Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Our Solemn Hour • Nous vous souhaitons a tous un bon jeu et un bon séjour a New Eden... • BONNE ANNÉE 2012 A TOUS !!

Partagez | 
 

 Un mal pour un bien... vraiment?! [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Calista A. Damon
| Hante le Forum |

Calista A. Damon



Messages : 132
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 38

Un mal pour un bien... vraiment?! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Un mal pour un bien... vraiment?! [TERMINE]   Un mal pour un bien... vraiment?! [TERMINE] EmptyMar 29 Nov - 21:23

Calista était vautré sur un canapé miteux un livre dans les mains… Elle avait passé une bonne journée en somme… bien sur elle avait occupé sa mâtiné à la confection de munition comme toujours et l’après midi elle était partit rendre visite à des amis en ville… Elle avait fini sa soirée avec Alec à qui elle avait après à conduire une moto… pas n’importe la quel sa moto… Cela lui avait fait du bien, la fraicheur du jeune homme la ragaillardie comme à chaque fois qu’elle n’avait pas trop le moral.

Cependant, elle avait fini par retourner dans son « chez elle » seule… Même si elle y avait élu domicile, elle ne considérait pas cet endroit comme étant le sien… pour cause cela ne l’était pas ! Ces propriétaires devaient surement être mort maintenant, cela ne manquerait à personne, pourtant elle ne pouvait se sentir mal à l’aise d’évoluer dans un endroit remplit de souvenir qui n’étaient pas les siens. Pourtant c’est elle qui avait survécu… Elle pouvait prétendre à y enregistrer ses propres souvenirs maintenant… Peut être que si elle ne vivait pas seul ici, elle s’y sentirait déjà mieux… La solitude l’avait tellement pesé qu’elle avait fini par rechercher ses congénères alors qu’elle avait pour point d’honneur de survie à voyager toujours seule… seule on est moins voyant, on est plus discret, moins de bruit, pas de long discours pour choisir le chemin à prendre… Bref tout est plus simple… pourtant… à quoi cela sert-il de survivre si on est seul au monde… survivre oui mais pour faire quoi ? Elle avait fini par atterrir ici… et n’était plus repartit finalement.

Ce n’était pas vraiment le genre de Calista de rester assit ainsi à potasser un livre… c’était une jeune femme active… aussi ne resta-t-elle pas ainsi… elle pourrait se reposer et prendre tout son temps quand elle serait morte, elle aurait alors toute l’éternité pour ça… et l’éternité… c’est long ! Elle se dirigea donc dans la salle de bain et enfila une tenue qu’une amie lui avait passée dans la journée… Celle-ci c’était plein de voir Calista dans ses éternelles Jeans et lui avait dit que le confortable n’était pas une excuse… On pouvait être sexy tout en étant habillé pratique… Elle lui tendit la preuve bien pliée entre ses mains… Calista avec soufflé mais avait finalement accepté de le prendre… Pour avoir la paix elle du jurer de l’enfiler la prochaine fois qu’elle sortirait… une promesse était très importante aux yeux de Calista… Personne ne la suivrait pour savoir si oui ou non elle l’avait bien mise cette fichue tenue… Mais elle le saurait… et c’était déjà beaucoup… Une fois dedans elle du bien reconnaitre qu’elle était à l’aise dedans… Elle pouvait bouger amplement sans être gêné… même mieux que dans ses jeans… Elle fixa ses deux sangles d’armes à feu… un à chaque coté de cuisse, un pour son Beretta et un pour son Desert Eagle. Deux autres petits fourreaux prirent places sur chaque mollet pour y mettre ses deux dagues. Quand elle sortait seule, elle s’armait toujours… oui enfin elle avait toujours une arme sur elle, mais elle se blindait quand elle savait que personne d’autre serait peut être en mesure de l’aider si besoin. Mieux vaux prévenir que guérir…

