je descendis de la moto, j'avais même pas vraiment de souvenir du jour ou il m'avait ramasser dans le désert c'était assez flou, a ce moment j'étais probablement encore sous l'effet de la neurotoxine qu'ils m'avaient administré. Je fis quelques pas en avant, regardant autour de moi, oubliant presque la présence de Derek derrière moi, je m'arrêtais d'un coup, une sorte de flash me traversais la tête, je me revoyais déambulant dans le désert... aucun doute que c'était le bon endroit mais il n'y avait rien !! C'était surement proche mais pas clairement pas ici. Je sursautais presque lorsque Derek pris la parole, je me retournais vers lui, je savais pas trop quoi lui dire il pouvait m'aider et il semblait le vouloir, mais j'avais un peu peur de sa réaction si je venais a lui dire ce que je cherchais exactement. Baissant alors les yeux vers le sable je dis d'un ton hésitant : « Je cherche l'entrée d'une base... une base d'Hélios... » Je redoutais un peu sa colère, tout le monde savait qu'Hélios était l'ennemie et j'avais un peu l'intention de me jeter dans la gueule du loup... mais j'étais si proche a présent que je voulais pas faire de mi tour, du coup je me remis a avancer dans le sable avant de dire : « Ça devrait pas être bien loin... » j'étais trop proche du but pour reculer, il fallait que je trouve cet entrée et après... encore une fois j'aviserais... j'étais presque sur qu'il ne me laisserait pas y aller alors autant ne pas lui faire part de mon super plan suicidaire !!
Revenir en haut Aller en bas

Derek Astings
| Hante le Forum |

Derek Astings

MISUNDERSTOOD JERK

Messages : 44
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 35

Le plein ou la mort! [Catherina] Empty
MessageSujet: Re: Le plein ou la mort! [Catherina]   Le plein ou la mort! [Catherina] EmptyDim 8 Jan - 23:07

Clairement, Catherina était partie dans son monde dès leur arrivé ici vu comment elle venait de sursauter quand il lui avait adressé la parole. Elle était peut être nostalgique de leur rencontre... Ca m'étonnerait fort surtout après aujourd'hui.
Derek la regarda et commença à sourire lorsqu'elle lui parla de cette base d'Hélios, il allait rigoler mais se rendit compte que ce n'était pas une blague du tout, là il fut totalement décontenancé, la bouche ouverte ne sachant pas quoi dire. Au bout d'une seconde - beaucoup trop longue - après avoir assimilé sa réponse, il allait lui demander pourquoi quelle putain de raison elle voulait faire ca mais il avait passé un marché et même si c'était quand même une foutue exception qui se passait là, qui n'était même pas marquer dans les petites lignes, il se contenta de la fermer. Sa langue lui brûlait presque.
Le jeune homme alla faire quelques pas dans la direction opposé pour ne pas l'assaillir de question. Il aurait pu être en colère oui, il savait très bien que c'était Hélios le responsable de tout ca et franchement il les buterait sans sourciller même si c'était des humains mais au fond, il n'avait pas été touché par la même haine que les autres vis à vis de la multinationale. Insensible? Non juste pas concerné. Comment on ne pouvait pas être concerné par un monde en plein chaos? Simplement en ayant vécu dans son propre chaos depuis son enfance. Contrairement à tout ces gens à New Eden, il n'avait perdu personne de chère, personne d'intérêt affectif, il n'avait pas eu à leur tirer une balle dans les deux yeux tout en retenant ses larmes comme toutes ces histoires qu'il pouvait entendre. Derek était juste... juste lui.
Se massant la nuque devant cette nouvelle information qui lui faisait surchauffer les neurones, il réagit qu'elle avait ajouté il y'a quelques instants que "ca devrait pas être bien loin", il tourna la tête pour voir ce qu'elle faisait. Déjà que son temps de réaction à ses dernières paroles avait été plutôt long, pas question qu'elle réussisse à ouvrir une pote secrète grâce à un cailloux et s'engouffrer dedans sans lui.
Il avait toujours l'arme, qu'il lui avait proposé tout à l'heure, à la ceinture, il la sortit, vérifia le chargeur comme pour son flingue avant de le remettre. Vu comme c'était parti, elle en aurait besoin mais pas la peine de lui mettre dans les mains tout de suite, de toute façon elle refuserait sûrement comme précédemment et ca repartirait en couille.
Derek s'avança vers la jeune homme, restant toujours aux aguets de ce qui pouvait se passer aux alentours. Même s'il n'en avait rien à foutre d'Hélios, il ne comptait pas se faire buter, c'était le même résultat que se faire bouffer par un zombie, donc hors de question.


"Ca risque d'être difficile vu le terrain à couvrir."

Dit-il en regardant au loin, le mieux aurait été d'avoir un support aérien mais se procurer un hélicoptère et surtout du kérosène par ces temps-ci était plus qu'un luxe.
Là il eu un comme un éclair de génie et fit un rapprochement. C'était là où il l'avait trouvé, là où elle cherchait une base d'Hélios, là où il s'était demandé comment quelqu'un comme elle avait pu survivre aussi longtemps ainsi que ses problèmes de mémoire... C'était quoi ce bordel? Derek la regarda comme pour trouver une étiquette avec marqué Hélios qui sortait de son haut ou autre... Il arqua un sourcil quand il croisa son regard, elle avait du comprendre ce qu'il venait de comprendre.


