Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Our Solemn Hour • Nous vous souhaitons a tous un bon jeu et un bon séjour a New Eden... • BONNE ANNÉE 2012 A TOUS !!
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alice Abernathy Feat. Milla Jovovich - Réservé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Catherina Cassidy
| Hante le Forum |

Catherina Cassidy

CHATON' — Fouineuse, cobaye, traquée, & sexy

Messages : 750
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 35
Localisation : New Eden

Alice Abernathy Feat. Milla Jovovich - Réservé Empty
MessageSujet: Alice Abernathy Feat. Milla Jovovich - Réservé   Alice Abernathy Feat. Milla Jovovich - Réservé EmptyJeu 13 Oct - 15:49


Identité du Scena'



« Adopte moi ! ! Je m'appelle Alice Abernathy. j'ai 32 ans ans, je suis né(e) le 4 aout 1979 à Colombus dans l'Ohio. Je suis de nationalité Américaine , et je suis célibataire.... Ah j'oubliais je suis assexuée au cas où ça vous interesserait de le savoir. Mon métier c'est le beau métier de chomeuse, j'étais chef de la sécurité du labo d'Hélios mais je les ai trahis du coup ils me traque. et j'appartiens au groupe des Shot in the Dark

Voila quelques mots qui me caracterisent et me rendent unique ! Déterminé, froide, sarcastique, forte, courageuse - Grande, sportive, belle, négligé, brune.

Alors je suis pas beau ! Ca vous donne pas envie de m'adopter tout ça ? Oh, petit detail supplémentaire, mon créateur souhaiterait Milla Jovovich en avatar... Elle est non negociable


L'histoire


Alice est née a Colombus et dans l'Ohio, elle y a également passer son enfance entouré d'un père militaire et d'une mère femme au foyer. Son enfance n'était pas mauvaise, elle a été même heureuse. Très tôt son père lui apprend à se battre, il refuse que sa fille soit une victime, sa mère n'apprécie pas trop et refuse de voire sa fille devenir une arme, mais son père insiste toujours plus, pour lui cela est primordiale que leur fille soit quelqu'un de fort et d'indépendant. Grâce à lui elle prend gout au combat et au maniement des armes et après le lycée elle décide d'entré à l'université d'Oxford pour suivre un cursus lui permettant d'entrer au Ministère des Finances, plus particulièrement aux Services Secret. S'est sont rêve, elle rêve d'action et de servir son pays comme son père cependant les choses de sont pas si simple lorsqu'on est une femme qui plus est lorsqu'on est une jolie femme. Elle passe tout les examens avec brio et arrive à entrer au Ministère des Finances, cependant malgré le fait qu'elle se montre meilleur à tout les test que les hommes avec qui elle était en compétition, on lui refuse le poste qu'elle convoite simplement parcequ'il lui manque une chose essentiel... un pénis.
Elle refuse de perdre son temps à s'user les fesses sur une chaise alors qu'elle est douée, plus que n'importe quel autre et si les services secrets ne s'en sont pas rendue compte une entreprise privée elle l'a bien remarqué. Elle est donc approché par un chasseur de tête de chez Hélios qui lui propose une place à la sécurité, le salaire est exorbitant et cela lui annonce bien plus d'action que son poste actuelle, elle ne met donc pas longtemps à accepter. Elle se retrouve à suivre une formation avec d'autres personnes comme elle, d'anciens soldats ou mercenaires qui se montrent tous plus égocentriques les uns que les autres... elle ne se sent pas vraiment à sa place entouré d'eux et pour ainsi dire ils l'insupportent un peu. Cela ne s'arrange pas du jour ou durant un entraînement elle envoie le chef des commandos d'élite à l’hôpital grâce à une coup de pied bien placé... Elle hérite alors du surnom de "botteuse de cul".
Elle reste quelques temps dans cette unité avant d'avoir une sorte de promotion, elle est nommé pour devenir chef de la sécurité d'un laboratoire de recherche. Son accréditation lui permet de savoir quel genre de recherches sont effectués dans ce laboratoire et elle découvre avec horreur que la compagnie pour laquelle elle, travail est loin d'être une simple compagnie de produite pharmaceutique. Elle découvre le virus Nyx et ses effets et décide alors qu'elle ne veut pas participer à cela. Elle prend contacte avec une personne appartement à un groupe d’extrémiste cherchant à faire tomber Hélios mais entre temps, son coéquipier la trahit et détruit le laboratoire qu'ils étaient sensé surveillé. Suite à cela le virus se propage à vitesse grand V dans la ville de Las Vegas, transformant les morts en zombies. La ville est alors mise sous quarantaine et Alice décide qu'il est temps de se battre, avec quelques survivant elle décide de raconter la vrai version des faits et de mettre Hélios en cause sur une vidéos, cependant cette vidéos est démentie à peine diffusé et elle n'a plus aucune crédibilité aux yeux des gens.
Parallèlement le monde entier commence à être touché par le virus et Hélios décide qu'il est temps de se débarrasser d'Alice qui devient trop gênante a leur goût, elle a détruit un complexe situé a Chicago et avec quelques survivants elle décide de créer un convoi pour aider les autres personnes ayant survécu, mais très vite elle se rend compte qu'elle porte préjudice à ce convoi en étant la cible principale d'Hélios, elle le laisse alors entre les mais de Claire qui prend la relève tandis qu'elle part de son cotés en attirant les chiens de garde d'Hélios avec elle. Mais le monde finis par s'éteindre peu à peu, il ne reste que peu de survivant et elle n'a nulle part ou elle, jusqu'au jour ou elle capte un message radio venant d'une petite ville au sur du Nevada, elle décide alors de s'y rendre et trouve un adolescent, seul survivant qu'elle croise depuis des mois, il semblait perdu et en mauvaise posture, elle lui sauve donc la vie et le mène à New Eden, cependant un lien semble s'être créer entre eux et du coup elle a du mal à le laisser seul, donc pour l'instant elle reste à New Eden, donnant un coup de main à Claire qui est devenue chef de la garde de la ville.