Elle fut rapidement dehors. L’air c’était enfin rafraichit un peu, cela faisait vraiment le plus grand bien étant donné qu’en pleine après midi le fait même de respirer était un effort tellement gros à lui seul qu’elle transpirait déjà… Elle ne savait pas trop où aller pour dire vrai… Elle avait juste envie de sortir… prendre l’air, se dégourdir les jambe… ses pas la conduire aux parcs… tristes témoins que leurs vie avait radicalement changé… à l’époque, il devait y avoir des gens qui faisaient leur footing du matin ou du soir… des amoureux main dans la main qui s’offraient une promenade romantique en pleine après midi ou le soir en rentrant du cinéma… des enfants gambadant après leurs chiens un sourire radieux sur les lèvres… bref des choses qu’elle n’aurait probablement pas pris le temps de regarder avant… c’était tellement… commun… aujourd’hui elle trouvait cela tellement merveilleux… On ne se rend réellement compte de la valeur des choses que quand on les a malheureusement perdues…

Elle avança à la lumière d’une lune pleine… Les mains croisées sur ses bras… Une brise légère lui caressa le corps et lui arracha un soupire de bien être… Tout était calme… si calme… qui aurait pu se douter qu’un véritable enfer c’était abattu sur terre… probablement beaucoup de gens en regardant dans la même direction de Calista à ce moment là… La jeune femme avait baissé les yeux et avait rencontré un allo de pelouse souillé de sang… Cela n’était même plus choquant à force… Elle en était blasée… Elle avait vue tellement d’horreur en si peu de temps et ce n’était que le début… Elle continua de marcher jusqu’à un banc ou elle prit place. Elle s’adossa et bascula la tête en arrière pour contempler la lune qui s’offrait sans pudeur à son regard… elle seule n’avait pas changé… Elle était toujours aussi magnifique à ces yeux…
---------------------------------------------------------------------------


Armes et équipements imagés:
Spoiler:

A savoir:
Spoiler:


Dernière édition par Calista A. Damon le Mer 28 Déc - 17:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Smith
| Hante le Forum |

Jennifer Smith



Messages : 40
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 39

Un mal pour un bien... vraiment?! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un mal pour un bien... vraiment?! [TERMINE]   Un mal pour un bien... vraiment?! [TERMINE] EmptyJeu 1 Déc - 12:55

Jennifer était vautrée sur une chaise de cuir très confortable. Elle avait passée une bonne journée mais s'ennuyait ferme. En fait, elle avait passée sa journée dans un local de la Ruche à se fabriquer des munitions, entretenir ses armes et le reste à jouer au solitaire sur son PC. A un moment tardif de la journée, alors qu'elle commençait à s'emmerder grave, elle décida de sortir prendre l'air. Peut-être que si elle verrait un civil traîner ou un garde, elle pourrait se passer les nerfs sur lui. Mais comment s'habiller ? Telle fut la grande question. Elle prit les clés de chez elle, un appartement moyen mais discret.

Elle avait fini par retourner dans son « chez elle » seule mais avec ses armes. Elle y avait élue domicile depuis un moment et personne ne posait de questions quand elle rentrait avec ses armes. Elle ouvrit l'armoire et au milieu de vêtements divers, elle trouva ce qu'elle voulait. Sa tenue de combat...Elle enfila la tenue, posa le masque à gaz sur son visage et fit remonter la capuche sur sa tête. Ensuite, elle mit les protections de coudes et de genoux puis les holsters et finit par le gilet tactique. Quand elle se regarda dans le miroir, elle eut un sourire...sadique.

Jennifer n'aimait pas potasser, elle était active. C'est alors qu'elle sortit de la sécurité de son appartement pour partir dehors. Le temps s'était rafraichi, heureusement même et d'ailleurs c'était sa veine, car dans la journée c'aurait été un calvaire avec la chaleur qu'il faisait. Maintenant la question était ou aller ? Hmmm....Le parc lui paraissait être une bonne idée et vu les gens qui s'y baladait souvent seul, elle trouva déjà l'idée plutôt encourageante. Alors elle s'y rendit....

