Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Our Solemn Hour • Nous vous souhaitons a tous un bon jeu et un bon séjour a New Eden... • BONNE ANNÉE 2012 A TOUS !!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les zombies s'habillent en prada feat. Catherina & Jeremiah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
| Hante le Forum |



Invité


Les zombies s'habillent en prada feat. Catherina & Jeremiah  Empty
MessageSujet: Les zombies s'habillent en prada feat. Catherina & Jeremiah    Les zombies s'habillent en prada feat. Catherina & Jeremiah  EmptyLun 7 Nov - 23:05




Les zombies s'habillent en prada


Le monde avait beau être envahi par ces pourritures de zombies, ce n'était pas une raison pour ressembler à un clodo ! Voilà, en résumé ce que Daphnée lui avait rabaché ces derniers jours. Sur le coup il avait envoyé promener la fille dans sa tête mais après mûre réflexion il du bien avouer que ses fringues laissaient à désirer ces derniers temps. Ils étaient tous maculés de sang sêché et/ou déchirés ! Du coup, ce matin il était parti en direction du centre commercial. Armé, cela va de soi ! Dans cette ville, les zombies pullulaient. C'était un vrai casse pipe !
Sur le chemin il écrasa la pédale d'accélération, musique à fond pour se motiver, et dégomma quelques non morts. Parfois il se croyait dans un jeu vidéo grandeur nature et poussait des cris joyeux, un vrai gamin ! S'il avait été encore avec Callan, il se foutrait bien que le monde soit dans la merde. Mais son meilleur ami était passé de l'autre côté, il avait du l'achever lui même. Il en cauchemardait encore...

Il arriva enfin dans une rue où s'alignaient plusieurs boutiques de fringues de luxe. Prenant son arbalète en bandoulière et son glock rangé dans un holster sous son bras gauche, il vérifia combien de balles il avait dans le chargeur engagé. Bon une neuf, c'était pas mal ? Il choppa ensuite son dernier joujou : un katana trouvé il y a une semaine dans un restau chinois. Puis il empoigna un sac de sport et sorti de son véhicule après avoir vérifié qu'il n'y avait pas un farceur à proximité : personne en vue. Il referma la porte, mais à clé. Il restait toujours aussi parano, sans compter qu'il n'y avait pas que des morts vivants dans le coin, mais aussi des voleurs, et pire encore !

Sur ses gardes il pénétra dans la première boutique : Prada. Et dire qu'avant il n'aurait jamais eu idée ne serait ce que de regarder leur vitrine ! Aujourd'hui c'est shopping gratis !
Ce n'était pas trop le foutoir dans ce magasin, à part un cadavre à quelques mètres, définitivement mort. Il chercha le coin des hommes, et avança doucement. Tiens des chemises, des pulls... Cool ! Il posa son katana à proximité et chercha sa taille. Après un rapide tour, il en choisit quelques uns avec l'aide de Daphnée et s'apprêta à passer au rayon des pantalons quand un bruit de frottements attira son attention. Lâchant les fringues, il s'empara de son katana. Une ombre furtive sur sa droite, rayon femmes. Alors comme ça les Zombies s'habillent en Prada ?

« Viens par là mon beau... »

L'idée d'un zombie travesti lui traversa l'esprit et le fit rire malgré lui. *T'es trop con !* lui lança Daphnée.


Dernière édition par Jeremiah T. O'Connor le Mer 9 Nov - 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Catherina Cassidy
| Hante le Forum |

Catherina Cassidy

CHATON' — Fouineuse, cobaye, traquée, & sexy

Messages : 750
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 35
Localisation : New Eden

Les zombies s'habillent en prada feat. Catherina & Jeremiah  Empty
MessageSujet: Re: Les zombies s'habillent en prada feat. Catherina & Jeremiah    Les zombies s'habillent en prada feat. Catherina & Jeremiah  EmptyMar 8 Nov - 11:46

