Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Our Solemn Hour • Nous vous souhaitons a tous un bon jeu et un bon séjour a New Eden... • BONNE ANNÉE 2012 A TOUS !!
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Mon nom est D-d-d-Dean...DEAN A. MYTER !!1 *BOUM* [Fiche bien bien en travaux, à terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dean A. Myter
| Hante le Forum |

Dean A. Myter



Messages : 14
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 40

Mon nom est D-d-d-Dean...DEAN A. MYTER !!1 *BOUM* [Fiche bien bien en travaux, à terminer] Empty
MessageSujet: Mon nom est D-d-d-Dean...DEAN A. MYTER !!1 *BOUM* [Fiche bien bien en travaux, à terminer]   Mon nom est D-d-d-Dean...DEAN A. MYTER !!1 *BOUM* [Fiche bien bien en travaux, à terminer] EmptySam 29 Oct - 1:52


Votre identité


« Hello ! Je m'appelle

Dean Anthony Myther, ou plutôt Dean A. Myter (une prédisposition me direz vous) j'ai 27 ans, je suis né le 01/12/1983 à Oxford. Je suis de nationalité Brittanique , et je suis célibataire, volage... Ah j'oubliais je suis hétérosexuel au cas où ça vous intéresserait de le savoir.
Mon métier c'est le beau métier de euh...on va dire ingénieur en technologies explosives, pour faire pro~, et je souhaite rejoindre le groupe des The Other Side parce que je suis un ex-militaire individualiste trop bizarre pour entrer dans les autres groupes~.

Si on devait parler de mon physique en quelques mots voila ceux que l'on emploierait effrayant ,fin, sec, séduisant, manchot , et mentalement les voila : accro, impulsif, fou (?), solitaire, précis .

Je pense que j'ai tout dit... Ah, la célébrité que j'utilise est Vincent Cassel elle est plutôt pas mal, vous ne trouvez pas ?


Votre Histoire


Petit hôtel miteux de Las Vegas, 14 Avril 2009---------

- Nous interviewons aujourd'hui, en exclusivité pour le ReporTown, celui que tout le monde connaît sous le nom de "Dean A. Myter", déclencheur de plusieurs impressionnantes explosions dans les environs de Las Vegas et poursuivi pour attentat à la bombe.
Dean, tout d'abord, la question que tout le monde se pose : qu'est-ce qui vous pousse à...provoquer toutes ces déflagrations ?


- Je pense que notre vie est comme la mèche d'une bombe. Nos parents, en nous la donnant, ne font que l'allumer, afin qu'elle se précipite inexorablement, et de façon purement banale, vers son terme. Nous ne sommes alors que des petites charges de pétards mouillés qui finissent simplement par se flétrir lorsqu'il n'y a plus de mèche pour les retenir dans ce monde...
C'est triste. C'est fade. Vous ne trouvez pas ?
Lorsque la mèche d'une bombe arrive à son terme, elle ne s'éteint pas froidement, non, elle provoque une explosion telle qu'elle peut procurer chaleur et réconfort à tous ceux qui se trouvent près d'elle !


- Hum...D'accord...Et...d'où vous vient cette..."passion ?" pour les explosifs...?

- C4, Grenade, Acide, TNT, Dynamite...C'est comme si je vous citais les noms des membres de...ma famille.

Les bras d'une mère ne vous procureront jamais autant de chaleur que celle d'une explosion.

Les cris d'un père ne vous réprimanderont jamais autant que le souffle d'une déflagration.

Le corps d'une femme...ne vous donnera jamais autant de sensations que tout cela...


De plus en plus mal-à-l'aise face au visage détendu, presque excité de Dean, le journaliste poursuivait, la peur au ventre :

- Est-ce que...ce que vous faites...vous ne le considérez pas comme...enfin...comme...un acte...terroriste ?

- Peut-être que quand j'aurai quelque chose à revendiquer, j'en serai un. Qu'est-ce que ça change, au final ?

- Eh bien...Euh...bon ! Parlez de nous de votre jeunesse. Vous avez été lieutenant dans l'armée américaine, n'est-ce pas ? Est-ce ici que vous avez...pris goût...aux explosifs ?

- Oh non...L'armée m'a simplement permit de me familiariser avec ces merveilles - je dois l'avouer - du génie militaire, même si...quand elles explosent, ces bombes industrielles ne projettent pas le même amour que l'on peut mettre dans du fait-main, vous voyez ?

Le journaliste semblait carrément nerveux, comme prêt à...exploser~

- Euh...d'accord...oui oui ! Et, pour ce qui est de ce que tous ceux (et toutes celles) qui ont l'occasion de vous apercevoir se demandent, dites-nous, d'où vient...

Il montra d'un signe de tête le bras gauche de Dean, enfin...là où aurait dut être son bras gauche.

- Une explosion, quand j'étais enfant. Un sourire se dessina sur le visage de Dean. Aah...ma première "grosse" charge...

- É...videmment. Et...cela ne vous a-t-il pas...dissuadé, d'utiliser des explosifs ?!

- Bien sûr que non...ce bras...C'est comme...un cadeau, que j'aurais fait à...ma "famille"...

Dean était tellement calme, posé, et apparaissait presque heureux de parler de tout cela...Le journaliste suait maintenant de façon notable, aussi il décida de mettre fin à l'interview, serra timidement la main de Dean, et s'empressa de remballer son matériel.
Dean quant à lui sorti, calmement, rabattant sur son visage la capuche de sa veste. Tant qu'il était en ville, il valait mieux qu'il reste à l'abris des regards...