Alice Abernathy Feat. Milla Jovovich - Réservé Alex-Pettyfer-alex-pettyfer-9509718-100-100
Alec Parker Lorsqu'il n'avait plus rien et lorsqu'il a vue sa vie défiler devant ses yeux pensant qu'il allait mourir, elle était là, elle lui a sauver la vie et depuis ce jour il ne sait comment montrer sa reconnaissance. Un lien fort s'est créer entre eux, Alice le voit un peut comme un petit frère de qui elle s'occupe et lui la voit à la fois comme une mère, une soeur et une amie sur qui il pourra toujours compter.
Catherina Cassidy Cette jeune fille la recherche, en fait elle avait tenter de la contacter il y a environ trois ans mais pour des causes de sécurités Alice n'avait pas daigner lui répondre, aujourd'hui elle revient à la charge et Alice est curieuse de savoir ce qu'elle lui veut exactement... dans le fond sa pourrait être une allié pour elle !!
Alice Abernathy Feat. Milla Jovovich - Réservé Megan-megan-fox-21215375-100-100
Alice Abernathy Feat. Milla Jovovich - Réservé Summer_icon43
Echo Parker Elle est chargé de la traqué et de la tuer pour Hélios, Alice ne sait pas vraiment à qui elle a affaire mais elle sait qu'Hélios ne la sous estime pas du coup elle se doute que cette fille n'est pas une simple adolescente comme elle en a l'aire... de plus elle ignore aussi que s'est la soeur de son petit protégé Alec alors qu'il la croit morte depuis des années d'un cancer !!
Claire Redfield Elle l'a rencontrer à Las Vegas lors de la première vague de contamination, elles ont combattue ensemble et peu à peu un lien amical s'est développé entre elles, par la suite elles ont organisé un convoi afin d'aider les survivants mais Alice à dut laisser tomber mettant en danger le convoi. Aujourd'hui elle tente une retour à New Eden en espérant que cela ne mette pas la ville en péril et elle décide d'aider Claire dans la garde des remparts de la ville.
Alice Abernathy Feat. Milla Jovovich - Réservé Ali_Larter_in_RE3_97


Revenir en haut Aller en bas
 

Alice Abernathy Feat. Milla Jovovich - Réservé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MILLA&ELISA “ Where is my mind ?..
» Johanna Fox Feat. Jordana Brewster
» [Patiente 16.30.2521.] Milla Jayevska | « Where is my mind.. »
» I Still Have A Soul... Feat. LVH
» Storytime Feat. Aleksander
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Solemn Hour :: Alice Abernathy Feat. Milla Jovovich - Réservé Scaled.php?server=36&filename=administration :: En attente d'adoption :: Scenarios Feminins
-