Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Our Solemn Hour • Nous vous souhaitons a tous un bon jeu et un bon séjour a New Eden... • BONNE ANNÉE 2012 A TOUS !!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 MILLA&ADDISON — Over the Moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Addison J. K' Sachs
| Hante le Forum |

Addison J. K' Sachs

SISTER MORPHINE ▬ Dis ça s'mange... Le bonheur...?

Messages : 194
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 36
Localisation : Partout & nulle part à la fois •

MILLA&ADDISON — Over the Moon Empty
MessageSujet: MILLA&ADDISON — Over the Moon   MILLA&ADDISON — Over the Moon EmptyMar 31 Jan - 13:33














Addison & Milla
Over the Moon



Ce n'est qu'une journée de plus. Je plane... Au pays des pingouins qui ne se recconnaissent même pas. C'est pas cyberland ce desert la, c'est New Eden. Et même si ça n'a rien du desert il suffit de regarder deriere les portes fermées. Je sais ce qui s'y trame. J'en viens. La societé paye bien hein... N'est ce pas ? C'est toujours bien payé, c'est toujours comme ça. C'est la vie quoi. Et les lumieres des pingouins defilent dans les cieux. Il fait jour. Ou bien peut être qu'il fait nuit. J'ai une rythmique dans la tête. Over The Moon. Tout ce qu'on a a faire c'est dis. C'est sauter par dessus la lune. Et alors... ? Alors on sera libre je te le promets. Je sais pas qui est le tu dans mon admission. Je te promets. TE. C'est peut être Addison cette gamine de 19 Ans qui se retrouve entre drogue et flingues, obligée de faire des choses que les adultes n'imaginent pas et que les enfants ne comprennent pas. Ou le contraire. J'en sais rien moi. Je sais meme plus ce que je suis... Ce que je fais. Je sais plus grand chose à vrai dire. Je sais juste une chose, si l'air ici est pur ça ne durera pas.

Et je marche. Je tangue. Je titube. Je vois des routes arc en ciel et des brioches jaunes. Je vois de la guimauve. Je vois la liberté. Je cours peut être. Je fume. J'en sais rien. Je disparais. Je me dissipe. Je suis... Autre. ? Je suis bulle de chagrin. Boule d'incertitude. Ma vie se mesure en musique. Ou bien je sais plus. Je suis neige. Je suis blanche. Je suis loin d'être pure. Je plane. Je vole. Je tangue encore. Et je me rattrape. Il y'a des gens comme ça. Des ombres qui passent dans les rues et ça me rappelle... ça me rappelle que ce n'est pas moi. Que j'ai un metier, que je dois faire quelque chose. Que je ne sais pas.

Le vide. Le bruit. Je percute quelqu'un et je ne sais plus comment faire. C'est a peine si je vois droit au fond. Je ne sais même plus mon prénom. « Desolée. » c'est tout ce que je trouve à dire. Qu'est ce que je pourrais dire de plus. Je vais pas pleurer non plus non... ? Pardon quoi. C'est déja bien que je me rappelle comment ça se dit.

Revenir en haut Aller en bas
 

MILLA&ADDISON — Over the Moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MILLA&ELISA “ Where is my mind ?..
» Lost in Paradise Feat. Addison
» [Patiente 16.30.2521.] Milla Jayevska | « Where is my mind.. »
» Alice Abernathy Feat. Milla Jovovich - Réservé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Solemn Hour :: MILLA&ADDISON — Over the Moon Scaled.php?server=256&filename=neweden :: Streets & co' :: City Center
-