Sortir de cette prison... c'était une obsession tellement grande que dans le fond je n'avais penser a rien d'autre !! Bien sur j'avais réussis a mettre les pieds dehors quelques fois, mais au final une fois dehors je me retrouvais cerné par des créatures et je n'avais plus qu'a me faire sauver comme une pauvre cruche... et quand c'était pas sa, je me mettais a errer sans but et sans trop savoir par ou commencer... Dereck m'avait trouver dans le désert, cependant je devais bien avouer que si c'était le plus logique, l'endroit même ou je devais commencer mes recherches, m'éloigner autant de la ville me faisait peur, j'avais peur de n'être plus capable de retourné sur mes pas et de me trouver trop loin pour être sauvé la prochaine fois que je serais cerné par ces saletés ambulantes et puantes... Alors j'errais sans but... enfin si j'avais un but, retrouver le laboratoire d'Hélios, mais il me semblait tout simplement impossible a mettre en œuvre, bien que pour une fois j'ai réussis a échapper aux gardes et que j'avais réussis a sortir. Me demandez pas comment j'avais fais mon compte, moi même je dois bien avouer que j'avais du mal a comprendre ce qu'il s'était passé mais je me trouvais bien dans le No Man's Land en train de parcourir les rues pour l'instant déserte avec mon flingue a la main. Un flingue dont j'étais même pas sur de savoir me servir le moment venue... oui on fait pas mieux comme boulet dans cet apocalypse qu'une bonne Cassidy !! Je marchais en priant intérieurement pour éviter de croiser une créature, pour cela je faisais le moins de bruits possible car je savais que le bruits les attiraient, mais dans le silence qui m'entourait d'un coup j'avais sursauter en me retournant, une poubelle venait d'être renversé et je voyais un chat... un chat noir qui me fixait de ses yeux bien vivant... ben faute d'être capable de remplir mon but premier j'avais au moins trouver un survivants même si il avait 4 pattes et étaient poilus... Je m'approchais alors doucement en chuchotant de manière a le mettre en confiance pour pas qu'il détale, mais au final sa finis toujours comme sa avec les chats sauvages, ils détalent toujours !! Et bien sur il avait tourné les talons et avait pris la fuite, soupirant en levant les yeux au ciel j'avais rien trouver de plus intelligent que de lui courir derrière. Heyy j'y peux rien, j'avais toujours été sensible a la cause animal et un pauvre chat sans défense dans un monde aussi dingue... non je pouvais pas le laisser servir de buffet pour zombies !! Du coup je courrais en ne le perdant pas de vue jusqu'à ce qu'il entre dans une boutique... j'étais un peu perplexe je dois bien l'avouer, il venait d'entrer dans une boutique Prada, il avait de bon gouts, j'étais sur que lui et moi on allait bien s'entendre si j'arrivais a lui mettre la main dessus !! Du coup je ralentis ma course, je regardais atour de moi, il n'y avait pas de créature en vue alors j'entrais dans la boutique en réprimant un haut le cœur... il y avait un cadavre qui semblait pourrir depuis des mois là dedans... M'enfin je respirais lentement histoire de m'habituer a l'odeur avant d'avancer un peu a travers les rayons. Cette boutique était plutôt classe et dans un autre contexte j'aurais fais un plaisir de tout dévalisé mais en l’occurrence je cherchais un chat... du coup dans un chuchotement pour pas attiré l'attention sur moi j’appelais :

« Hey... le chat... promis je veux pas te manger... »

Bon, OK c'est débile mais sa ne coute rien d'essayer... et je me dirigeais vers le rayon des femmes, en observant par la même occasion les fringues qu'il y avait... un peu vieillot tout sa, en même temps Prada était une marque pour les bourge et j'avais jamais eu le look bourge, mais quelques trucs étaient sympa... mais je n'étais pas là pour sa, du coup je continuais d'avancer jusqu'à ce que je sente comme une présence derrière moi, je me retournais et me retrouvais nez a nez avec une lame qui semblait bien aiguisé... mon cœur fit un bon et je réprimais un cris pour seulement lancer un :

« Wow... » Mon premier réflexe avait été de lever les mains en l'aire, dont une main tenait toujours l'arme, mais bon... je louchais sur la lame et du coup je ne voyais pas vraiment qui était la personne qui la tenait et d'un ton gêné je me contentais de demander : « Vous auriez pas vue un chat ?? »

Je parlais, donc j'étais bien vivante, donc il n'allait quand même pas me couper en petits morceaux... si ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité
| Hante le Forum |



Invité


Les zombies s'habillent en prada feat. Catherina & Jeremiah  Empty
MessageSujet: Re: Les zombies s'habillent en prada feat. Catherina & Jeremiah    Les zombies s'habillent en prada feat. Catherina & Jeremiah  EmptyMar 8 Nov - 13:15




Les zombies s'habillent en prada


Lorsque l'épidémie avait touché les trois quarts du pays, Jeremiah avait entendu quelqu'un dire qu'on allait revenir à l'ancien temps. Plus de téléphone, plus d'électricité (sauf pour quelques chanceux qui avaient des groupes électrogènes indépendants), plus d'argent... L'époque du troc et des nomades faisait son grand retour ! Ainsi que le barbarisme, mais ça c'est le côté moins romanesque. Bref, ce mec n'avait pas totalement tort ! Mais il était des choses dont on ne pouvait se passer comme : des fringues neuves ! Certes, s'il survivait plusieurs années, il aurait du mal à en retrouver des neuves mais pour le moment... Et puis qui sait, peut être qu'un jour les gens pourront retravailler ! Peut être qu'il pourrait devenir une sorte de reportage messager, qui apporte les nouvelles des autres communautés ou un truc du genre. Ce serait sympa !