"Du moment que tu me bouffes pas, j'en ai rien à foutre."


Il haussa les épaules et avança quelques mètres plus loin. Totalement rien à foutre? C'était pas vrai, beaucoup de questions venaient faire leur irruption dans son esprit mais pour l'instant il les caser tous dans un coin noir et les remettait à plus tard, non seulement pour le contrat mais aussi parce que maintenant qu'il savait qu'en plus des dangers habituels, Hélios pourrait faire son apparition, Derek devait être totalement vigilant.

"Si t'as une piste, ca serait pas de refus. J'ai pas vraiment besoin de bronzer si tu vois ce que je veux dire."

Un effort pour détendre l'atmosphère qui devenait un peu trop chargé à son goût. De plus il doutait sérieusement qu'ils trouvent quelque chose, surtout à deux.

"Je suppose que tu dois pas avoir de souvenirs de l'entrée, n'est ce pas?! Ca serait trop simple."

Soupirant tout en regardant les moindres détails sur le sol, il était défaitiste c'est vrai, enfin qui sait, s'il y'a bien u ntruc qu'il savait c'est que tout pouvait arriver.

"Au fait, j'espère que t'en as pas fait part à une tripoté de trous duc d'Eden, j'en connais pas mal qui seraient pas content."





Revenir en haut Aller en bas

Catherina Cassidy
| Hante le Forum |

Catherina Cassidy

CHATON' — Fouineuse, cobaye, traquée, & sexy

Messages : 750
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 35
Localisation : New Eden

Le plein ou la mort! [Catherina] Empty
MessageSujet: Re: Le plein ou la mort! [Catherina]   Le plein ou la mort! [Catherina] EmptyLun 9 Jan - 21:21

Cette situation après réflexion était assez gênante pour la simple et bonne raison que même si Derek avait l'aire d'une masse de muscle il n'en avait pas moins un cerveau et du coup il allait vite faire le rapprochement entre moi et Hélios avec ces recherches... mais dans un sens, peut être qu'il était temps pour moi d'en parler a une personne... personne ne savait, a New Eden j'avais eu trop peur que les gens m'associe a ces zombies et qu'ils aient peur de moi, pire qu'ils me foutent dehors en me jetant en pâture aux créatures alors du coup je n'avais jamais parler de cela a personne. Les gens avaient semblé assez flippé quand ils m'avaient vue faire une crise dans le bar la dernière fois et quand a moi j'avais été littéralement flippé en voyant une grande coupure dans ma main se refermé en moins de quinze minutes et le tout sans rien avoir sentie... comment en vouloir aux gens d'avoir peur de moi alors que moi même je me faisais peur !! En tout cas l'aide de Derek était la bienvenue, j'en oubliais presque ce qu'il c'était passé un peu plus tôt et je lui expliquait vaguement que je cherchais l'entrée d'un labo d'Hélios. Il me regarda en premier lieu avec un sourire amusé, il pensait surement que je me foutais de lui mais devant mon aire gêné il compris bien vite que j'étais sérieuse et son expression changea en se transformant de la surprise. Une surprise que je n'aimais pas du tout parce que je savais qu'il pouvait décider a tout moment de laisser tomber et de me ramené et même qu'il était capable d'utiliser la force pour ce qui était de me ramener... Mais au lieu de ça il s'était approché de moi en me disant que vue le terrain a couvrir ça allait être dure. C'était pas faux mais j'avais quelques flash qui me revenait en mémoires, du coup je savais a peu près d’où j'étais venue la dernière fois... j'avançais doucement en disant que ça ne devait pas être bien loin mais je remarquait qu'il ne me suivait pas, du coup je m'arrêtais pour le regarder, son expression me fit peur, il semblait encore plus surpris que tout a l'heure, et il me regardait... comme s'il me passait au rayon X... il venait de comprendre et du coup je baissais les yeux en redoutant sa réaction... il avait une arme et je pourrais même pas lui en vouloir de me coller une balle entre les deux yeux en sachant ce qu'il venait de découvrir !! Mais étrangement lorsqu'il repris la parole il était calme et m'annonça que tant que j'essayais pas de le bouffer il s'en fichait... du coup ce fut a mon tour d'être surprise, je relevais les yeux vers lui quelques secondes avant de me reprendre et de dire :