Elle avança à la lumière d’une lune pleine mais camouflée par la végétation. Elle y vit une jeune femme seule. Il y avait un tel silence de mort en cet endroit que le moindre bruit l'aurait alertée. Jennifer était alors tout près de la jeune femme qui s'était assise sur un banc. Quelques pas...et elle serait à elle. Cependant Jennifer remarqua ses armes. La jeune femme n'avait rien dissimulée. Erreur. Jennifer allait devoir la neutraliser mais elle ne voulait pas l'abîmer. Elle prit son couteau et son Mark 23 en main, et lui tira dessus à deux reprises. Deux cartouches qui vinrent traverser son dos et ressortir par le ventre. Elle attendit un peu, rangea son arme et couteau en main , se jeta sur elle pour lui plaquer le couteau d'une lame de 22cm sur la gorge.

<< Ne dis rien ou je te bute, compris ! >>

Jennifer lui prit son Desert Eagle qu'elle jeta plus loin et le Beretta qu'elle garda pour elle. Elle prit aussi les deux dagues. Désarmée. Le masque à gaz lui donnait une voix quasi masculine. Puis elle plongea sa main libre dans son décolleté pour effleurer son sein.

-------------------------------------------------------

Armes et équipement de Jennifer :

HK G36C
Spoiler:

HK Mark 23
Spoiler:

Glock 17
Spoiler:

Poignard
Spoiler:

Tenue
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Calista A. Damon
| Hante le Forum |

Calista A. Damon



Messages : 132
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 38

Un mal pour un bien... vraiment?! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un mal pour un bien... vraiment?! [TERMINE]   Un mal pour un bien... vraiment?! [TERMINE] EmptyVen 2 Déc - 10:00

Une seconde peut suffire pour faire basculer toute une vie… Une seconde de relâchement d’attention… Une seconde d’inattention et vous êtes mort… Calista le savait et restait toujours sur ces gardes avec ses zombies à la con qui sorte toujours des endroits les plus improbables… s’ils pouvaient ils sortiraient même de votre postérieur… Mais la jeune blonde était moins alerte aux autres dangers lointains… Un zombie vous attaque de corps à corps… mais pas un humain… Malheureusement les morts vivant n’étaient pas les seules créatures à devoir se méfier dans ce monde… Il y avait une créature plus vile… l’humain… Le zombie n’avait aucune conscience, il n’était debout que pour satisfaire que des besoins primaire comme celui de se nourrir inlassablement… L’homme était parfaitement conscient de ses actes et se délectaient du mal qu’il faisait… Tout le monde n’était pas comme ça… mais sa minorité suffisait largement…

Calista fixait cette lune majestueuse qui s’offrait sans pudeur à son regard… Un sourire se dessina sur ses lèvres alors qu’elle fut prit de deux volants sursaut alors qu’une lignée de sang s’échappait d’entre ses lèvres rougissant ses dents qui était jusqu’alors d’une blancheur immaculé pour devenir rougeâtre et poisseuse… Ses yeux s’écarquillaient alors qu’une douleur innommable s’envahissait… elle baissa son regard sur son ventre qui suintait de son liquide vital… Par chance aucun organe vital n’avait été touché… Visiblement on n’avait pas l’intention de la tuer et le tire était très pro… ça faisait un putain de mal de chien… Il lui faudrait un bon moment pour s’en remettre… Mais ces jours n’étaient pas en danger… Avec la douleur, Elle ne remarqua même pas que son agresseur prenait tout son temps pour la rejoindre quand enfin elle sentit la froideur d’une lame se poser sur sa gorge…

« Ne dis rien ou je te but compris… »

Ça tombait bien, Calista n’avait pas vraiment envie de lui faire la cosette à ce moment précis… Elle essaya d’entre ouvrir les lèvres pour partager son humour avec son nouveau camarade de jeu, mais aucun son ne sortit tellement la lame était appuyé fort contre sa glotte.

