Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Our Solemn Hour • Nous vous souhaitons a tous un bon jeu et un bon séjour a New Eden... • BONNE ANNÉE 2012 A TOUS !!
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shadow a besoin d'alliés !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Alysson Shadow
| Hante le Forum |

Alysson Shadow



Messages : 68
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 34

Shadow a besoin d'alliés !! Empty
MessageSujet: Shadow a besoin d'alliés !!   Shadow a besoin d'alliés !! EmptyMar 10 Jan - 19:07


NOM PRENOM



Les liens que je recherche.
— BLA BLA BLA
Scenarios —

- Un allié, une personne qui peut être mes yeux et mes jambes a New Eden (de préférence un civil) qui me renseigne sur ce qu'il s'y passe et qui garde un oeil sur les survivants pour moi.
- Un allié chez Hélios, une personne qui les déteste autant que moi et qui pourtant continue d'y travailler et les trahis en même temps en me donnant pleins d'informations.
- Des ennemies, de préférence chez Hélios des gens qui veulent ma mort ou qui me recherche pour faire de moi un cobaye.
- Un protecteur, une personne qui s'est attaché a moi, bien malgré moi et qui me protège ce qui au final ne me déplait pas...
- Méfiance, une personne qui se dit que je cache des choses (si elle savait...) et qui se méfie de moi, qui tentera même de me percer a jour éventuellement.
- Une personne éventuelle qui connaitrais mon secret, qui saurait tout de moi et a qui je pourrais me confier.


Shadow a besoin d'alliés !! Photo_72291583_6 Shadow a besoin d'alliés !! Malese_jow_in_vd_s_01_79 Shadow a besoin d'alliés !! Anna Shadow a besoin d'alliés !! 20359524 Shadow a besoin d'alliés !! Malese-Jow-malese-jow-22782098-100-100 Shadow a besoin d'alliés !! MaleseJow12_s100





Dernière édition par Alysson Shadow le Jeu 12 Jan - 12:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alysson Shadow
| Hante le Forum |

Alysson Shadow



Messages : 68
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 34

Shadow a besoin d'alliés !! Empty
MessageSujet: Re: Shadow a besoin d'alliés !!   Shadow a besoin d'alliés !! EmptyMar 10 Jan - 19:07


Positifs

Shadow a besoin d'alliés !! Zoe_saldana1_167
Sara Torres • Je l'ai rencontrer un peu par hasard dans une ville y a quelques mois déjà, elle s'est méfié de moi en premier lieu puis elle a compris qui j'étais, après ça elle est devenue plus amical, on a sympathisé, elle m'a proposé de venir a New Eden avec elle mais je ne pouvais pas alors on a tout de même décidé de rester en contact, lorsque je viens dans cette ville je sais que je peux compter sur elle, par ailleurs, une relation étrange c'est installé entre nous... quelque chose d'un peu ambigüe... je suis pourtant pas du genre a craquer facilement mais faut avouer qu'elle est sexy...
Shadow a besoin d'alliés !! Matt-matt-bomer-16952466-100-100
John Cook • Je l'ai rencontrer il y a quelques temps, j'étais aux prises avec une bandes de zombies et j'ai bien crue que ma dernière heure avait sonné mais il est arrivé, il m'a sauver et je lui suis reconnaissante pour ça, même si chez moi la reconnaissance n'est pas une chose que je montre facilement... cependant la suite je l'avais pas vraiment vue venir, il s'est attaché a moi, oublions pas que pour les gens je suis une innocente gamine de 17 ans qui ère seule dans un monde en ruine !! Bref il a décidé de me protéger, un peu malgré moi, il insiste constamment pour que je vienne a New Eden pour vivre parce que c'est trop dangereux selon lui dehors, cependant il n'a aucune idée de mes activités en dehors de New Eden et e préfère que ça reste ainsi, je l'apprécie quand même un peu et je veux pas le mêlé a mes histoires...
Shadow a besoin d'alliés !! 5l3nf6
Description du lien du PV




Dernière édition par Alysson Shadow le Jeu 12 Jan - 12:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alysson Shadow
| Hante le Forum |

Alysson Shadow



Messages : 68
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 34

Shadow a besoin d'alliés !! Empty
MessageSujet: Re: Shadow a besoin d'alliés !!   Shadow a besoin d'alliés !! EmptyMar 10 Jan - 19:08