« Euh... non j'ai encore jamais eu l'envie de manger quelqu'un mais si un jour ça me prend tu seras le premier a le savoir... » et même que tu auras l'autorisation de te débarrasser du boulet que je suis pour toi... mais ce jour n'était encore pas arrivé alors passons !! Il me demandait alors si j'avais une piste et je me concentrais en visualisant les flash avant de dire : « J'ai quelques flash, c'est pas très claire mais j'ai la sensation que c'est par ici... » j'avançais dans la direction en même temps mais tout cela semblait vraiment idiot... autour de nous il n'y avait rien d'autre que du sable !! « En fait je en sais même pas comment j'ai atterri ici alors non aucun souvenir de l'entrée... » Je commençais a être découragé un peu mais par chance j'avais quand même un plan de secours... en attendant je continuait d'avancer en grimpant sur une dune de sable quand il me parla des gens de New Eden, je m'arrêtais en me tournant vers lui : « Tu crois vraiment que c'est le genre de chose que je vais chanter sur les toits de New Eden ?? Personne n'est au courant en dehors de toi et je tiens a ce que ça reste comme ça... j'ai pas envie que les gens me regardent comme une bête curieuse, c'est déjà le comportement que j'ai moi a mon égard alors ça me suffit !! » C'était blasant et j'avais pas spécialement envie de parler de ça en plus du coup je me retournais et continuais de grimper jusqu'à arriver en haut ou je vie une horde de créatures plus en bas tous regroupé devant un grillage... le grillage formait un carré fermé dans lequel il n'y avait a priori rien... mais ce rien attirait bien trop les créatures... « Je crois qu'on a trouver cette entrée... mais ça risque de poser quelques soucis... » Il y avait des centaines de zombies, bien trop... je poussais alors un soupir lassé en m'asseyant dans le sable avant de dire : « Me reste plus que le plan B... » Le plan B... c'était un plan basé sur des rumeur et sur une hypothétique entrée secrète qui se trouverait a New Eden... mais rien n'avait été prouvée, la ville avait été fouillé de font en combe et jamais rien n'avait été trouver !!
Revenir en haut Aller en bas

Derek Astings
| Hante le Forum |

Derek Astings

MISUNDERSTOOD JERK

Messages : 44
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 35

Le plein ou la mort! [Catherina] Empty
MessageSujet: Re: Le plein ou la mort! [Catherina]   Le plein ou la mort! [Catherina] EmptyMer 11 Jan - 16:10

[justify}Bon c'était déjà ca, elle n'avait pas envie de bouffer qui que ce soit, il pourrait dormir sur ses deux oreilles cette nuit. Il s'en foutait un peu en réalité, elle pouvait bouffer qui elle voulait du moment qu'elle ne se transformer pas en cette saloperie sans cervelle qui errait dans les rues.
Derek la laissa faire ainsi que parler, la jeune femme lui en disait assez pour qu'il n'ait pas à poser de question, si c'était pas le pied ca?! Elle avait réussi à s'échapper mais ne gardait aucun souvenir, c'était un peu étrange mais ca lui rappelait les stress post-traumatique de certains soldats qui étaient revenu d'un emprisonnement par l'ennemi. Le cerveau avait choisi de zapper certaines atrocités mais le truc c'est que quand il l'avait trouvé elle n'avait aucune marques ou lésions qui aurait pu faire croire qu'elle avait été mal traité. Enfin c'état pas comme s'il l'avait trouvé à poil et avait pu tout voir non plus... Qui sait...


"Moi j'aurais seulement dit une femme étrange mais bon après..."

Il sourit tout en haussant les épaules. Ca devait être perturbant de ne pas se souvenir de deux ans de sa vie mais encore plus quand on avait été détenu par une firme qui avait comme seul passion: faire des expériences. Ce qui comptait c'est qu'elle avait l'air en bonne santé et lucide du moins assez pour lui gueuler dessus tout à l'heure.
Sortant de ses pensées, il la rejoignit, déjà prêt à l'action, il monta sur cette bute de sable avant de s'accroupir à son sommet, par réflexe il posa sa main sur le couteau qui pendant à sa ceinture. un autre sourire naquit sur son visage à la vue de tous les contaminés qui se trouvaient plus bas. C'est limite si une étincelle d'envie ne brillait pas dans ses yeux. De suite une multitude de plan lui vinrent à l'esprit pour rentrer. C'était du suicide à l'état pur mais pas impossible, tout ce qu'il aimait en soit.


"A moins que t'aies ramener un stock de tequila!"

Une bonne bouteille aurait fait du bien là mais ce n'était pas pour ca, c'était juste pour faire un bon barbecue.

"Ok donc pour les cocktails Molotov on repassera."

Il soupira presque déçu, lâchant son couteau par la même occasion. Une de ses autres idées auraient été de faire l'appât et de les attirer pendant que Catherina rentrait mais finalement c'était à chier parce qu'il aurait du la laisser seule sans parler qu'il ne savait pas s'il y'avait réellement quelque chose ou encore que la clôture soit électrifiée. Après tout les bouts de chair ne ressentaient pas la douleur contrairement à eux enfin surtout à lui.

"Et ton plan B c'est?"

Et paf une question qui était sortie toute seule, enfin ca n'avait plus vraiment d'importance, au stade où ils en étaient de plus après tout ce qu'elle lui avait révélé, elle pouvait être compréhensive.

"Me dit que c'est construire une catapulte parce que là j'ai autant me jeter dans les contaminés!"

Il sourit avant de se relever, fixant toujours les contaminés des yeux. C'est là qu'il réagit que c'était étrange qu'ils soient tous agglutinés comme ca en plein milieu du désert alors qu'il n'y avait aucune trace de chair fraiche à l'horizon. Quelque chose clochait. A moins qu'Hélios avait trouvé un moyen de les attirer, ca servait d'une ligne de défense supplémentaire et une ligne de défense efficace qui plus est. Ils ne leur manquaient plus qu'une casquette de vigile et c'était parfait.