Elle sentit alors ce chien la défaire de ses armes… encore elle pouvait supporter de ses prendre deux balles en pleine poire… mais on ne touche pas ses petit bijoux… Elle grogna… ne pouvant faire autre chose… C’est alors que Calista sentit une main baladeuse se frayer un chemin jusqu’à son sein droit… Trop c’est trop… Elle envoi un coup de tête en arrière… Pour se geste elle du pencher un peu la tête en avant pour prendre de l’élan et s’entailla un peu le cou sur la lame de son adversaire… Cela déstabilisa un peu son agresseur… un peu… juste assez pour qu’elle gigote et tombe sur le sol… De toute façon elle n’aurait pu aller bien loin… La jeune femme ne cherchait pas à fuir… non… elle était trop intelligente pour avoir l’illusion d’en avoir ne serait-ce qu’une toute petite chance… Non… Ce qu’elle cherchait à faire… c’est le mettre en rogne pour qu’il ne finisse pas la tuer… Elle préférait crever que de se faire tripoter par ce malade… Calista n’avait pas peur de la mort… elle n’avait pas non plus envie de mourir… Son instinct de survit était trop grand pour se donner elle-même la mort ou se laisser bouffer par un zombie… Mais elle ne tenait pas vraiment beaucoup à la vie qu’elle avait maintenant que tout avait changé depuis le virus… alors bon… si c’était son heure… Ba c’était son heure point barre…

- Alors enfoiré, on a tellement peu de succès qu’on est obligé de limite tuer des femmes pour pouvoir tripoter un peu… c’est pathétique !

Quand elle prononça le P de pathétique, du sang s’échappa de sa bouche comme s’il avait s’agit du venin de sa haine.
Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Smith
| Hante le Forum |

Jennifer Smith



Messages : 40
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 39

Un mal pour un bien... vraiment?! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un mal pour un bien... vraiment?! [TERMINE]   Un mal pour un bien... vraiment?! [TERMINE] EmptyVen 2 Déc - 11:21

Jennifer avait vue la fille regarder son ventre. Deux trous par lesquels suintait son liquide vital , son sang. Elle se passa la langue sur les lèvres, tout cela l'excitait. Elle attendit par la suite un peu, pour mieux se jeter sur sa pauvre victime et lui plaquer sa lame contre la gorge. Jennifer la désarma et passa sa main dans le décolleté de sa victime pour le prendre le sein droit. Callista balança la tête en arrière, lui balançant un puissant coup de boule qui la déstabilisa et l'énerva surtout. La civile se retrouva à terre et ne put que gigoter. Elle ne s'en sortira pas, Jenny se l'était jurée. Mais avant de la tuer, elle allait s'amuser avec.

{color=white]- Alors enfoiré, on a tellement peu de succès qu’on est obligé de limite tuer des femmes pour pouvoir tripoter un peu… c’est pathétique ![/color]

Très marrant. Sauf que la civile ignorait que c'était une femme sous la tenue. Jennifer l'attrapa au col pour la soulever et lui assena un coup de boule. Son masque à gaz fut taché de sang car elle venait d'exploser le nez de la civile ainsi que sa lèvre inférieure. Jenny la laissait tomber à terre et la rejoignit, poignard en main, pour lui enfoncer son poignard dans le nombril. Jennifer lui caressa les seins, jouant avec son corps entier. Puis tout en jouant avec un de ses seins et tétons, elle joua avec son intimité de ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas

Calista A. Damon
| Hante le Forum |

Calista A. Damon



Messages : 132
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 38

Un mal pour un bien... vraiment?! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un mal pour un bien... vraiment?! [TERMINE]   Un mal pour un bien... vraiment?! [TERMINE] EmptyVen 2 Déc - 12:09