Négatifs

Shadow a besoin d'alliés !! Tyler-Hoechlin-Teen-Wolf-tyler-hoechlin-26770752-100-100
Derek Astings • Je sais pas quel est son problème a lui mais j'ai la vague impression d'une qu'il ne m'aime pas et de deux qu'il se méfie de moi... en fait je suis tombé sur lui par hasard a New Eden lors d'une de mes visites et il m'a posé un peu trop de questions... aux quels je ne pouvais pas répondre et du coup il a commencer a être méfiant. Le pire c'est que j'ai la sensation qu'il ne va pas en rester là et qu'il va continuer a creuser et a se renseigné sur moi... ça ne me plait pas du tout !!
Shadow a besoin d'alliés !! 5l3nf6
Description du lien du PV
Shadow a besoin d'alliés !! 5l3nf6
Description du lien du PV




Dernière édition par Alysson Shadow le Mer 11 Jan - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sara Torres
| Hante le Forum |

Sara Torres

WOLFSBANEand you ?

Messages : 49
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 33

Shadow a besoin d'alliés !! Empty
MessageSujet: Re: Shadow a besoin d'alliés !!   Shadow a besoin d'alliés !! EmptyMar 10 Jan - 20:17

Un petit lien ? Smile

Je cherche de tout. Positif ou négatif !
Revenir en haut Aller en bas

Alysson Shadow
| Hante le Forum |

Alysson Shadow



Messages : 68
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 34

Shadow a besoin d'alliés !! Empty
MessageSujet: Re: Shadow a besoin d'alliés !!   Shadow a besoin d'alliés !! EmptyMar 10 Jan - 20:39

Bien sur Very Happy

Alors je viens de posté quelques idées de scénario donc si y en a un qui t'interesse pas de soucis sinon je réfléchirais Wink
Revenir en haut Aller en bas

Sara Torres
| Hante le Forum |

Sara Torres

WOLFSBANEand you ?

Messages : 49
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 33

Shadow a besoin d'alliés !! Empty
MessageSujet: Re: Shadow a besoin d'alliés !!   Shadow a besoin d'alliés !! EmptyMer 11 Jan - 15:13

J'aime beaucoup ce lien :
" Une personne éventuelle qui connaitrais mon secret, qui saurait tout de moi et a qui je pourrais me confier." Smile

Ca me tente bien ! Alors par contre faut savoir comment j'ai appris ton secret xD

Ah oui, Si tu veux, mon perso vit dans une maison plutot grande qui était vide avant son arriée et qui peut abriter plusieurs personnes. Si tu souhaitais vivre en coloc etc à New Eden, tu peux venir habiter avec moi (et il y aura Emma Drake aussi.) Comme tu veux.

Ensuite, nos persos ont + de 10 ans de différence, mais j'ai vu que Shadow était bi (ma Sara aussi), on aurait pu dire qu'une étrange relation s'était installée ? Ton perso m'apprécie bien ou m'idéalise un peu, est peut être attirée ? Moi j'ai de l'affection pour toi, et une petite attirance aussi. Il y aurait pu avoir peut être un flirt mais rien de plus. Sara a perdu son mari donc se mettre dans une relation non et puis tu es mineure bien sur, mdr!

Enfin, c'était des petites idées comme ça. Dis moi ce que t'en penses. Si ça te tente pas, tkt y a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas

Alysson Shadow
| Hante le Forum |

Alysson Shadow



Messages : 68
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 34

Shadow a besoin d'alliés !! Empty
MessageSujet: Re: Shadow a besoin d'alliés !!   Shadow a besoin d'alliés !! EmptyMer 11 Jan - 15:33

Alors pour ce qui est de leur rencontre, elles auraient put un jour se trouver dans la même galère, quelque part hors de New Eden, peut être avant que tu n'y soit Alysson était en train de surveillé un convoi d'Hélios et elle aurait put tomber sur toi qui l'aurait braqué en te méfiant d'elle avant de comprendre qui elle était. (elle aurait put avoir des papiers sur elle, des photos et des recherches sur Hélios t’amenant a penser qu'elle était Shadow) et a partir de là on peut partir sur ton idée de lien. En revanche Aly n'habite pas a New Eden, elle vie en dehors dans un endroit ou elle peut faire ce qu'elle veut sans se faire repérer par Hélios qui la recherche, mais si son repère est trouvé elle pourra éventuellement passé quelques temps dans ta maison le temps de se retourné et de trouver un autre endroit Wink
Sinon pour le reste, la relation ambigüe me conviens Shadow a besoin d'alliés !! 1694777847
Revenir en haut Aller en bas

Sara Torres
| Hante le Forum |

Sara Torres

WOLFSBANEand you ?