En attendant Jeremiah avançait prudemment mais il semblait que ce zombie soit malin ou alors lui pas bien réveillé ! Il était persuadé d'avoir pris la bonne direction lorsqu'il sentit une présence derrière lui.

« Putain, j'ai horreur de ça ! » lâcha-t-il même si le zombie ne pourrait le comprendre.

Il se tourna d'un coup, le katana suspendu, prêt à s'abattre sur le cou visqueux de l'intrus mais pila net face au regard habité de la personne face à lui. Elle semblait aussi surprise que lui de le voir et surtout d'être menacée par une lame. Jeremiah la regarda attentivement cette fois, tout en baissant son katana. Un canon pareil ça ne s'oubliait pas ! Même s'il n'avait pas que des bons souvenirs...

« Cassidy. Un chat ? Non mais t'es sérieuse là ? » , lança-t-il comme si tout était normal. Elle l'avait vousvoyé, lui non. Sans doute ne l'avait elle pas reconnu avec sa barbe. Et même s'il ne l'avait pas connue, par les temps qui courent il n'avait pas envie de se prendre la tête à réfléchir aux conjugaisons et puis entre jeunes quand même...

Il restait attentif au cas où elle n'aurait pas été la personne qu'il avait entendu et l'observa. Elle n'avait pas l'air blessée, plutot en forme. Un sourire en coin se dessina sur son visage, il était toujours ravi de voir quelqu'un en vie, et content lorsque c'était une personne qu'il appréciait un peu. Parce que, croyez le, tous les cons n'étaient pas morts !


Dernière édition par Jeremiah T. O'Connor le Mer 9 Nov - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Catherina Cassidy
| Hante le Forum |

Catherina Cassidy

CHATON' — Fouineuse, cobaye, traquée, & sexy

Messages : 750
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 35
Localisation : New Eden

Les zombies s'habillent en prada feat. Catherina & Jeremiah  Empty
MessageSujet: Re: Les zombies s'habillent en prada feat. Catherina & Jeremiah    Les zombies s'habillent en prada feat. Catherina & Jeremiah  EmptyMar 8 Nov - 14:16

OK pour le coup j'avais été imprudente, comme bien souvent d'ailleurs... c'est étrange mais je m'étais toujours demander si la partie de mon cerveau sensé être l'instinct de conservation fonctionnait bien chez moi... quand on y pense j'avais pas beaucoup d'instinct de survie, mais bon j'avais tout pleins d'amis assez baraqué prêt a me venir en aide quand j'en avais besoin sa sert aussi !! Sauf que là, personne ne savait que j'étais sortis et donc si je me faisais attaqué je serais bel et bien seule... enfin pas tout a fait y devait y avoir un chat qui trainait quelque part et qui allait bien se marrer quand j'allais me faire découper pour avoir voulut l'aider... vous savez ce qu'on dit, trop bon trop con et moi qu'est ce que je peux être conne !! D'ailleurs mon cœur était sur le point de me sortir de la poitrine alors que je louchais toujours sur la lame qui était a seulement quelques millimètre de mon jolie visage... et bien sur dans une situation comme sa deux solution, se faire dessus, c'est pas classe et pas mon genre... ou dire une imbécilité... sa en revanche c'est tout a fait dans mes cordes !! Et voilà que je demandais si il avait vue un chat... a cet instant il avait baisser la lame et j'avais put pousser un soupir de soulagement jusqu'à ce que je l'entende prononcer mon prénom... ce fut qu'a cet instant que je relevais les yeux et que je compris qui j'avais en face de moi. Jeremiah, un nomade, un peu dans le genre ours grognon et solitaire, du coup je crois que je l'exaspérais un peu mais dans le fond il devait bien m'aimer sinon il m'aurait découper non ?? Et puis moi je l'aimais bien, c'était rare de trouver des gens sympa par les temps qui court, mais pour l'heure il m'avait tellement fait peur que j'avais presque envie de lui sauter a la gorge et de l'étrangler !! Au lieu de sa d'un ton surpris je lançais :

« Jeremiah ?? Mais qu'est ce que tu fais là ?? »