Calista jonchait le sol… Elle se tenait sur le dos en équilibre sur ses coudes pour regarder son ennemi. L’individu se saisit de son décolleter pour la soulever et lui asséner un coup de boule magistral… Calista retint un gémissement de douleur mais le craquement sonore que son nez émit en rencontrant le casque de son agresseur fut assez explicite pour témoigner de la souffrance que le coup avait engendré… Elle lui avait cassé le nez… De plus sa lèvre était ouverte… Bref notre jolie Cali commençait à avoir la dégaine d’un véritable Picasso. Quand enfin la jeune femme fut lâché elle s’effondra lourdement sur le sol dans un bruit sourd… La jeune femme avait de plus en plus de mal a respirer à cause des deux trou qu’elle avait dans le corps… Malheureusement ce ne serait pas les deux dernier… Alors que l’homme venait prendre place sur elle, la lame de son arme blanche vint lui mordre la peau profondément au nombril… La jeune blonde ouvrit la bouche mais aucun son ne sortit a par un gémissement de douleur… La tête commençait à lui tourner… La perte de son sang… de nouvelles douleurs qui s’ajoutaient au précédente… La jeune femme n’était rien de plus qu’une simple humaine… Sa souffrance semblait exciter l’homme qui la caressait de plus belle… Pourtant elle n’avait plus la force de bouger… Elle était là… Immobile… sentant tout… mais ne pouvant rien dire ou faire… Alors qu’il venait à l’encontre de son entre jambe elle ne souhaitait plus qu’une seule chose… Mourir… Mourir rapidement…

Et dire que la jeune femme avait déjà tué pour ne pas avoir à subir ce qui était justement en train de se passer en ce moment même… Non ce n’était pas possible… ce ne pouvait être qu’un cauchemar… Mais la vie n’en était elle pas tout simplement devenu un a elle toute seule ? Elle repensa à toute son enfance… elle en avait bavé toute sa vie… et en aurait bavé jusque dans sa mort… Qu’avait elle donc fait de mal pour mériter ça ? Même en mourant elle se faisait souiller par les doigts d’un inconnu psychopathe… dans un parc en pleine nuit… Putain mais personne ne se baladait ici la nuit ? A croire que les gens se sont dit… Non cette nuit tu vas crever comme une chienne et on te laisse dans ta merde…

- Va te faire foutre !

Réussi-t-elle à dire à son agresseur avant de lui sourire d’un air arrogant… Elle parvint à rassembler un peu de salive avec beaucoup de sang qu’elle avait dans la bouche et lui cracha à la figure… Elle fut désolé qu’il y ait eut le casque entre son cracha et son visage…

- Je t’attendrais en enfer impuissant de mes deux !
Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Smith
| Hante le Forum |

Jennifer Smith



Messages : 40
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 39

Un mal pour un bien... vraiment?! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un mal pour un bien... vraiment?! [TERMINE]   Un mal pour un bien... vraiment?! [TERMINE] EmptyVen 2 Déc - 12:46

Aujourd'hui, elle allait mourir seule et comme une chienne. Jennifer continua de s'amuser avec son corps et son intimité. Du sang coulait de son ventre, cette fois par la plaie faite au nombril.

- Va te faire foutre !

Réussi-t-elle à dire à son agresseur avant de lui sourire d’un air arrogant… Elle parvint à rassembler un peu de salive avec beaucoup de sang qu’elle avait dans la bouche et lui cracha à la figure… Elle fut désolé qu’il y ait eut le casque entre son cracha et son visage…

- Je t’attendrais en enfer impuissant de mes deux !

Elle prit le couteau et le tourna dans la plaie pour lui arracher quelques cris mais aussi lui faire plus de dégâts. Ensuite elle l'attrapa et la fit s'asseoir sur le banc. Elle dégaina son pistolet pour le lui braquer sur le sein, le silencieux sur le téton. Elle tira une fois, la balle traversa le poumon et fut arrêté par le banc. Elle retira son arme, vit la stupeur dans les yeux de la civile et vit le cratère sanglant au milieu de ce sein blanc. Elle agonisait , elle mourrait lentement. Mais elle n'avait pas finie. Elle retira et jeta le silencieux devenu inutile et lui mit deux autres balles dans l'autre sein qui perforèrent le second poumon. Puis elle retira masque et capuche pour embrasser la belle blonde qui agonisait. Ses yeux bleus/verts perdirent en intensité à mesure que la vie fuyait de son corps. Elle l'embrassa encore une fois et se retira pour lui mettre une balle dans le cœur et une dernière dans la tête entre les deux yeux. C'était fini....Jennifer pourtant vida son chargeur dans le torse de la jeune femme dont le corps tressauta violemment puis elle partit laissant le cadavre là sans même un dernier regard.
Revenir en haut Aller en bas

