Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Our Solemn Hour • Nous vous souhaitons a tous un bon jeu et un bon séjour a New Eden... • BONNE ANNÉE 2012 A TOUS !!
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Lisbeth Reach - Laura Vandervoort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sarah Reach
| Hante le Forum |

Sarah Reach



Messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 35

Lisbeth Reach - Laura Vandervoort Empty
MessageSujet: Lisbeth Reach - Laura Vandervoort   Lisbeth Reach - Laura Vandervoort EmptyVen 3 Fév - 8:49


Identité du Scena'



« Adopte moi ! ! Je m'appelle Lisbeth (autres prénoms libre) REACH j'ai 18 ans ans, je suis née le 10 octobre 1993 à Chicago (Illinois). Je suis de nationalité américaine , et je suis célibataire... Ah j'oubliais je suis Hétéro/bi/homo (selon votre préférence) au cas où ça vous intéresserait de le savoir. Mon métier c'est le beau métier de apprentie infirmière et j'appartiens au groupe des Stand my Ground

Voila quelques mots qui me caractérisent et me rendent unique ! Optimiste, Sociable, Peureuse, Têtue, Se sent inutile + Souriante, Blonde, Grande, Mince, Souple

Alors je suis pas beau ! Ca vous donne pas envie de m'adopter tout ça ? Oh, petit détail supplémentaire, mon créateur souhaiterait Laura Vandervoort en avatar... Elle est négociable


L'histoire


[L'histoire demeure extrêmement libre, vous trouverez ici les grandes lignes et rien d'autres, libre à vous de broder autour, tous les petits détails que vous voudrez et je vous encourage à me MP pour toutes les questions que vous auriez éventuellement]

La petite Lisbeth n'a pas eu une enfance particulièrement difficile. Son père, sa mère et sa soeur l'aimaient, elle était loin du besoin et se montrait particulièrement proche de sa mère. Grande amoureuse de musique comme l'était sa mère, Lisbeth s'intéressa à beaucoup d'instruments [libre à vous de les choisir] mais l'un d'eux lui plut particulièrement et elle en devint une joueuse douée. Son plus grand drame était de ne pas avoir une relation si fusionnelle avec son père et sa soeur, elle se sentait moins aimée par son père, délaissée, jalousant sa soeur dans cette relation si particulière. Et puis alors qu'elle avait douze ans, ses parents moururent laissant pour tutrice légale sa grande soeur. Elle vécut assez mal le changement mais s'y acclimata rapidement grâce aux efforts de Sarah et sa femme Naomi. Toutes les trois devinrent une petite famille où Sarah trouvait un vrai rôle de mère pour Lisbeth toutefois malgré l'intérêt que Lisbeth portait à apprendre de Sarah le tir à l'arc, aux armes à feu et la chasse, Sarah refusait de lui apprendre. Lisbeth réussissait ses études et était désormais une vraie virtuose, elle en voulait à Sarah de ne pas partager avec elle ce que leur père avait partagé avec sa soeur. Avec Naomi la relation, bien que houleuse au début car Lisbeth ne la connaissait pas et ne lui faisait aucunement confiance, était devenue une très belle amitié. Tout allait finalement bien jusqu'à ce que les zombies arrivent. Les deux adultes ont fais de gros efforts pour protéger Lisbeth autant qu'elles le pouvaient, et la mort de Naomi fut très difficile pour la jeune femme. Décidée à venger cette amie qui était si chère, elle insiste plus que jamais au près de sa soeur pour apprendre à se battre et utiliser des armes. A New Eden, elle se sent inutile, elle aimerait aider beaucoup plus les gens, elle a donc décidé d'apprendre le métier d'infirmière pour pouvoir aider les gens. Elle se sent pourtant inutile par rapport à sa soeur qu'elle idéalise trop. Elle se sait peureuse mais aimerait prouver qu'elle peut aussi se battre, elle aimerait rendre sa soeur fière, sans se rendre compte de combien fière elle est déjà.


Lisbeth Reach - Laura Vandervoort 91
La relation entre les deux soeurs a toujours été faites de haut et de bas. Leur écart d'âge assez important les a empêchées de devenir deux vraies soeurs complices. Les affinités de Sarah avec son père donnèrent l'impression à Lisbeth que sa grande soeur était la préférée et elle vécut très mal de voir sa soeur devenir sa tutrice légale à la mort de leurs parents. Par chance les efforts et sacrifices consentis par Sarah pour le bien être de sa soeur ont permis de faire oublier ça. Aujourd'hui, leur relation est devenue presque maternelle, Sarah voit Lisbeth comme sa fille et Lisbeth trouve chez sa soeur le réconfort d'une mère mais Sarah ne se rend pas compte de combien sa soeur se sent inutile à côté d'elle qui ose affronter les zombies.
Ma fiche

Si une personne du forum désire un lien avec elle, un petit MP et on peut arranger ça sans aucun soucis ^^


Revenir en haut Aller en bas
 

Lisbeth Reach - Laura Vandervoort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sarah Reach
» Laura James Feat. Scarlett Johanson - Libre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Solemn Hour :: Lisbeth Reach - Laura Vandervoort Scaled.php?server=36&filename=administration :: En attente d'adoption :: Scenarios Feminins
-