Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Our Solemn Hour • Nous vous souhaitons a tous un bon jeu et un bon séjour a New Eden... • BONNE ANNÉE 2012 A TOUS !!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Storytime Feat. Aleksander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Catherina Cassidy
| Hante le Forum |

Catherina Cassidy

CHATON' — Fouineuse, cobaye, traquée, & sexy

Messages : 750
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 35
Localisation : New Eden

Storytime Feat. Aleksander Empty
MessageSujet: Storytime Feat. Aleksander   Storytime Feat. Aleksander EmptyMar 15 Nov - 12:55




Quand on y pense, les gardes de New Eden sont vraiment des billes quand même, au bout du compte j'arrivais toujours a me tirer de cet endroit, jusqu'à ce qu'un de ces crétins me rattrape et me ramène... comme s'ils ne pouvaient pas me laisser partir, après tout j'étais rien pour eux, juste une enquiquineuse mais fallait croire que certains dans cette ville ne pouvaient juste pas se passer de moi !! Enfin une fois de plus j'avais réussis a sortir, dans le No Man's Land tout était calme, jusqu'à ce qu'on fasse du bruits, les créatures nous repéraient généralement par les bruits, du coup il suffisait de faire un peu trop de bruits pour être assaillis, mais être silencieuse c'est quelque chose je maîtrisais bien mieux que les armes ou n'importe quoi dans le genre !! Du coup j'étais partie en vadrouille une nouvelle fois, cette fois pas de chat sauvage a sauver, non cette fois je savais parfaitement après quoi je courais, après Hélios !! Je voulais leur mettre la main dessus et pour cela il fallait que je sorte de la ville, hors pour en sortir il fallait que je passe par la forêt qui s'était formé tout autour... elle était sombre, flippante et glauque, d'ailleurs j'avais du mal à déglutir alors que je me trouvais a lisière, a l'arrêt en regardant cette forêt qui avait l'aire de s'étendre a perte de vue... mais j'étais déterminé, je n'avais jamais laisser la peur me dominé, j'avais toujours ressentis la peur, mais j'avais toujours fait en sorte d'avoir le dessus. Du coup je finis par déglutir enfin et après un soupire destiné a calmer mes nerfs je me lançais avançant et m'enfonçant dans les profondeur de cette forêt de l'enfer. Je crois que même avec toute cette merde j'avais jamais eu autant l'impression de me trouver dans un film d'horreur que maintenant !! Par mesure de sécurité je sortais mon arme et je la tenais comme Dereck me l'avait appris, sans pour autant être convaincue que sa me serve si jamais je me faisais attaquer. La manière de tenir l'arme je maîtrisais en revanche j'avais un gros soucis pour ce qui était de viser et de tirer... en général je préférais tirer les yeux fermé allez savoir pourquoi !! D'ailleurs si Dereck me voyait a cet endroit, maintenant... il me truciderait surement de ses propres mains... ou pas d'ailleurs après tout je suis irrésistible et il m'aime bien trop pour me faire du mal. En revanche j'allais avoir droit a un super savon !! Mais bon il était pas là et moi je continuais a m'enfoncer jusqu'à ce que je sursaute, je venais d'entendre un bruit dans un buisson a quelques mètre de moi, du coup je me retournais en pointant mon arme vers l'arbuste, mon rythme cardiaque avait manqué quelques bons mais je m'en remettrais si je survivais... Le buisson bougeait je pouvais le voire mais rien en sortait du coup je lançais d'une voix pas très rassurer :

« Qui ou quoi que vous soyez, je vous préviens je suis armée... »

A peine j'avais dis sa que je coup partait tout seul en direction des buisson... j'avais été tellement tendue et stresser que mon doigts avait appuyer sur la détente sans même que je m'en rende compte du coup je sursautais de plus belle en poussant un juron, ok là j'étais paniqué parce que le bruit du coup de feu allait surement attiré des créature et j'allais être dans la merde, sans parler du fait que j'avais peut être tuer quelqu'un ou quelque chose sans le vouloir dans le buisson... et merde...
Revenir en haut Aller en bas