Calista A. Damon
| Hante le Forum |

Calista A. Damon



Messages : 132
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 38

Un mal pour un bien... vraiment?! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un mal pour un bien... vraiment?! [TERMINE]   Un mal pour un bien... vraiment?! [TERMINE] EmptySam 3 Déc - 13:45

Calista était en train de souffrir mille morts entre ces mains mais il était hors de question de lui donner satisfaction en essayant de crier… d’appeler de l’aide… de toute façon, il était trop tard pour Calista… Même si quelqu’un venait à lui porter secoure… elle était trop gravement touché pour pouvoir s’en tirer… Et puis si une âme chevaleresque venait à pointer le bout de son nez il ne ferrait probablement pas long feu… L’inconnu avait beau être un psychopathe… il n’en était pas moins un psychopathe armé et redoutable…

Calista rassembla toutes ses forces pour lui cracher au visage et lui témoigner sa haine en parole. Elles eurent le but recherché, Calista s’en rendit bien compte quand son agresseur s’amusa à tourner la lame dans son ventre pour qu’elle souffre deux fois plus… Elle ne pu retenir quelques petits cries de douleurs… plutôt des gémissements. Elle fut alors transportée du sol au banc ou elle était encore quelques minutes plus tôt, sereines… Enfin son agresseur daigna lui tirer une première balle dans la poitrine. Cette fois-ci c’était le coup de trop… Calista restait les yeux écarquiller… elle essayait de respirer mais elle n’y arrivait plus, ces poumons se remplissaient et elle était en train de se noyer dans son propre sang… Son corps eut un sursaut alors qu’un deuxième coup de feu était donné… elle ne sentait même plus la douleur… Elle commençait à voir trouble. L’inconnu retira alors son masque pour l’embrasser et laissa entrevoir sa longue chevelure blonde… merde alors… ce monstre était une femme ! Elle aurait tant aimé la mordre et lui arracher ses lèvres… mais elle en était incapable… un voile noir c’était tissé devant ces yeux elle avait expulsé son dernier souffle de vie avant de recevoir un dernier assaut de tire. S’en était fini… Elle n’était plus… Ainsi elle c’était battue toute sa vie pour finir de cette façon… Fin très peu glorieuse… Elle méritait mieux tout de même…

Quand la jeune femme ouvrit les yeux son cœur menaça de sortir de sa poitrine pour venir s’écraser sur le sol… Elle mit un petit moment pour se ressaisir et se situer… Elle était assise sur le banc… Où elle c’était endormit… Un cauchemar… Tout avait semblé si… réel… Chaque parcelle de sa peau meurtrie… La lame qui l’avait lacéré… ces balles qui lui avaient ôtés la vie…

La jeune femme lança un regard derrière elle et frissonna… Calista ne se laissait pas effrayé aussi facilement mais le cauchemar qu’elle venait de vivre avait été tellement atroce de réalité qu’elle décida de ne pas rester une minute de plus à cet endroit… Elle se releva donc avec détermination et commença à marcher… Cette fois-ci elle se montrait alerte au moindre bruit qui l’entourait… Son cauchemar n’était qu’illusion mais il aurait très bien pu être réel… Mieux valait rester sur ces gardes…
Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Smith
| Hante le Forum |

