Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Our Solemn Hour • Nous vous souhaitons a tous un bon jeu et un bon séjour a New Eden... • BONNE ANNÉE 2012 A TOUS !!

Partagez | 
 

 • Shadow voit tout...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alysson Shadow
| Hante le Forum |

Alysson Shadow



Messages : 68
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 34

• Shadow voit tout... Empty
MessageSujet: • Shadow voit tout...   • Shadow voit tout... EmptyMar 10 Jan - 15:56


Votre identité



« Hello ! Je m'appelle Inconnue elle se fait appeler Alysson en présence des gens et sinon elle est Shadow j'ai 17 ans, je suis né(e) le 13 septembre 1994 à San Francisco. Je suis de nationalité Américaine , et je suis celibataire... Ah j'oubliais je suis bi au cas où ça vous intéresserait de le savoir. Mon métier c'est le beau métier de elle n'a pas vraiment de métier, elle est Shadow, la créatrice du blog dénonçant les activités d'hélios, son seul but et de les faire tomber, et je souhaite rejoindre le groupe des The Other Side parce que Je ne vis pas a New Eden, je ne suis pas non plus vraiment un cobaye et encore moins un soldat, je suis juste une personne qui veut faire éclater la vérité.

Si on devait parler de moi mentalement en quelques mots voila ceux que l'on emploierait : Déterminée, franche, intelligente, curieuse, manipulatrice, froide, renfermé, méfiante, paranoïaque, courageuse, tête brulé, impulsive. .

Je pense que j'ai tout dit... Ah, la célébrité que j'utilise est Malese Jow elle est plutôt pas mal, vous ne trouvez pas ?


Votre Histoire


A quoi peut bien se résumé une vie ?? La famille ?? Les amis ?? L'amour ?? J'ai jamais connue ces choses là, du coup j'ignore encore a quoi se résume ma vie tout ce que je sais c'est qu'une personne m'a privée de toutes ces choses et qu'aujourd'hui je suis prête a tout pour lui faire payer !! J'ai grandit dans quelque chose qui est loin d'être une famille... en fait j'ignore qui est ma mère, je ne l'ai jamais connue et mon père m'a toujours dis qu'elle m'avait abandonné a lui a la naissance, mais mon père c'est un peu pareille, je ne le connais pas vraiment puisqu'il passe son temps a travailler. En même temps c'est un peu normal puisqu'il est PDG de la plus grosse entreprise pharmaceutique du monde : Hélios. Du coup je grandit dans le manoir familiale avec une nurse pour m'élever. Très jeune je sais que quelque chose ne va pas chez moi... les médecins parlent d’insuffisance cardiaque, j'ignore ce que ça veut dire, jusqu'à ce que je sois assez vieille pour faire des recherches, d'ailleurs assez tôt je me passionne pour les ordinateurs, je suis assez douée, je peux trouver n'importe quoi et bidouiller n'importe quel machine... une chose que j'aime vraiment, a tel point que j'aimerais même en faire mon métier plus tard mais selon mon père, ce n'est pas vraiment un métier d'être un bon pirate informatique... enfin de toute manière mes recherches sur ma maladie m'amènent a penser que je n'aurais pas l'occasion de vieillir assez pour avoir a me prendre la tête avec ces questions d'avenir. Je comprend alors que je n'ai que sept ans que si je n'ai pas une transplantation de cœur rapidement je suis condamné a mourir, cependant mon groupe sanguin est très rare et donc aucun donneur potentiel a l'horizon... Mais dans le fond, je me suis fait une raison, ma vie a moi ne s'est jamais résumé a rien d'autre qu'a l’informatique et aux machines... je n'ai pas vraiment d'attache dans ce monde alors a qui je pourrais bien manquer ??