Bonne question hein... j'étais presque sur qu'il allait me la renvoyé... d'ailleurs il me demandait si j'étais sérieuse pour le chat et j'haussais les épaules l'aire de rien, un peu gêné parce que oui j'étais sérieuse et oui je savais que c'était complètement con... mais que voulez vous, j'adore les petites bêtes poilus et puis si je pouvais sauver un chat j'aurais un peu contribuer non ?? Non pas vraiment mais on va faire tout comme, après tout moi aussi j'aimais pouvoir me sentir utile de temps en temps. Du coup maintenant que j'étais en confiance et que je savais a qui j'avais a faire, mon rythme cardiaque s'était un peu calmé et j'avais commencer a regarder un peu partout dans le magasin toujours a la recherche du chat, sa pouvait éventuellement faire folle obsessionnel, mais qui s'en soucis des problèmes psychologiques de nos jours ?? Et puis être obsédé par le fait de sauver un chat c'est toujours mieux et moins dangereux que d'être obsédé par le fait de vouloir s'introduire dans un labos dirigé par des pourris qui m'avait déjà voler deux ans de ma vie !! Je me penchais pour regarder sous les rayons de vêtements, en espérant qu'ils s'étaient pas sauver entre temps et je lançais d'un ton plus calme :

« Tu sais que tu as faillis me faire mourir de peur... tu te prend pour un maître sushis avec ton sabre là ?? » En même temps je continuais de fouiner un peu partout, j'étais tendue et quand je suis tendue il faut que je m'occupe et j'avais rien trouver de mieux. Et puis je m'étais stoppé un instant en regardant autour de moi en souriant un peu... je venais de percuter que je l'avais trouver lui dans une boutique de fringue de luxe... y avait de quoi se moquer un peu quand on y pense... « Attends... qu'est ce que tu fous dans une boutique Prada ?? Me dis pas que tu faisais ton shopping parce que après avoir faillis me faire mourir de peur ce serais bête que tu me fasse mourir de rire !! »

Y restais plus grand chose dans ce monde dont on pouvait rire alors il ne restait qu'a saisir les moindre opportunités afin de ne pas craquer et perdre tout espoire !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
| Hante le Forum |



Invité


Les zombies s'habillent en prada feat. Catherina & Jeremiah  Empty
MessageSujet: Re: Les zombies s'habillent en prada feat. Catherina & Jeremiah    Les zombies s'habillent en prada feat. Catherina & Jeremiah  EmptyJeu 10 Nov - 14:06




Les zombies s'habillent en prada


Jeremiah était plus que surpris de croiser la belle Catherina par ici. Cassidy était son nom de famille, enfin c'est ce qu'il pensait vu qu'elle s'était présentée comme Catherina Cassidy. Les deux étaient un prénom alors allez savoir. Bref, il avait cette habitude d'appeler les gens par leur nom de famille. Ce n'était pas un manque de respect, juste une habitude qu'il gardait des foyers d'accueil. Et parfois ça l'amusait ou ça montrait juste son humeur. Vu la situation, il trouvait que l'appeler ainsi était de mise, comme une gosse qu'on engueule. Elle avait quelques années de moins que lui mais ce n'était plus adolescente, pourtant elle ne faisait que des conneries ! Quand ils avaient voyagé un peu ensemble, Jeremiah avait cru devenir fou. Elle était franchement gentille mais inconsciente. Oui c'était le bon mot. Parfois il s'était même dit qu'elle devait avoir une case une moins car fallait vraiment pas être nette pour ne pas tenir compte du monde qui les entourait. Enfin, au moins avait elle la chance de ne pas être aussi parano que lui. Bien souvent il ne dormait pas plus de trois d'affilée, trop angoissé par ce qui pourrait roder autour....
Lorsqu'elle réalisa que c'était lui, elle demanda ce qu'il faisait là. Il lui montra d'une main tout ce qu'il y avait autour d'eux. C'était plutôt à lui de lui demander ce qu'elle foutait hors de New eden, après tout c'était lui le nomade, pas elle. Et c'était quoi cette histoire de chat ? Elle regarda autour d'eux comme si elle cherchait quelque chose et Jeremiah haussa un sourcil. Cette fille était encore plus cinglée que lui, y'avait pas photo. Finalement elle se tourna vers lui et lui lança une vanne qui le fit sourire tandis qu'elle ne s'arrêtait pas de guetter. « Si tu penses que les zombies sont des sushi, on peut dire ça. Disons que je me fais moins remarquer qu'avec un flingue et que je laisse mon arbalète se reposer.. » Il allait enchainer lorsqu'elle plaisanta sur le fait qu'il était dans une boutique de marque. « A ton avis ? Je cherche des capotes, tiens ! » Il haussa les épaules et repris plus sérieusement. « Tu sors sans arme ? t'es pas un peu dingue ? Et c'est quoi que tu cherches là ? Me dit pas que tu joues les Brigitte Bardot par les temps qui courent... » Les filles avaient toujours des envies et des idées tordues. Elle voulait vraiment attraper un chat sauvage qui était peut être contaminé et qui faisait sa vie pépère ?