Messages : 49
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 33

Shadow a besoin d'alliés !! Empty
MessageSujet: Re: Shadow a besoin d'alliés !!   Shadow a besoin d'alliés !! EmptyMer 11 Jan - 15:47

Ok on aurait pu donc se rencontrer à ce moment là. (Kyle, ,le mari de Sara était encore vivant)

Vu que tu vis à l'extérieur, on peut se voir quand ? Quand t'es sur New Eden..?

Ok pour le reste Smile
Revenir en haut Aller en bas

Alysson Shadow
| Hante le Forum |

Alysson Shadow



Messages : 68
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 34

Shadow a besoin d'alliés !! Empty
MessageSujet: Re: Shadow a besoin d'alliés !!   Shadow a besoin d'alliés !! EmptyMer 11 Jan - 16:58

Oui quand je suis sur New Eden, j'y vais de temps en temps ou alors quand tu es en mission dehors comme tu fais partie de la garde Wink
Sinon on peut avoir un contact grâce a un téléphone satellitaire qu'Aly aurait bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas

Derek Astings
| Hante le Forum |

Derek Astings

MISUNDERSTOOD JERK

Messages : 44
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 35

Shadow a besoin d'alliés !! Empty
MessageSujet: Re: Shadow a besoin d'alliés !!   Shadow a besoin d'alliés !! EmptyMer 11 Jan - 17:44

- Méfiance, une personne qui se dit que je cache des choses (si elle savait...) et qui se méfie de moi, qui tentera même de me percer a jour éventuellement.


Rolling Eyes ca me tenterait bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Sara Torres
| Hante le Forum |

Sara Torres

WOLFSBANEand you ?

Messages : 49
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 33

Shadow a besoin d'alliés !! Empty
MessageSujet: Re: Shadow a besoin d'alliés !!   Shadow a besoin d'alliés !! EmptyMer 11 Jan - 17:48

Alysson Shadow a écrit:
Oui quand je suis sur New Eden, j'y vais de temps en temps ou alors quand tu es en mission dehors comme tu fais partie de la garde Wink
Sinon on peut avoir un contact grâce a un téléphone satellitaire qu'Aly aurait bidouillé Wink

Oki ça marche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Alysson Shadow
| Hante le Forum |

Alysson Shadow



Messages : 68
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 34

Shadow a besoin d'alliés !! Empty
MessageSujet: Re: Shadow a besoin d'alliés !!   Shadow a besoin d'alliés !! EmptyMer 11 Jan - 18:00

Derek pas de soucis on s'est croisé a New Eden, et me trouvant trop évasive sur beaucoup de sujet tu as commencer a te méfier, du coup tu m'as un peu suivie t'es rendue compte que je vivais en dehors ce qui t'a amené a encore plus te méfier et a vouloir a tout prix en savoir plus a mon sujet ??

Sara je vais t'ajouter Shadow a besoin d'alliés !! 278217304

Au passage si un de vous deux veut un rp je suis partante Shadow a besoin d'alliés !! 3864879675
Revenir en haut Aller en bas

Sara Torres
| Hante le Forum |

Sara Torres

WOLFSBANEand you ?

Messages : 49
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 33

Shadow a besoin d'alliés !! Empty
MessageSujet: Re: Shadow a besoin d'alliés !!   Shadow a besoin d'alliés !! EmptyMer 11 Jan - 18:05

MMMh Derek tu tombes bien. Vu que j'ai un lien avec vos deux persos, Derek pourrait me poser des questions sur Alysson, et vice versa?

Un rp tous les 3 *sort*, nan je déc. Si tu veux, moi je veux bien x)
Revenir en haut Aller en bas

Alysson Shadow
| Hante le Forum |

Alysson Shadow



Messages : 68
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 34

Shadow a besoin d'alliés !! Empty
MessageSujet: Re: Shadow a besoin d'alliés !!   Shadow a besoin d'alliés !! EmptyMer 11 Jan - 18:06

Pas de soucis pour moi, après tout Sara est la seule a savoir une partie de qui je suis vraiment Wink
Et pour le rp a 3 je suis pas contre si Derek est partant ça peut être fun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Derek Astings
| Hante le Forum |

Derek Astings

MISUNDERSTOOD JERK

Messages : 44
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 35

Shadow a besoin d'alliés !! Empty
MessageSujet: Re: Shadow a besoin d'alliés !!   Shadow a besoin d'alliés !! EmptyMer 11 Jan - 20:07

Alors, c'est bon pour le lien ^^

Pour le rp tous les 3, c'est ok aussi mais je vous demanderai de commencer d'abord toutes les deux, j'ai quelques trucs à faire les deux prochains jours donc pas trop dispo, je prendrai en cours puis ca me dérange pas d'arriver pendant une discussion intime Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Alysson Shadow
| Hante le Forum |