Aleksander Loskov
| Hante le Forum |

Aleksander Loskov



Messages : 86
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 39

Storytime Feat. Aleksander Empty
MessageSujet: Re: Storytime Feat. Aleksander   Storytime Feat. Aleksander EmptyMer 23 Nov - 22:18

Qu'est ce que je foutais dans la forêt dans mon armure intégrale allez vous me dire ? Je fais ma ronde. Non en fait l'envie de prendre l'air de la foret m'a pris et j'y suis allé [s]voir si le loup y était pas[/s] me promener armé jusqu'aux dents. A un moment l'appel du besoin naturel se fit ressentir, et je me cachais derrière un buisson pour faire pipi. Sauf que voyez vous, mon chat noir voyant le buisson bouger fit feu, que la balle atteignit ma tête ( vive le blindage lol ) et ma tête vibrait comme un carillon dans un cloche. Enervé, non furieux, je fermais ma braguette et manqua de me castrer avec la braguette puis je sortis du buisson M240B en main pour pousser la pauvre Catherina qui se retrouva bien vite sur les fesses alors que je la poussais d'un coup de fusil mitrailleur et paf je me retrouvais vite à terre avec une racine qui trainait là ( Mais euh >< ). Je me relevais avec du mal pour ensuite regarder droit dans les yeux mon chat noir qui semblait paniquée.

<< Qu'est ce que tu...>> Dis-je froidement mais je n'eus pas le temps de finir ma phrase qu'un hurlement déchira le silence de la forêt bientôt rejoint par d'autres. L'enfer en surround....

<< Cours !>> Criais-je alors que je vis un, deux non dix Hunter nous courir après. Je fis feu pour en tuer deux et dû fuir moi aussi car ma puissance de feu servirait à pas grand chose ici. Je courrais quand je marchais sur un rateau qui me tapa sur les couilles.... Je me pris les bijoux, les larmes presque aux yeux et priais ma mère tandis que je m'agenouillais priant en silence pour pas finir castré... << Maman.... >>

Un Hunter me sauta dessus et d'un coup de griffe envoya mon casque blindé plus loin. Je dégainais mon gros calibre de pistolet et le tua. Le Hunter tomba sur moi lourdement et je continuais à tirer jusqu'a ce que trois autres viennent s'écraser et s'entasser sur moi...Maman ils sont lourds ! Catherina vint m'aider, je me relevais puis prit mon casque et nous trouvions une cabane dans laquelle nous cacher. Je condamnais la porte avec une barre d'acier et sortit ma grosse lampe torche.

<< Oh une trappe....bizarre. >> Je l'ouvris et un escalier se présenta. Je le sentais mal et regarda Catherina.
Revenir en haut Aller en bas

Catherina Cassidy
| Hante le Forum |

Catherina Cassidy

CHATON' — Fouineuse, cobaye, traquée, & sexy

Messages : 750
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 35
Localisation : New Eden

Storytime Feat. Aleksander Empty
MessageSujet: Re: Storytime Feat. Aleksander   Storytime Feat. Aleksander EmptyJeu 8 Déc - 10:22

Le coup était en quelque sorte partis tout seul... j'avais pas fait exprès, j'y pouvais rien quand j'étais tendue et que j'avais peur il se produisait en général ce genre de chose, et puis bon faut dire que la gâchette de ce flingue est quand même sensible... oui tiens d'ailleurs c'était tout a fait sa, c'était la faute du flingue pas la mienne !! On va dire sa comme sa !! D'ailleurs sa avait fait un bruit étrange, pas comme si j'avais réussis a toucher quelque chose, enfin pas comme une balle entrant dans de la chaire, non plutôt comme une balle entrant en collision avec du métal et rebondissant... mais qu'est ce qui pouvait bien être métallique dans ce foutue buisson... J'avoue une fois de plus ma curiosité était poussé du coup avec un aire intrigué je m'étais rapproché un peu du buisson pour voire ce qu'il pouvait bien y avoir dedans mais au même moment robocop en sortis d'un coup, déjà il avait faillis me faire avoir une crise cardiaque et j'avais pousser un crie de stupeur mais en plus il me poussait violemment ce qui eu pour effet de me faire tomber par terre. Non mais c'était quoi ce truc là... un type, enfin je supposais dans une combinaison en métal... c'était juste horrible quoi, personne lui avait dit que Halloween c'était déjà passé et que vue le monde actuel il n'était plus vraiment nécessaire de se déguiser ?? Faut croire que non mais ce qui me soulagea un peu c'est que si moi je m'étais écrasé par terre j'avais pas été la seule, il venait de s'écraser aussi et j'avais juste eu le temps de rouler sur le cotés pour pas qu'il me tombe dessus... il m'aurait littéralement écrasé sinon avec son métal partout !! D'ailleurs cette manière de chuter, et cette voix aussi qui semblait surprise en me voyant et qui s'apprêtait a me demander ce que je foutais ici...