Revenir en haut Aller en bas

Catherina Cassidy
| Hante le Forum |

Catherina Cassidy

CHATON' — Fouineuse, cobaye, traquée, & sexy

Messages : 750
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 35
Localisation : New Eden

Les zombies s'habillent en prada feat. Catherina & Jeremiah  Empty
MessageSujet: Re: Les zombies s'habillent en prada feat. Catherina & Jeremiah    Les zombies s'habillent en prada feat. Catherina & Jeremiah  EmptyDim 13 Nov - 11:43

Quand on y pense la situation pouvait être drole... enfin non pas vraiment, sa c'était juste parce que moi j'étais du genre a rire de tout, après tout le monde s'écroule alors autant voire les choses du bon cotés sinon je serais déjà devenue complètement folle !! Et puis c'est comme sa qu'on se retrouve dans un magasin de luxe a courir après un chat, qui a mes yeux était un chat survivant que je refusais d'abandonné, et le tout sans faire gaffe à ses arrières. En même temps pour faire gaffe à mes arrières j'étais pas douée du tout, j'avais quand même réussis a faire sauter un labo qui s'était écrouler sur moi et m'avait prise au piège... quand on y pense je devais être la pire terroriste qui soit. Mais bon au final je m'en sortais pas trop mal puisque le grand maître samouraï qui m'avait presque découper n'était autre que Jeremiah, une connaissance a moi. On s'était croisé juste après mon évasion mystère des laboratoires d'Hélios, juste avant que je ne tombe sur Dereck nous avions fais un bout de chemin ensemble, d'ailleurs je crois que ce n'était pas forcément un souvenir très bon pour lui... sa n'avait durer que quelques jours mais sa avait été bien assez pour qu'il doive voler a mon secours pas mois de trois fois et sans compter les engueulades que je m'étais prise parce que soit disant j'étais une inconsciente totalement suicidaire... oui j'avais un peu eu l'impression de voyager avec mon père sa avait été une expérience assez intéressante mais dans le fond je savais qu'il m'aimait bien, sinon il m'aurait laisser mourir n'est ce pas ?? Quoi qu'il en soit il avait baisser son sabre et ne m'avait pas découper sa voulait donc tout dire... j'avais été assez surprise de le croiser ici, en général ils se baladait un peu partout dans le pays mais mettait les pieds a Vegas que pour déposer des survivants, hors là il semblait être seul. J'avais donc demander ce qu'il faisait ici mais je n'avais pas eu de réponse, en même temps je n'avais pas spécialement envie qu'il me demande a mon tour ce que moi je faisais ici et surtout ce que je faisais hors de New Eden... du coup j'avais lancer une vanne sur le fait qu'il se prenne pour un maître sushis avec son sabre et cela l'avait fait sourire, il avait répliquer et je m'étais contenter de d'hocher la tête en approuvant tout en continuant de regarder autour de nous pour chercher ce fichus chat. Et puis finalement j'avais finis par percuter que nous étions dans un magasin de luxe... et j'avais pas put m'empêcher de me moquer un peu mais sa réponse m'arracha une grimace et je répliquais :

« Vue ce qui traîne en ce moment dans les rues, je veux même pas savoir a quoi peuvent te servir des capotes... »

En même temps s'ils voulaient des femmes a part a New Eden, on pouvait pas vraiment dire qu'il y en avait des masses dans le monde actuelle... du coup peut être était il zombiophile... beurkk j'imaginais vraiment des trucs horrible parfois moi !! Je secouais la tête pour chasser cette pensée en m’éloignant un peu pour regarder entre les rayons jusqu'à ce qu'il se moque a son tour, je me redressais alors en tendant ma main droite dans laquelle j'avais toujours un flingue, que pendait lamentablement... le fait d'avoir une arme ne veut pas forcément dire qu'on sait s'en servir et je poussais un soupire en disant :

« Je suis armé et j'ai vue un chat il avait l'aire bien vivant alors je me suis dis que j'allais le récupérer et l'emmené a New Eden histoire qu'il ne se fasse pas dévorer par tout ce qui traîne dehors... et puis j'y peux rien, c'est mignon un chat... » Il pouvait bien se moquer autant qu'il voulait peu importe, je voulais sauver ce chat... « Et d'ailleurs aide moi donc a le trouver au lieu de te moquer... »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
| Hante le Forum |



Invité


Les zombies s'habillent en prada feat. Catherina & Jeremiah  Empty
MessageSujet: Re: Les zombies s'habillent en prada feat. Catherina & Jeremiah    Les zombies s'habillent en prada feat. Catherina & Jeremiah  EmptyMer 16 Nov - 14:49