"Tu te souviens s'ils étaient là à ta sortie?"

Là, Derek se tourna vers elle. Si elle avait survécu à un déluge de zombies, c'est clair qu'il y'avait un truc qui cloche chez elle mais le mieux dans tout ca c'est qu'elle ne se soit pas transformé. Il chassa cette idée de la tête, ca tournait à de la fiction.
[/justify]
Revenir en haut Aller en bas

Catherina Cassidy
| Hante le Forum |

Catherina Cassidy

CHATON' — Fouineuse, cobaye, traquée, & sexy

Messages : 750
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 35
Localisation : New Eden

Le plein ou la mort! [Catherina] Empty
MessageSujet: Re: Le plein ou la mort! [Catherina]   Le plein ou la mort! [Catherina] EmptyMer 11 Jan - 19:13

Une femme étrange hein... oui on peut dire ça comme ça mais dans un sens il ne savait pas tout de mon cotés étrange... si il savait il me verrait probablement comme une bête curieuse !! Après tout c'est pas tout les jours qu'on croise une fille qui ne ressent aucune douleur et qui cicatrise plus rapidement que la normal... beaucoup plus rapidement !! J'avais même pas essayé de tester les limites de ce trucs là, en fait je voulais même pas en entendre parler, le préférais l'ignorer et continuer a me dire que tout allait bien, que j'étais normal même si dans le fond je savais pertinemment que ce n'était pas le cas. En tout cas je lui étais reconnaissante de ne pas me juger, de ne pas me regarder comme si j'étais un monstre de foire et de ne pas me pointer son arme sur la tête en menaçant de me descendre sans même essayé de comprendre. J'avais la sensation de retrouver le Derek que j'avais connue au départ, celui qui m'avait sauver la vie et qui m'avait amené a New Eden mais aussi celui qui supportait mes frasque en ronchonnant mais sans jamais me faire le moindre mal, c'était bien mieux que de me retrouver face au type violent qui me fou a terre et tente de m'étrangler pour peu qu'on ai un désaccord !! Je lui adressais un petit sourire reconnaissant avant de poursuivre. Au final je me retrouvais face a une nouvelle déception, l'entré de la base était visiblement bien ici, cependant il y avait tout une armé de créatures aussi présente et attendant patiemment que le repas soit servis. Derek lança une boutade sur un stock de téquila alors que je me laissait tomber par terre décourager, je souris un peu et je répondis :

« Si j'avais un stock de téquila je me saoulerait avec au moins ça me permettrais d'oublier a quel point ce monde est devenue nulle !! » Ou pas d'ailleurs... la dernière fois que j'avais essayé de ma saouler pour oublier je m'étais rendue compte qu'il était pas si simple de me saouler... j'avais vue trouble durant une quinzaine de minutes avant de retrouver toutes mes facultés, surement dut encore a ces expériences qu'ils avaient foutue sur moi !! En tout cas cette situation semblait au moins amusé un de nous deux, je relevais la tête pour voire Derek avec un aire songeur observé les créatures, lui il était surement en train d’échafauder un plan suicidaire que je préférais même pas connaître !! Du coup j'avais parler de mon hypothétique plan B... un plan complètement con et qui me mènerait surement nulle part mais au vue de la scène qui se déroulait devant moi je n'avais pas vraiment le choix !! Il m'avait posé la question, je fus pas surprise, j'avais surement dut éveillé sa curiosité et je restais un moment sans rien ajouté, je savais pas trop comment lui exposé cela sans passé pour une folle... en attendant il parlait de catapulte et je riais un peu avant de dire : « Non pas de catapulte... pour dire vrai c'est même encore plus dingue que ça... » Je n'en dis pas plus pour l'instant et il me demanda alors si je me souvenais de ma sortis... j'avais beau essayé de visualisé je ne me souvenais de rien, du coup je décidais d'en dire encore un peu plus au risque de le voire changer d'avis a mon sujet et de me tuer... « Je ne me souviens de rien... mais... en fait plus j'y réfléchis et plus je me dis que j'ai pas fais ça toute seule... je veux dire... toutes ces créatures, sans parler de la sécurité dans ce complexe... j'aurais jamais put m'échapper sans aide !! » J'étais presque sur que j'avais été aidé par une personne de l'intérieur, et ce depuis un moment maintenant mais je n'avais aucune idée de qui et de pourquoi !!