Jennifer Smith



Messages : 40
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 39

Un mal pour un bien... vraiment?! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un mal pour un bien... vraiment?! [TERMINE]   Un mal pour un bien... vraiment?! [TERMINE] EmptyMar 6 Déc - 9:53

Jennifer était là cachée, camouflage optique activée. La technologie d'Hélios était fascinante et dérivée de brevets et de projets militaires que la firme avait déjà concrétisée grâce à ses énormes fonds. Elle avait vue la jeune femme se débattre dans son sommeil comme en prise à un combat intérieur. Puis elle s'était levée, frissonnante et attentive. Elle avait dû faire un cauchemar soupçonnait Jennifer. Elle la vit se relever avec détermination et commencer à marcher… Elle était sur ses gardes.... Peut être pas assez et Jenny allait s'amuser avec elle. Elle sortit de sa planque, marcha exprès sur une branche qui craqua fortement et continua sa course accroupie pour se planquer de l'autre côté et sortir son arme de poing. Jennifer visa et lui tira dans la cuisse. Elle changea de position pour brouiller les pistes et avança furtivement vers elle couteau en main. Jennifer était dans son dos. Elle passa son bras gauche devant la fille pour l'attapper puis de main droite libre elle lui planta le couteau dans le flanc et lui mit finalement un coup de genou dans la cuisse blessée pour l'agenouiller. Jennifer la désarma complètement et retira le poignard de son flanc blessé.

Par la suite Jennifer la coucha sur l'étendue herbeuse et s'assit sur elle. Elle se servit d'une de ses dagues pour lui la planter dans l'épaule et la menotta ensuite. Puis elle baissa sa capuche et retira le masque. Jennifer souriait, un sourire de prédateur aux lèvres. Elle la déshabilla complètement, joua avec sa victime, lui caressant les seins puis l'embrassant sur les lèvres avant d'entendre un bruit. Un craquement de branches. Elle se leva un peu et vit un soldat armé jusqu'aux dents. Pas là pour rigoler et apparemment encore un de ces foutus garde. Le gars arriva à allure rapide, pour ne pas dire qu'il courrait. Jennifer devait fuir. Mais il ne l'emporterait pas. Elle prit son poignard, l'enfonça dans la graisse de son sein jusqu'à la garde pour aller chercher son coeur. Sauf que dans son élan, elle rata le cœur de peu. Puis elle partit non sans oublier de remettre son masque et partit laissant la fille agoniser.
Revenir en haut Aller en bas

Calista A. Damon
| Hante le Forum |

Calista A. Damon



Messages : 132
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 38

Un mal pour un bien... vraiment?! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un mal pour un bien... vraiment?! [TERMINE]   Un mal pour un bien... vraiment?! [TERMINE] EmptySam 17 Déc - 22:24

Calista n’était pas vraiment facilement impressionnable… Mais elle devait bien avouer qu’elle était encore sous le choc de ce rêve bien étrange… Bien sur ce n’était pas son premier cauchemar et ce ne serait ni son dernier… les rêves peuvent sembler parfois d’une réalité étonnante mais là c’était bien loin de la réalité… elle avait sentit la douleur la faire se recroqueviller, le goût de son propre sang dans sa bouche, la main chaude de cette femme sur sa peau et son souffle sur son visage… elle avait ressentit le souffle lui manquer et cette impression de partir… de perdre vie… Elle n’avait pas peur de la mort ni de la douleur… ce qu’elle avait peur… c’est de la peur elle-même…