Les zombies s'habillent en prada


Jeremiah ne risquait pas d'oublier les quelques jours passés avec Catherina. C'était il y a un bout de temps maintenant mais il avait bonne mémoire. En plus on ne pouvait pas dire que ça avait été une partie de plaisir. Il avait eu l'impression de voyager avec une adolescente et il aurait peut être été capable de la laisser en plan si sa double personnalité ne s'était pas battue pour la garder en vie. Si Jeremiah ne savait pas faire preuve d'empathie, Daphnée oui. Il ne pensait pas que Catherina avait remarqué que ses changements d'humeur n'étaient pas liés à une espèce de lunatisme et tant mieux. Comme beaucoup, elle le prenait juste pour un mec grincheux. Enfin bref. Une fois de plus ils s'envoyaient des vannes. Il avait voulu faire de l'humour et n'avait pas fait mouche. Bon de toute façon, il avait jamais été doué pour faire rire les autres. Du coup il lui demanda si elle n'était pas dingue de sortir sans arme et elle lui montra qu'elle avait un flingue. Une femme avec un flingue... ça lui faisait toujours froid dans le dos. Sans jouer les macho, y'en avait pas des masses qui savaient sans servir. Et surtout, une personne armée qui a peur de se servir de son arme c'est un véritable danger ! « Mouais... » lâcha-t-il simplement. Et elle reparla du chat, il manqua de s'étouffer. « Cassidy... C'est pas mon truc les bestioles porteuses de parasites.... » Il eut comme un spasme. C'était pas le moment que Daphnée la ramène elle aussi avec ses histoires de pauvres bêtes sans défense. Fallait peut être qu'il retrouve des médocs ! Il soupira, agacé par la voix dans sa tête. « Bon, je t'aide mais trouve des gants résistants, au moins en cuir et une cage ou un carton. Il est peut être contaminé. Y'a un magasin pas loin avec des trucs pour les animaux, faut l'attirer avec la bouffe et fermer toutes les issues. Mais j'te préviens, si y'a des saloperies qui se ramènent, ciao le chat !» *T'assures J ! * Il grogna légèrement. Il n'avait pas envie de se taper un mal de crâne pas possible ni de batailler avec Daphnée devant Catherina. Personne jusqu'à présent n'avait capté son problème et il avait envie que ça continue comme ça.


Revenir en haut Aller en bas

Catherina Cassidy
| Hante le Forum |

Catherina Cassidy

CHATON' — Fouineuse, cobaye, traquée, & sexy

Messages : 750
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 35
Localisation : New Eden

Les zombies s'habillent en prada feat. Catherina & Jeremiah  Empty
MessageSujet: Re: Les zombies s'habillent en prada feat. Catherina & Jeremiah    Les zombies s'habillent en prada feat. Catherina & Jeremiah  EmptyMer 23 Nov - 11:16

OK peut être que j'étais complètement folle a courir après un chat dans des rues contaminés et infesté de créatures mangeuse de chaire humaine !! Mais en même temps, dans le monde actuelle, qui peut prétendre être cent pour cent sain d'esprit ?? Vue ces réactions par moment, j'étais presque sur que ce n'était pas Jeremiah qui prétendrait a sa... D'ailleurs c'est vrai que le fait de se parler a sois même c'était étrange... durant le peu de temps que j'avais passer avec lui je l'avais surpris a faire sa en douce a quelques reprises, mais bon, loin de moi l'envie de juger, au final, malgré son cotés un peu trop paternel quand il avait tendance a me faire la moral et a m'engueuler, il n'avait jamais essayé de me faire du mal et au contraire il avait même toujours été là pour me sortir de situations la plus part du temps grotesque et dangereuses !! Du coup sa me suffisait pour lui accorder ma confiance et l'appréciait, d'ailleurs peut être que j'étais complètement naïve a accorder ma confiance aussi facilement aux gens, mais disons que actuellement, il ne reste plus assez d'être bien vivants pour chipoter et se dire que tel ou tel autre personne n'est pas assez bien pour être dans notre cercle d'amis !! Et sa valait aussi pour les chats errant d'ailleurs... c'est vrai, après tout si ce chat avait été contaminés, au lieu de prendre la fuite en voyant la bonne chaire humaine que j'étais, il m'aurait sauter dessus non ?? A moins qu'un chat sauvage reste sauvage aussi dans la mort... mais dans ce cas il ne doit pas se nourrir souvent... enfin ce n'était pas trop le moment de philosopher, d'ailleurs il se moquait un peu de moi et de mon arme dans ma main, je m'en fichais, il pouvait se moquer au final j'avais quand même une arme et même que bien lancé j'étais capable de faire partir le coup sur lui tout seul sans le faire exprès... oui bon sa j'allais pas m'en vanter, autant se concentrer pour retrouver la boule de poils qui j'étais presque sur et certaine était bien vivante !! D'ailleurs il ne semblait pas aimé l'idée de m'aider du coup j'avais arrêter de chercher partout pour me retourné vers lui, les yeux de chat potté... ben faut savoir faire ce qu'il faut pour obtenir ce qu'on veut dans la vie après tout !! Bestiole porteuse de parasites... si on va par là, chaque être humains qu'on sauvent dans ce monde peut être une bestiole porteuse de parasite... d'ailleurs arrivé a New Eden j'avais été observé sous toutes les coutures par des médecins un peu pervers... mais bon passons, visiblement il craquait et acceptait de m'aider, je lui lançais un grand sourire, pour peu je lui aurais sauter au coup mais il avait toujours son sabre de maître sushis dans les mains et je tenais un minimum a la vies... je me contentais donc d'afficher un grand sourire avant de dire :