Du coup j'en revenais a mon plan B, il allait me prendre pour une dingue mais tant pis je me lançais !! « Pour en revenir a ce plan B, tu vas surement trouver ça dingue mais depuis notre arrivée a New Eden j'ai fais beaucoup de recherches, interrogé beaucoup de gens et j'ai découvert un truc étrange... des gens disparaissent de la ville !! Des gens apparemment sans histoire et sans vraiment d'attache, des gens dont la plus part ne se rendent même pas compte qu'ils ont disparut mais pourtant c'est vrai. » Je m'arrêtais quelques instant la suite était encore plus dingue... « Certaines personnes en ville ont une théorie selon laquelle Hélios aurait une sorte de passage menant a la ville... une entré ralliant leurs labo a New Eden et qu'ils enlèvent des personnes pour leurs expérimentations !! Bien sur c'est dingue la ville a été fouillé de fond en comble et rien n'a été trouvé, pourtant je me dis que c'est peut être pas si improbable que ça... » Sur le coup ça m'avait semblé assez logique bien que complètement dingue... d'ailleurs je regardais Derek en lançant : « Aller vas y, tu peux le dire, je suis complètement folle de croire ces poivrots qui parlent sous l'effet de l'alcool... »
Revenir en haut Aller en bas

Derek Astings
| Hante le Forum |

Derek Astings

MISUNDERSTOOD JERK

Messages : 44
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 35

Le plein ou la mort! [Catherina] Empty
MessageSujet: Re: Le plein ou la mort! [Catherina]   Le plein ou la mort! [Catherina] EmptyMer 11 Jan - 21:07

Ca c’était un fait, le monde était devenu à chier mais il l’était tout autant avant, juste que c’était bien camouflé. Il était toujours question de survie mais dans des circonstances plus plaisantes pour la plupart des gens, pour lui, quasi-rien n’avait changé, l’ennemi n’était juste plus le même et les gens qui se trimballaient à ses cotés n’étaient plus aussi doués mais comme tout être humain, il s’adaptait. Un instant il se demanda quelle vie elle avait avant, avant de se faire choper par Hélios et tout ce bordel, il ne lui avait jamais demandé sûrement parce que ce genre de question ne lui venait jamais à l’esprit, se foutant la plupart du temps de la vie des autres. Néanmoins, elle avait raison pour le stock de tequila, quoi qu’en plein désert ca serait un peu dangereux, enfin en rentrant sa première activité serait d’en ouvrir une pour la peine. Non seulement cette escapade lui avait donné soif mais une petite soirée tranquille à nettoyer ses armes et se saouler, que demander de plus ? Demain il ferait une petite virée dans le centre ville pour récupérer quelques trucs et surtout se défouler, voilà un programme qui s’annonçait parfait. Ca le soignerait de sa frustration de ne rien pouvoir faire maintenant.
Derek qui avait replongé son regard sur les créatures, l’entendait parler de la possibilité qu’elle ne fut pas seule à s’échapper. Il fronça les sourcils, ca ne lui plaisait pas énormément. Une autre personne d’impliqué posait toujours de nouveaux problèmes. Pourtant ce jour là quand il l’avait ramassé dans le désert, il n’y avait personne d’autres, il aurait dû être plus attentif, le relief plutôt plat du coin permettait de voir à une bonne distance mais fatigué de la route il avait perdu sa concentration habituelle sans parler de la surprise de trouver Catherina ici. Donc il ne pouvait même pas dire que personne n’était avec certitude. Ca lui apprendra son manque de vigilance. Si il y’avait effectivement quelqu’un d’autre, ce quelqu’un d’autre devait se trouver à New Eden, c’était le lieu le plus sûr le plus proche à moins qu’il n’y est pas pu y parvenir ou encore pire… Qu’il ne soit jamais sorti… Trop d’hypothèses arrivaient dans son esprit, aussitôt il les zappa, il penserait à ca plus tard quand il serait au calme.
Interroger beaucoup de gens ? Il la regarda, comment personne n’avait pu avoir la puce à l’oreille ? C’était dangereux comme méthode enfin elle était là et entière donc c’est qu’elle devait s’y prendre un minimum bien. Toutefois son histoire était plutôt intéressante, lui-même n’avait jamais remarqué quoi que ce soit qui allait dans ce sens ou même des rumeurs, bon faut dire qu’il n’était pas très attentif aux autres non plus… Alors même à New Eden on n’était pas en paix avec Helios, putain si ca continuait, ca allait finir pénard sur une île déserte. Ah mais le mieux n’était pas encore arrivé ! Un passage à New Eden vers Helios, ah ben avec un tapis roulant aussi ? Putain !


"Généralement ce sont les ivrognes qui parlent le plus mais c’est pas forcément des conneries pour autant."

Il soupira en imaginant si c’était vraiment la réalité –théorie qu’il n’excluait pas- c’était comme fournir du bétail à l’abattoir.

"T’es complètement folle si ca peut te faire plaisir."

Derek lui tendit la main pour l’aider à se relever. Ils n’avaient plus rien à faire ici à part à faire baver d’envie le jeune homme face à cette horde de zombie qu’il voulait se faire.