Elle avançait… les yeux se promenant sur tout son champs de vision et laissant ses oreilles s’occuper de tout ce qu’elle ne vouait pas… Un bruit de branche qui se casse attira son attention… Toute l’attention de la jeune femme se porta sur le bruit et le visage de son agresseur se matérialisa derrière les paupière qu’elle venait de fermer pour une seconde… Non ce n’était pas possible… Un rêve aussi beau ou terrible puisse être reste dans le domaine de l’illusion… Elle ne devait pas rester immobile, une cible qui ne bouge pas et qui est à découvert est une cible morte ! Elle continua donc mais elle ne parcouru pas une très grande distance… Elle entendit un bruit retentir en même temps qu’une douleur atroce lui meurtrissait la cuisse… Elle écarquilla les yeux qu’elle elle reconnu la douleur, c’était celle de son rêve… quand elle baissa les yeux elle vit qu’elle était blessé… 9a faisait un mal de chien mais pas assez pour qu’elle abandonne en se roulant par terre… Elle posa son regard dans la direction où elle avait entendu le bruit de tout à l’heure… Elle scruta mais ne vit rien, elle se raidit alors… Elle sentait une présence derrière elle… Alors qu’elle allait saisir son Beretta pour le braquer sur la personne derrière elle, un bras qui s’enroula sur elle l’immobilisa… D’une lame glacé vint se nicher dans son flan… Elle étouffa une râle de douleur dans sa gorge avant de se retrouver à genou…

- Bordel tu me veux quoi…

Quand elle leva son regard elle reconnu la tenue de camouflage… Elle se figea les yeux écarquiller comme si elle était devenu folle…

- C’est… impossible…

Alors qu’elle était perdu quelque par entre rêve et réalité son agresseur la désarma… Elle l’allongea et se servit de la même lame qui avait meurtrie son ventre pour la planter à l’épaule… cette fois ça Calista n’étouffa rien et s’exprima bien fort… en hurla d’ailleurs !

- Sale pute ! ça fait deux fois que tu me prends par surprise pour me soumettre tu n’as s’en doute aucune fierté…

Celle qui la menotta du croire qu’elle faisait allusion à la balle qu’elle lui avait logé dans la cuisse et sa lame dans le ventre… mais pas du tout…
Elle fit enfin tombé le masque… c’était celle de son rêve… C’était à ni rien comprendre mais Calista le savait au plus profond d’elle-même… Elle lui souriait de la même façon que la premier fois qu’elle l’avait vue…

- Comment tu vas me tuer cette fois ?

Peut être pensait elle que Calista divaguait de par la douleur… Elle commença à la déshabiller complètement et à la caresser… Alors qu’elle venait de l’embrasser sur la bouche, la jeune victime soutient son regard en lui offrant du mépris en abondance…

- Tu es aussi taré que dans mon rêve sale garce !

Quand du bruit se fit entendre la cinglée se leva pour voir ce qu’il ce passait… Visiblement elle semblait paniqué… Calista espéra qu’elle prenne la fuite… ce qu’elle fit… en prenant soin de la planter dans la poitrine avant de prendre la fuite…

« Merde putain… j’aurais crevé de fois dans la même journée » pensa la jeune femme avant de sentir la difficulté à respirer s’agrandir de plus en plus… elle voyait de plus en plus trouble elle eut tout juste le temps de voir une masse noir se diriger sur elle avant de perdre connaissance…
Revenir en haut Aller en bas

Aleksander Loskov
| Hante le Forum |

Aleksander Loskov



Messages : 86
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 39

Un mal pour un bien... vraiment?! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un mal pour un bien... vraiment?! [TERMINE]   Un mal pour un bien... vraiment?! [TERMINE] EmptyMer 28 Déc - 17:10

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
| Hante le Forum |






Un mal pour un bien... vraiment?! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un mal pour un bien... vraiment?! [TERMINE]   Un mal pour un bien... vraiment?! [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un mal pour un bien... vraiment?! [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mon nom est D-d-d-Dean...DEAN A. MYTER !!1 *BOUM* [Fiche bien bien en travaux, à terminer]
» Sous les lumières [Terminé!]
» Elisabeth E. Alekseiva_ Une femme royale et époustouflante parmis vous ! [TERMINE]
» Venir pour voler des explosifs...et s'enfuir avec un gosse ôo' [PV Nate Eleven]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Solemn Hour :: Un mal pour un bien... vraiment?! [TERMINE] Scaled.php?server=256&filename=neweden :: Take a breath of fresh air :: The Park
-