Alysson Shadow



Messages : 68
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 34

Shadow a besoin d'alliés !! Empty
MessageSujet: Re: Shadow a besoin d'alliés !!   Shadow a besoin d'alliés !! EmptyMer 11 Jan - 20:08

OK pas de soucis je vais t'ajouter a ma fiche Smile

Sara tu as une idée de lieu et de contexte pour le rp ??
Revenir en haut Aller en bas

John Cook
| Hante le Forum |

John Cook



Messages : 49
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 31
Localisation : Partout où on me cherche pas

Shadow a besoin d'alliés !! Empty
MessageSujet: Re: Shadow a besoin d'alliés !!   Shadow a besoin d'alliés !! EmptyJeu 12 Jan - 10:03

Moi Shadow a besoin d'alliés !! 1694777847
Revenir en haut Aller en bas

Alysson Shadow
| Hante le Forum |

Alysson Shadow



Messages : 68
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 34

Shadow a besoin d'alliés !! Empty
MessageSujet: Re: Shadow a besoin d'alliés !!   Shadow a besoin d'alliés !! EmptyJeu 12 Jan - 10:31

Oui, tu as une idée ou quelque chose ne particulier qui t’intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas

John Cook
| Hante le Forum |

John Cook



Messages : 49
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 31
Localisation : Partout où on me cherche pas

Shadow a besoin d'alliés !! Empty
MessageSujet: Re: Shadow a besoin d'alliés !!   Shadow a besoin d'alliés !! EmptyJeu 12 Jan - 10:45

Je sais pas en faites j'hésite entre le lien de protecteur ou celui où je suis tes yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Alysson Shadow
| Hante le Forum |

Alysson Shadow



Messages : 68
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 34

Shadow a besoin d'alliés !! Empty
MessageSujet: Re: Shadow a besoin d'alliés !!   Shadow a besoin d'alliés !! EmptyJeu 12 Jan - 10:51

J'ai bien besoin des deux donc c'est comme tu le sens Wink
Revenir en haut Aller en bas

John Cook
| Hante le Forum |

John Cook



Messages : 49
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 31
Localisation : Partout où on me cherche pas

Shadow a besoin d'alliés !! Empty
MessageSujet: Re: Shadow a besoin d'alliés !!   Shadow a besoin d'alliés !! EmptyJeu 12 Jan - 11:26

Protecteur?

J'aime protéger *-*
Revenir en haut Aller en bas

Alysson Shadow
| Hante le Forum |

Alysson Shadow



Messages : 68
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 34

Shadow a besoin d'alliés !! Empty
MessageSujet: Re: Shadow a besoin d'alliés !!   Shadow a besoin d'alliés !! EmptyJeu 12 Jan - 12:00

OK... euh pour la rencontre ??
Tu aurais put me sauver la vie une fois en dehors de New Eden alors que j'étais au prise avec des zombies et après ça tu t'es attaché a moi et a décidé de me protéger, on peut même dire que tu essaye de tout faire pour que je vienne a New Eden ou je serais plus en sécurité que de rester seule en dehors Wink
Revenir en haut Aller en bas

John Cook
| Hante le Forum |

John Cook



Messages : 49
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 31
Localisation : Partout où on me cherche pas

Shadow a besoin d'alliés !! Empty
MessageSujet: Re: Shadow a besoin d'alliés !!   Shadow a besoin d'alliés !! EmptyJeu 12 Jan - 12:37

j'adore Razz
Revenir en haut Aller en bas

Alysson Shadow
| Hante le Forum |

Alysson Shadow



Messages : 68
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 34

Shadow a besoin d'alliés !! Empty
MessageSujet: Re: Shadow a besoin d'alliés !!   Shadow a besoin d'alliés !! EmptyJeu 12 Jan - 12:38

Ca marche alors je vais t'ajouter Wink
Revenir en haut Aller en bas

John Cook
| Hante le Forum |

John Cook



Messages : 49
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 31
Localisation : Partout où on me cherche pas

Shadow a besoin d'alliés !! Empty
MessageSujet: Re: Shadow a besoin d'alliés !!   Shadow a besoin d'alliés !! EmptyJeu 12 Jan - 12:39

Merci par contre me laisse pas seul avec ton père ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
| Hante le Forum |






Shadow a besoin d'alliés !! Empty
MessageSujet: Re: Shadow a besoin d'alliés !!   Shadow a besoin d'alliés !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shadow a besoin d'alliés !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hope - My shadow is my only friend.
» • Shadow voit tout...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Solemn Hour :: Shadow a besoin d'alliés !! Scaled.php?server=36&filename=administration :: Gestion du Personnage :: Liens
-