"T’as cherché dans les égouts ? "

Les égouts des grandes villes parcouraient des kilomètres et permettait à ceux qui n’avaient pas un nez trop sensible de passer. A New York il avait dû les utiliser pour traverser une vingtaine de paté de maison, c’était un bon moyen de se déplacer sans trop de risque, franchement il n’avait jamais croisé d’alligator mort vivant ou ce genre de connerie, déjà qu’à la base les alligators dans les égouts était une légende alors en plus contaminé…

"Après s’ils ont vraiment une entrée à New Eden et que c’est pas là, ils ont dû la construire et ce genre de chose ne passe pas inaperçu lors de la construction…"

En effet il devait y’avoir des traces quelque part même si c’était juste des plans, le problème c’est que si c’était le cas, c’était sûrement pas à la mairie de Vegas qu’il pourrait les trouver. Quoi que ca valait le coup de vérifier, vu le nombre de canalisations sous terre, construire un passage les évitant ne devait pas être évidant. A l’occasion il irait faire un tour en espérant que ce ne soit pas envahit de contaminés fonctionnaires.

"Autant rentrer dans ce cas, je repasserai par là de temps en temps pour vérifier la population si jamais elle diminue. "

Derek descendit de la butte pour commencer à se diriger vers la moto, s’allumant une clope comme si sa frustration pouvait partir aussi en fumée dans la foulée.

"Si t’as une théorie de comment trouver cette possible entrée à New Eden, je t'écoute."

Il gardait les siennes pour lui, il irait vérifier seul par la suite, pas de raison qu’il la mette en danger pour une probabilité de ne rien trouver.
Revenir en haut Aller en bas

Catherina Cassidy
| Hante le Forum |

Catherina Cassidy

CHATON' — Fouineuse, cobaye, traquée, & sexy

Messages : 750
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 35
Localisation : New Eden

Le plein ou la mort! [Catherina] Empty
MessageSujet: Re: Le plein ou la mort! [Catherina]   Le plein ou la mort! [Catherina] EmptyJeu 12 Jan - 19:10

Aux premiers abords, lorsque j'avais mis les pieds a New Eden, cette ville m'avait fasciné, faut dire qu'une petite ville au millieu d'un désert peuplé de créatures mortes avides de chaire humaines c'était pas une chose très courante, d'autant plus que lorsque j'y avais mis les pieds je ne savais encore rien de ce qu'il c'était passé dans le monde puisque je sortais tout droit de deux ans de trou noir... Imaginé que pendant que j'étais le joujou d'Hélios le monde était tomber en ruine ça m'avait fait beaucoup a encaisser d'un coup mais en apprenant ça j'avais alors décidé de redoubler d'efforts afin d'arriver a mes fins et de mettre un terme a cette compagnie. Du coup j'avais fais ce pour quoi j'étais la meilleure... j'avais fouiner, j'avais enquêter et j'avais découvert pleins de choses intéressantes comme cette histoire d'enlèvement et de passage entre le laboratoire et la ville. Eveillé les soupçons avec mes questions était une possibilité qui ne m'avait même pas effleurer, après tout avant toute cette histoire j'avais été une des meilleurs journaliste du pays alors disons que je savais m'y prendre et faire parler les gens ce n'était pas bien dure, surtout quand les gens en questions ont autant de choses a dire. Mais il était aussi vrai que le plus souvent les personnes qui m'avaient parlé de ce fameux passages étaient des ivrognes qui trainent en grande partie a l'Irish Pub. Du coup j'étais resté sceptique sur la question mais dans un sens cela pourrait expliqué les disparitions même si ce passages existait bien, il n'était surement pas si simple que ça a trouver... du moins pas autant que Derek l'imaginait en parlant des égouts... Les membres d'Hélios sont bien plus imaginatif que cela et puis la ville avait déjà été fouillé j'imagine donc que les égouts aussi, par ailleurs pour ma part je préférais ne pas savoir quels genres de créatures se cachait dans les sous sol de la ville. Cependant il avait raison sur une choses, c'était bien souvent les ivrognes qui en avaient le plus a raconter, cependant ils racontaient aussi bien souvent n'importe quoi sous l'effet de l'alcool... et faire la part du vrai et du faux dans le monde actuel n'était pas une chose facile.