Cela me tombe dessus alors que j'ai onze ans, personne ne sait exactement comment j'ai put tenir aussi longtemps avec un cœur aussi abimé mais c'est un fait j'aurais tenue onze ans avant que mon cœur ne s'arrête brutalement de battre. J'aurais dut mourir, d'ailleurs je suis morte, durant quelques temps... j'ignore combien de temps exactement ce que je sais c'est que je me suis réveillé au final, je me suis réveillé dans une salle blanche sur un lit d'hôpital, sauf que l'équipement qu'il y avait dans cette salle ne ressemblait en rien a l'équipement qu'on peut trouver dans un hôpital normal. Je savais pas vraiment ce qu'il c'était passé mais il était claire que quelque chose manquait... un son que j'avais l'habitude d'entendre le bruit régulier des battements de mon cœur... je ne l'entendais plus... comment pouvais-je bien être en vie alors que mon cœur ne battait plus ?? Me redressant sur le lit je remarquais que j'étais vêtue d'une blouse que portent généralement les patients d'un hôpital et j'étais relier a plusieurs machines, en face de moi il y avait un miroir et dans ce miroir je pouvais me voire assise sur la table, relié aux machine et une lueur étrange venant de ma poitrine a travers la blouse... c'est a cet instant que j'ai compris que mon cœur avait été remplacer, mais pas par un autre cœur humain, par une sorte de machine luisante qui j'ignore comment me maintenait en vie... et même mieux que ça puisque je ne m'étais jamais sentie aussi en forme qu'en ce jour. Moi qui m'était résigné a mourir du haut de mes onze ans... il faut croire que ce n'était pas pour encore !!

Et mon père est entrer dans la pièce, il m'a expliquer qu'il avait mené des recherches pendant longtemps pour aboutir a cela et que grace a moi il allait pouvoir faire évoluer toutes ses recherches... je savais pas trop comment prendre cela, je me suis alors contenter de ne rien dire et d'écouter. La suite était assez étrange... il me fit lever et me donna une veste pour que je le suive dans les couloirs du laboratoire, il m'expliqua que nous étions dans un laboratoire sous terrain ou se déroulait des recherches classé top secret, comprenant des expérimentation sur des humains... dans même tête je me suis alors vue comme une expérimentation et j'ai paniqué. J'ai refusé d'en savoir plus, j'ai demander a partir, a rentrer a la maison mais il a refuser, il a dit que j'étais unique et bien trop précieuse et que je devais rester. Paniquant de plus en plus j'ai commencer a hurler, a me débattre jusqu'à ce que des médecins ne m’assomme avec un calmant. Lorsque je me suis réveillé j'étais dans une sorte de cellule, seule dans l'obscurité... il était claire que mon père avait perdu la tête, il avait fait de moi un monstre de foire pour ensuite me jeter dans une cage et se servir de moi comme cobaye... je comptais pas laisser faire cela. Par chance mon père ne s'était jamais assez intéressé a moi pour savoir que j'étais une as avec tout ce qui touchais aux machines et l'entré de la cellule était réglé par un boitier dans lequel il fallait passer une carte magnétique. Utilisant une fourchette amené avec le repas j'ai réussis a créer un court circuit dans le boitier et a ouvrir la cellule. Je me suis échappé... j'ignore comment j'y suis parvenue mais une fois sortis je me suis juré que j'allais tout faire pour anéantir mon père et sa compagnie !!

Je ne pouvais pas rentrer chez moi, et je ne devais surtout pas faire confiance aux mauvaise personnes, parce que je n'étais plus tout a fait normal... par chance ce nouveau cœur pouvait facilement être camouflé par mes vêtements. J'ai utilisé mes compétence en informatique pour détourné de l’argent, me permettant de m'offrit un équipement et un lieu ou dormir et j'ai mis tout en œuvre pour détruire mon père. Créant un blog dans lequel je dénonçais toutes les activités d'Hélios sous le pseudo de Shadow, bien entendue personne ne crois vraiment a ce que j'écris et bien que j’amène des preuves a chaque fois elles se trouvent toutes contré par Hélios. Et en 2009 une catastrophe se produit, j'ai alors quinze ans et cela fais quatre ans que je me bas contre mon père et sa compagnie. Mais a Vegas un laboratoire d'Hélios explose en libérant un virus qui a pour effet de changer les habitant de la ville en zombie. Je tente de me rendre sur place mais il est déjà trop tard, la ville est en quarantaine... quelques jours plus tard je suis contacté par une femme qui a une vidéo a faire diffusé une vidéo racontant ce qu'il s'est vraiment passé a Vegas. J'accepte alors de la rencontrer et de diffuser la vidéo. Mais celle ci n'a même pas le temps de faire son effet qu'elle est déjà discrédité et que le monde est bord de sa plus grosse crise. Le virus s'est échappé de Vegas et contamine petit a petit le monde entier. Je décide alors de m'abriter dans un endroit sur, continuant de mettre en cause Hélios et pour une fois j'ai la sensation que les gens me croient. Mais cela ne dure pas car le monde est bientôt réduit l'état de désert grouillant de créatures. Je capte une transmission d'un endroit a Vegas nommé New Eden qui offre une sécurité aux survivants, pensant d'abord a un piège de mon père je me rend sur place et constate qu'il s'agit vraiment d'un endroit pour les survivants, cependant je suis bien incapable de rester au même endroit aussi longtemps en oubliant ma mission principal... car a présent ma vie ne se résume plus qu'a une chose, détruire mon père !! Pour vous je serais juste Shadow, j'ai dix sept ans et je vie dans un monde que vous pourriez avoir du mal a comprendre...