« Je savais que tu résisterais pas a une pauvre petite bête en détresse qui demande qu'a être sauver... c'est d'ailleurs comme sa qu'on s'est connue il me semble... » Oui bon a l'époque la petite bête c'était moi... mais bon il avait beau jouer les hommes de cavernes grognon dans le fond il était gentil et il ne refusait pas son aide surtout si c'était pour la bonne cause !! Du coup j'écoutais ses instructions avant d'hocher la tête de de répondre : « Je vais voire dans l'animalerie si tu veux, mais je pense pas qu'il soit contaminé, sinon il n'aurait pas pris la fuite comme sa en me voyant... a moins que je ne sois pas comestible ce qui ne me vexerait pas du tout pour le coup !! » C'était le rêve de tous ici, ne pas être comestible pour les zombies... et allez savoir ce qu'ils m'ont fait ces abrutis a Hélios... du coup je me dirigeais vers la porte de sortis du magasin, mais la rue déserte que j'avais laisser quelques instants seulement plus tôt commençait a grouiller de créatures zomboifié... du coup je me reculais un peu en disant : « Euh... Jeremiah... je crois qu'on va avoir un petit soucis... »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
| Hante le Forum |



Invité


Les zombies s'habillent en prada feat. Catherina & Jeremiah  Empty
MessageSujet: Re: Les zombies s'habillent en prada feat. Catherina & Jeremiah    Les zombies s'habillent en prada feat. Catherina & Jeremiah  EmptyJeu 8 Déc - 12:36




Les zombies s'habillent en prada


On avait souvent dit à Jeremiah qu'il manquait d'empathie, même d'humanité. C'était peut être pour ça que la personnalité qui avait fini par écraser toutes les autres dans sa tête était celle d'une femme. Il avait tant essayé de se fondre dans la masse, d'être "normal", que son subconscient avait du trouver un moyen d'y parvenir. A sa façon. Enfin même si le sort d'un chat ne l'intéressait pas, ça ne faisait pas de lui un sâle type. Cependant celle qui logeait dans sa tête aimait les animaux et le forçait à accepter. Il le faisait uniquement pour qu'elle lui foute la paix et qu'elle ne vienne pas le faire chier dans les moments critiques. Oui parce qu'entouré de zombies, c'était pas elle qui lui sauverait les miches ! Et c'était clairement macho mais une fille armée ne le rassurait pas, surtout Cassidy ! Il la voyait bien lui tirer dessus plutôt que viser ceux qu'il faut. Enfin bref. Il avait dit oui et elle croyait que c'était pour ses beaux yeux. Il haussa les épaules. Effectivement elle devait obtenir beaucoup des hommes avec sa belle gueule et son physique de mannequin, mais s'il y a bien une chose dont Jeremiah n'avait rien à foutre c'était le sexe. Il n'avait jamais fantasmé sur une fille. Mais on s'éloigne du sujet. Il lui donna ses instructions ou plutôt conditions pour le sauvetage. Elle était persuadé qu'il n'était pas contaminé car il ne l'avait pas attaquée. « T'oublies la période de gestation, si on peut dire ça comme ça. Il est peut être contaminé mais pas encore transformé. » Il avait vu son meilleur ami tomber malade puis changer petit à petit. Jusqu'au bout il avait espérer le sauver mais il n'avait pas eu d'autres choix que de lui tirer une balle en pleine tête. Elle voulait aller seule à l 'animalerie mais hors de question. En plus il savait où c'était alors qu'elle perdrait du temps à chercher. Il fourra deux pulls sous sa veste, après tout il était venu pour ça et la rattrapa mais elle reculait car dehors une bonne dizaine de marcheurs donnaient l'impression d'hummer l'air pour les trouver. « Et merde ! » Il analysa rapidement la situation. Si elle tirait, elle allait en ameuter d'autres et il n'était pas sur de pouvoir tous les dégommer sans que l'un d'eux ne soit blessé. « Ya forcément une autre issue. Par les bureaux, la réserve ou peut être même l'étage ! Viens ! » Il courut vers l'arrière du magasin, à la recherche de ce qui deviendrait leur issue de secours.