« La ville a été fouillé a plusieurs reprises, je pense que les égouts aussi... par ailleurs je pense pas qu'Hélios soit assez stupide pour les utilisé... ça fait un peu trop cliché... » Cependant soit c'est de la stupidité soit du génie puisque si tout le monde pense comme moi alors c'est plutôt une bonne idée pour eux... oui peut être que je réfléchis trop là... Il m'avait tendue une main pour m'aider a me relever que je saisis avant d'épousseter le sable que j'avais sur moi et de le suivre, redescendant vers la moto, nous n'avions plus vraiment grand chose a faire dans le coin, j'avais vue ce que je voulais voire même si j'avais pas put faire ce que j'avais voulut faire. Il parla alors des constructions et je fis non de la tête en répondant a ses questions : « J'y ai pensé aussi et j'ai été voire les archives de la mairie lors de ma dernière escapade dehors... qui c'est plutôt mal finis d'ailleurs... mais il n'y a aucune trace, s'ils ont construit un truc dans le genre c'était sans autorisation et dans le plus grand secret, ce qui semble logique puisqu'on parle d'un passage secret... » Ma dernière escapade... elle m'avait valut une sacrée engueulade de la part de plusieurs personnes... du coup mieux valait ne pas remettre ça sur le tapis et passer directement au sujet intéressent. Il proposa de rentrer et j'hochais la tête en me dirigeant vers la moto avant d'ajouté : « Je t'ai parlé de tout ça parce que il est claire que j'ai besoin de ton aide... jusque là on peut pas dire que sois arrivé bien loin seule alors peut être qu'a deux on aura plus de chance... en revanche je veux pas être évincé, ces recherches ce sont les miennes, j'ai de bonnes raisons de les faire alors si tu découvre quelque chose de ton cotés j'aimerais le savoir... » J'avais fais preuve de beaucoup de confiance envers lui pour lui avoir raconter une bonne partie de ce que j'avais fais ces derniers mois alors j'espérais qu'il n'essaye pas de me doubler même si c'était pour me protéger ou une connerie du genre... après tout je suis pas une petite chose si fragile que ça !! « J'ai aucune idée de comment trouver ce passage... ce serais plus simple si seulement j'avais un contact dans le labo mais comme je n'ai aucun souvenir... en revanche je connais peut être une personne... » J'étais pas sur que ce soit une bonne idée de parler d'elle... Alice, la femme qui avait bosser pour eux avant de se retourné contre eux et d'essayé de les faire tomber... je l'avais aperçut a New Eden mais elle avait toujours mis un point d'honneur a me fuir... j'étais presque sur que si une personne pouvait savoir des choses sur Hélios c'était elle !! « C'est une femme, elle a bossé pour eux avant de les trahir, tu l'as peut être déjà vue en ville, elle s'appelle Alice. J'ai essayé de l'approché mais a chaque fois elle prend la fuite... je sais pas pour toi mais pour moi ça semble suspect comme comportement... »
Revenir en haut Aller en bas

Derek Astings
| Hante le Forum |

Derek Astings

MISUNDERSTOOD JERK

Messages : 44
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 35

Le plein ou la mort! [Catherina] Empty
MessageSujet: Re: Le plein ou la mort! [Catherina]   Le plein ou la mort! [Catherina] EmptyVen 13 Jan - 21:18

Derek sourit à ses propos pendant qu'il continuait de marcher vers la moto, elle avait raison c'était sûr mais ce n'était pas ce qu'il avait en tête quand il lui avait parlé "de ne pas passer inaperçu". Il arriva à sa bécane, il passa la main sur son guidon comme pour vérifier que c'était pas un mirage ou simplement juste parce qu'il était en pleine réflexion. Il en sortit quand Cath' lui parla de ne pas être évincée, il poussa un léger soupir avant de se retourner vers elle.

"C'est compréhensible."

Le jeune homme comprenait tout à fait qu'elle puisse avoir cette peur mais elle devait aussi comprendre de quoi il avait peur lui. Enfin à sa place il aurait sûrement fait la même remarque.
Il allait ouvrir la bouche pour argumenter son idée de tout à l'heure mais elle prit les devants, faisant allusion à quelque chose de plutôt intéressant: un contact enfin plus ou moins de ce qu'il comprenait. Quelqu'un d'insaisissable... Derek ne faisait pas attention aux gens qui vivaient à New Eden et il avait sûrement tort surtout quand on voit ce que ca aurait pu apporter dans certains cas.


"C'est pas la seule personne a avoir un comportement étrange à New Eden."

Non il ne parlait pas de ces illuminés qui pouvaient se prendre pour des prophètes mais bien de quelqu'un en particulier sur qui il avait des soupçons mais pour le moment il n'en parlerait pas plus, ca lui donnait juste une raison de plus de creuser sur son cas surtout si cette Alice est introuvable il allait falloir des plans de rechange. En parlant de plan...

"Ce que je te disais tout à l'heure c'était pas de trouver un acte de vente ou un permis de construire, loin de moi de croire que ca serait aussi facile... Mais j'ai peut être aucune expérience là dedans mais quand on construit quelque chose, il y'a des particularités à respecter."

Derek réfléchit un instant de la façon dont il pourrait lui expliquer plus clairement les choses.

"En Irak, quand on devait monter un camp, on devait s'assurer qu'il y'est de l'eau à proximité, des couvertures potentielles, etc. Dans leur cas c'est la même chose, ils doivent disposer d'un terrain solide vu que c'est sous-terrain, ils ne peuvent pas construire là où il y'a les canalisations ou autres réseaux... Si tu croises tous ces critères, tu pourras réduire la zone de recherche."

Le jeune homme se mordit un instant la lèvre pendant qu'il réfléchissait à tout ca. Comme il pensait précédemment il aurait fallu avoir accès à tous les plans de la ville mais ce n'était pas si simple. La mairie les possédait peut être mais ca en faisait beaucoup de plus elle lui avait dit plus tôt que ca n'avait pas été une partie de plaisir.

"Faudrait commencer par trouver quelqu'un qui a bossé dans le bâtiment, ca pourrait aider."

Parce qu'il devait y'avoir plus de critères encore que ceux qu'il avait mentionné mais n'étant pas un expert...

"Enfin compte pas sur moi pour faire dans le social, je veux bien aider mais y'a des limites."

Derek mima un air écœuré à l'idée de faire faussement sympathie avec quelqu'un, encore plus s'il s'agissait d'un gars lui racontant en détail le bruit que les briques faisaient quand elles étaient scellées entres elles par le béton. De son coté il allait suivre sa piste sur cette personne, son intuition lui disait qu'il y'aurait sûrement des choses intéressantes à découvrir, sans parler que..