« Aleksander ?? » Pourquoi est ce que dans le fond je n'étais pas si surprise que sa... ahh oui c'est vrai, je sais pourquoi, parce que c'était le seul dans ce monde en ruine a être capable de se balader avec cet horreur sur le dos !! OK je suis pas une fana de la mode, mais là quand même il fait fort !! Mais déjà des bruits s'approchaient de nous, des râles sinistre de zombie, magnifique j'allais encore manquer de ma faire tuer une quinzaine de fois en sa compagnie, il ne me manquais plus que sa pour égayer ma journée !! Il s'était alors relever en m'ordonnant de courir ce que je ne me fis pas prié pour faire. Les créatures approchaient en plus de les entendre ont pouvait maintenant les voire mais par chance elles étaient lente, ce qui nous laissait tout le loisir de fuir et de les semer. Mais c'était sans compter sur la maladresse d'Aleksander qui marcha sur un râteau, celui ci se redressa alors pour le frapper en plein entre les jambes... je fis une grimace, ouche sa devait faire mal mais c'était pas le moment de jouer les boulet !! D'ailleurs pas le temps de s’apitoyer sur sois même, je lui lançais : « Tu pleureras plus tard Loskov c'est pas le moment de jouer les boulets !! » je continuais d'avancer sans regarder devant moi puisque je regardais Aleksander et lorsque je me retournais enfin je me retrouvais dans une horrible toile d’araignée tissé entre deux arbres, j'en avais plein le visage et je poussais un crie en gesticulant dans tout les sens pour retirer toute cette toile visqueuse et collante... je déteste cette forêt... mais des coups de feux me firent cesser ma sorte de danse et je vis Aleks sous une montagne de zombie... il n'avait plus son caste, ben c'était pas plus mal j'avais moins l'impression d'être face a robocop comme sa !! Je m'approchais alors en l'aidant a se débarrasser des corps de zombie et a se relever avant de reprendre notre course jusqu'à une sorte de cabane sinistre, sa me disait rien du tout d'entrer là dedans, d'ailleurs en la voyant je m'étais arrêter avant de dire :

« Aucune chance que j'entre là dedans... » Juste avant qu'une armé de zombie ne sorte des bois juste derrière moi, du coup je me ravisais a contre cœur en disant : « OK... allons y pour la cabane sinistre mais si je me fais bouffer pas un bucheron pervers je te hanterais jusqu'à la fin de tes jours Loskov !! » Quoi vous avez jamais vue détour mortel ?? Ou encore la colline a des yeux ?? Moi je les ai vue et du coup sa m'inspirais encore moins !! j'entrais alors a sa suite en barricadant la porte quand il ouvra une sorte de trape qui donnait sur une cave ou il faisait noir... hein hein... là par contre y avait aucune chance !! Je le regardais en secouant la tête négativement jusqu'à ce que j'entende des bruits de martèlement sur la porte de la cabane qui risquais de pas tenir... je me tournais vers lui avec un aire affligé en disant... « Et merde... tu vas me le payer sa... »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
| Hante le Forum |






Storytime Feat. Aleksander Empty
MessageSujet: Re: Storytime Feat. Aleksander   Storytime Feat. Aleksander Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Storytime Feat. Aleksander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Who is ? So, russian ? [Aleksander Loskov]
» Le poids d'une arme FT Aleksander
» I Still Have A Soul... Feat. LVH
» Shoot to Thrill Feat. Phoenix
» Trip of Darkness || Feat. Enzo
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Solemn Hour :: Storytime Feat. Aleksander Scaled.php?server=220&filename=nomanland :: Where The Air isn't pure :: Blackwoods
-