Revenir en haut Aller en bas

Catherina Cassidy
| Hante le Forum |

Catherina Cassidy

CHATON' — Fouineuse, cobaye, traquée, & sexy

Messages : 750
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 35
Localisation : New Eden

Les zombies s'habillent en prada feat. Catherina & Jeremiah  Empty
MessageSujet: Re: Les zombies s'habillent en prada feat. Catherina & Jeremiah    Les zombies s'habillent en prada feat. Catherina & Jeremiah  EmptyMar 3 Jan - 20:09

Pour me foutre dans les emmerdes j'étais vraiment championne... et dire que j'aurais put avoir une vie tout a fait banal et même normal si Hélios n'était jamais entrer dans ma vie... oué ceci dit si ça avait été le cas je serais surement morte a l'heure qu'il est transformer en une de ces créatures... beurk rien que de m'imaginer en décomposition me trimballant a travers tout le pays a la recherche de chaire fraiche a dévorer... ça me rendais malade !! Mieux valait ne pas y penser, d'ailleurs je préférais de loin me concentrer sur la tâche présente qui était de remettre la main sur le chat errant que j'avais décider de sauver. Et d'ailleurs je préférais même ignorer les remarques de Jeremiah sur le fait que ce chat était sans doute contaminé, non, j'avais décider de le sauver alors il serait en vie un point c'est tout !! D'ailleurs j'étais assez satisfaite d'avoir réussis a le convaincre de m'aider, surtout que ça n'avait pas été aussi dure que je l'avais imaginé, et j'étais partie en direction de la sortis pour aller a l'animalerie, après tout j'étais pas un si gros boulet que ça, ça faisais pas moins de deux heures que je tournais dans la ville sans avoir attiré la moindre créature alors traverser la rue pour me rendre a l'animalerie ce serais pas une mission suicide... a moins que... oui a moins qu'une bande de zombie n'ai flairer l'odeur de la chaire fraîche et qu'ils se pointe droit sur nous !! J'avais reculer doucement, jusqu'à heurter Jeremiah qui se trouvait derrière moi puisque visiblement il n'avait pas la moindre confiance en mon instinct de survie et ne voulait pas me laisser sortir seule, et j'avais laisser entendre que l'on allait avoir un petit problème... enfin petit, ça dépend de quel point de vue on se place bien sur... Je l'entendis jurer avant de partir vers l'arrière du magasin en parlant de trouver une autre sortie. Je continuais d'observé les créatures qui tournaient autour du magasin mais sans trop s'approcher pour l'instant, ils avaient visiblement flairer notre odeur mais ne savait pas encore trop d’où cela venait, on avait donc un peu de temps devant nous.

« Ils ont l'aire un peu perdu si ça se trouve ils vont passé leurs chemin sans faire attention a nous... » Ben quoi... autant garder un peu d'espoir, de toute manière au point ou on en étaient !! Mais c'était trop tard, Jeremiah me demandait de le suivre vers l'arrière, en même temps c'était lui le pro qui se servait des armes et tout le reste et moi j'étais un peu le boulet qui attirait les emmerdes mais était pas douée pour s'en sortir... alors je le suivais jusqu'à ce que je m'arrête et que je me retourne vers le magasin en disant : « Mais... et le chat ?? » Réaction un peu idiote je l'avoue mais abandonné une créature vivante et sans défense à ces trucs c'était vraiment pas un truc cool et puis je m'étais promis de le sauver... oui... non... ça avait pas l'aire d'emballer Jeremiah ce coup ci... OK tant pis pour le chat, je poussais un soupire un peu triste, j'allais devoir me faire une raison, on ne peut pas sauver toutes les créatures innocente de cette terre... quoi que a bien y réfléchir, vue l'était actuelle de la terre c'était assez flagrant !! Du coup je le suivais vers la porte de derrière qui débouchait dans une petite ruelle, un cul de sac d'un cotés on retournais sur la grand rue de l'autre il y avait un grand mur nous barrant le passage. « Et on fait quoi maintenant ?? » J'étais pas en train de paniquer, mais j'avoue que j'aimais pas trop la situation et quand je suis tendue j'ai tendance a poser des question con... chacun son truc après tout !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
| Hante le Forum |






Les zombies s'habillent en prada feat. Catherina & Jeremiah  Empty
MessageSujet: Re: Les zombies s'habillent en prada feat. Catherina & Jeremiah    Les zombies s'habillent en prada feat. Catherina & Jeremiah  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les zombies s'habillent en prada feat. Catherina & Jeremiah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le plein ou la mort! [Catherina]
» Unerkannt Durch's Märchenland — Jeremiah&Luka
» ✖ HOW TO KILL ZOMBIES
» I Still Have A Soul... Feat. LVH
» Storytime Feat. Aleksander
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Solemn Hour :: Les zombies s'habillent en prada feat. Catherina & Jeremiah  Scaled.php?server=220&filename=nomanland :: Streets & Ruins' :: The K.Mart
-