"Commence à poser des questions ouvertement, ca peut aider..."

En effet, donner un coup de poing dans la ruche pour faire sortir les abeilles. Si quelqu'un dans cette foutue ville se sentait menacer, il allait agir et peut être se trahirait... peut être aussi sa cible...

"J'aurai du servir dans le contre espionnage si j'avais su!"

Il sourit amusé avant de monter sur sa moto, enfilant ses lunettes de soleil qu'il avait laissé accroché à un morceau du guidon, geste inconscient, un contaminé aurait pu lui voler.
Revenir en haut Aller en bas

Catherina Cassidy
| Hante le Forum |

Catherina Cassidy

CHATON' — Fouineuse, cobaye, traquée, & sexy

Messages : 750
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 35
Localisation : New Eden

Le plein ou la mort! [Catherina] Empty
MessageSujet: Re: Le plein ou la mort! [Catherina]   Le plein ou la mort! [Catherina] EmptyDim 5 Fév - 21:07

Tout ce compliquais pour moi tout a coup, j'avais pensé que ce serais simple, j'avais penser que trouver l'entré du laboratoire serait la partie la plus compliqué et qu'ensuite je n'aurais plus qu'à m'infiltrer dedans, ce que j'avais déjà fait d'ailleurs, c'était même les derniers souvenirs qu'il me restait. Je me voyais m'infiltrant dans le laboratoire et posant des explosifs un peu partout avant de tenter de ressortir pour au final finir bloquer sous les décombres. Rien ne s'était passé comme prévue au final, rien ne se passait jamais comme prévue il faut croire. Au final on allait devoir faire plus de recherche mais le point positif au final c'était le « on ». Parce que je n'étais plus toute seule a rechercher et que je savais qu'il m'aiderait, dans un sens c'était un soulagement, par ailleurs je ne m'étais pas gêné pour poser mes conditions et bien lui faire comprendre que je n'accepterais en aucun cas de rester sur la touche. Je savais que son but était de me protéger, mais au final je n'étais pas une petite choses fragile qui a toujours besoin d'un grand frère sur ses talons... ou peut être que si mais je ne voulais pas être cette personne là !! Il semblait accepter et se posait aussi visiblement pas mal de questions, d'ailleurs une de ses répliques me fit un peu rire, un rire ironique et j'attendais qu'il ai terminé ça phrase pour dire : « C'est mal connaître Hélios que de penser qu'ils font quoi que ce soit dans les règles... Cependant tu n'as peut être pas tord, on pourra creusé de ce cotés là si on arrive a récupérer les registres de la mairie, ce qui veut dire qu'on est bon pour une nouvelle expéditions hors des limites !! » Je me réjouissais pas a cette idée mais New Eden devenait de plus en plus étroit au fur et a mesure que des nouveaux arrivaient du coup sortir de temps en temps, même sachant que le No Man's Land était peuplé de créatures ça faisait pas de mal. Il parlait ensuite de trouver quelqu'un ayant bosser dans le bâtiment et j'hochais positivement la tête en répondant : « On devrait pas avoir de mal a trouver ça au bar... le plus dure sera d'en trouver un qui soit pas trop saoule... » les gens avaient de plus en plus l'habitude de noyer leurs problèmes dans l'alcool, surtout avec ce qu'il se passait en dehors des murs de New Eden... ça pouvait se comprendre même si au final ça ne changeait absolument rien !!

La suite me fit un peu rire, comme si j'allais compter sur lui pour faire dans le social et se montrer gentil avec les gens dans le but de leur soutirer des infos... j'avais clairement compris un peu plus tôt que le social c'était pas son truc et que la seule chose qu'il connaissait était la violence !! D'ailleurs je ne put m'empêcher de sourire en répondant : « Ça ne me viendrait même pas a l'idée... laisse moi donc m'occuper des interrogatoire, c'est mon métier après tout !! » Je lui adressais un léger clin d'oeil avant de monter derrière lui sur la moto. Poser ouvertement des questions serait un peu trop risqué pour moi, je ne prendrais pas ce risque là, j'avais de bien meilleures façon d'obtenir des réponses... et non elles ne nécessites pas que je me déshabille !! Du coup on avaient plus rien a faire dans le coin, il ne nous restait plus qu'a rentrer a New Eden, sans rien, sauf une sorte de plan qui prenait peu a peu forme et qui peut être cette fois allait fonctionner... on peut toujours rêver non ??

RP finis ?? On se fait une suite quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
| Hante le Forum |






Le plein ou la mort! [Catherina] Empty
MessageSujet: Re: Le plein ou la mort! [Catherina]   Le plein ou la mort! [Catherina] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le plein ou la mort! [Catherina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les zombies s'habillent en prada feat. Catherina & Jeremiah
» La mort du présent n'est rien; c'est la perte de l'avenir en soi qui est déchirante
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Solemn Hour :: Le plein ou la mort! [Catherina] Scaled.php?server=220&filename=nomanland :: Streets & Ruins' :: Gas Station
-