J'ai 22... ou 23 ans quelque chose comme ça et j'ai connue le fow grace aux admin et le code c'est que je vais me faire fouetter par un chaton sauvage si je lis pas le règlement... (du coup on peut faire comme si je l'avais pas lut... • Shadow voit tout... 1694777847 )





Dernière édition par Alysson Shadow le Mar 10 Jan - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Luka Van H'
| Hante le Forum |

Luka Van H'

WONDERWOMANSeven seconds to the rise...

Messages : 186
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 36
Localisation : • Partout.

• Shadow voit tout... Empty
MessageSujet: Re: • Shadow voit tout...   • Shadow voit tout... EmptyMar 10 Jan - 16:02

HAAAAH. J'adore Very Happy

Dés que tu rajoute le caractere et physique, je te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas

Alysson Shadow
| Hante le Forum |

Alysson Shadow



Messages : 68
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 34

• Shadow voit tout... Empty
MessageSujet: Re: • Shadow voit tout...   • Shadow voit tout... EmptyMar 10 Jan - 16:05

Ohh merci je suis contente que ça te plaise l'idée me trottait en tête depuis un moment Razz

Bref je fais ça tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas

Luka Van H'
| Hante le Forum |

Luka Van H'

WONDERWOMANSeven seconds to the rise...

Messages : 186
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 36
Localisation : • Partout.

• Shadow voit tout... Empty
MessageSujet: Re: • Shadow voit tout...   • Shadow voit tout... EmptyMar 10 Jan - 16:09

Bon ben c'est nickel alors. Je te valide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Alysson Shadow
| Hante le Forum |

Alysson Shadow



Messages : 68
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 34

• Shadow voit tout... Empty
MessageSujet: Re: • Shadow voit tout...   • Shadow voit tout... EmptyMar 10 Jan - 16:12

Merci • Shadow voit tout... 1845938024
Je vais faire le PV de mon paternel et après je fais mes fiches de liens et de rp Wink
Revenir en haut Aller en bas

Sara Torres
| Hante le Forum |

Sara Torres

WOLFSBANEand you ?

Messages : 49
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 33

• Shadow voit tout... Empty
MessageSujet: Re: • Shadow voit tout...   • Shadow voit tout... EmptyMar 10 Jan - 17:30

Bienvenue miss Smile
Revenir en haut Aller en bas

Alysson Shadow
| Hante le Forum |

Alysson Shadow



Messages : 68
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 34

• Shadow voit tout... Empty
MessageSujet: Re: • Shadow voit tout...   • Shadow voit tout... EmptyMar 10 Jan - 17:43

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Derek Astings
| Hante le Forum |

Derek Astings

MISUNDERSTOOD JERK

Messages : 44
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 35

• Shadow voit tout... Empty
MessageSujet: Re: • Shadow voit tout...   • Shadow voit tout... EmptyMar 10 Jan - 18:43

Bienvenue *repart tuer des écureuils*
Revenir en haut Aller en bas

Alysson Shadow
| Hante le Forum |

Alysson Shadow



Messages : 68
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 34

• Shadow voit tout... Empty
MessageSujet: Re: • Shadow voit tout...   • Shadow voit tout... EmptyMar 10 Jan - 19:09

Haaan non pauvres petits écureuils... • Shadow voit tout... 3864879675

Merci^^ • Shadow voit tout... 1694777847
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
| Hante le Forum |






• Shadow voit tout... Empty
MessageSujet: Re: • Shadow voit tout...   • Shadow voit tout... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• Shadow voit tout...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hope - My shadow is my only friend.
» Shadow a besoin d'alliés !!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Solemn Hour :: • Shadow voit tout... Scaled.php?server=36&filename=administration :: Registre :: Fiches Validées
-