- Tsss...ces journalistes...ils posent des questions sans comprendre...
Peut-être que maintenant, il va réaliser...la "vérité".
Désolé, monsieur le journaliste, j'ai menti : il n'y a pas toujours de mèche.


La main dans la poche, il pressa le bouton d'un petit détonateur...

--------------------------------
16 Avril 2009------- beau milieu du désert : La Planque( cabanon de bois basique et discret)

- Putain ! Une gigantesque explosion ? Un laboratoire ?! Raaah ! Pourquoi j'y étais pas ?! ...Fait chier !

---------------------------
3 Octobre 2011--------- La Planque (cabane renforcée avec tout un tas de plaques de ferraille)

« Ici New Eden, ce message est retransmis sur la fréquence d'urgence, coordonnées 36° 10' 30'' Nord, 115° 08' 11'' Ouest. Il n'y a pas de contamination, je répète, il n'y a pas de contamination. Nous offrons protection et sécurité, nourriture et asile. Si vous êtes toujours en vie, nous serons là pour vous, il y a de l'espoir !! »

- Protection et sécurité, hein ? Pfff...

Autour de l'abris, des tas de fils, déclencheurs, détonateurs, et charges explosives sont précisément installées...
Soudain, une explosion, suivie du bruit de quelque chose de mou qui s'écrase contre le mur nord.

- Merde...va encore falloir nettoyer...



Pseudo : Dean, Dean A. Myter, Dynamiteur ~
Âge : Le mien èé
J'ai connu le forum par un ami.
Et le code est : <>




Dernière édition par Dean A. Myter le Sam 29 Oct - 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Luka Van H'
| Hante le Forum |

Luka Van H'

WONDERWOMANSeven seconds to the rise...

Messages : 186
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 36
Localisation : • Partout.

Mon nom est D-d-d-Dean...DEAN A. MYTER !!1 *BOUM* [Fiche bien bien en travaux, à terminer] Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est D-d-d-Dean...DEAN A. MYTER !!1 *BOUM* [Fiche bien bien en travaux, à terminer]   Mon nom est D-d-d-Dean...DEAN A. MYTER !!1 *BOUM* [Fiche bien bien en travaux, à terminer] EmptySam 29 Oct - 8:33

    Coucou et bienvenue. Si tu as des questions ou quoi que ce soit n'hesite pas. ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Dean A. Myter
| Hante le Forum |

Dean A. Myter



Messages : 14
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 40

Mon nom est D-d-d-Dean...DEAN A. MYTER !!1 *BOUM* [Fiche bien bien en travaux, à terminer] Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est D-d-d-Dean...DEAN A. MYTER !!1 *BOUM* [Fiche bien bien en travaux, à terminer]   Mon nom est D-d-d-Dean...DEAN A. MYTER !!1 *BOUM* [Fiche bien bien en travaux, à terminer] EmptySam 29 Oct - 9:10

Merci pour ton accueil :3
Et merci d'avoir mis un peu d'ordre dans le code de ma fiche, je m'en sortais plus ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Luka Van H'
| Hante le Forum |

Luka Van H'

WONDERWOMANSeven seconds to the rise...

Messages : 186
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 36
Localisation : • Partout.

Mon nom est D-d-d-Dean...DEAN A. MYTER !!1 *BOUM* [Fiche bien bien en travaux, à terminer] Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est D-d-d-Dean...DEAN A. MYTER !!1 *BOUM* [Fiche bien bien en travaux, à terminer]   Mon nom est D-d-d-Dean...DEAN A. MYTER !!1 *BOUM* [Fiche bien bien en travaux, à terminer] EmptySam 29 Oct - 9:25

    De rien Smile Et pas de soucis quand tu l'aura finis si tu as toujours des soucis avec les codes j'irais arranger ça encore. =) Ton avatar est trop petit par contre Mon nom est D-d-d-Dean...DEAN A. MYTER !!1 *BOUM* [Fiche bien bien en travaux, à terminer] 3864879675
Revenir en haut Aller en bas

Catherina Cassidy
| Hante le Forum |

Catherina Cassidy

CHATON' — Fouineuse, cobaye, traquée, & sexy

Messages : 750
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 35
Localisation : New Eden

Mon nom est D-d-d-Dean...DEAN A. MYTER !!1 *BOUM* [Fiche bien bien en travaux, à terminer] Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est D-d-d-Dean...DEAN A. MYTER !!1 *BOUM* [Fiche bien bien en travaux, à terminer]   Mon nom est D-d-d-Dean...DEAN A. MYTER !!1 *BOUM* [Fiche bien bien en travaux, à terminer] EmptySam 29 Oct - 10:22

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche Mon nom est D-d-d-Dean...DEAN A. MYTER !!1 *BOUM* [Fiche bien bien en travaux, à terminer] 1378973249
(Pour ton avatar il faut que l'héberge et que tu mette le lien dans le dernier cadre Wink si tu veux un coup de main on peut te le faire Mon nom est D-d-d-Dean...DEAN A. MYTER !!1 *BOUM* [Fiche bien bien en travaux, à terminer] 1694777847 )
Revenir en haut Aller en bas

Dean A. Myter
| Hante le Forum |

Dean A. Myter



Messages : 14
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 40

Mon nom est D-d-d-Dean...DEAN A. MYTER !!1 *BOUM* [Fiche bien bien en travaux, à terminer] Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est D-d-d-Dean...DEAN A. MYTER !!1 *BOUM* [Fiche bien bien en travaux, à terminer]   Mon nom est D-d-d-Dean...DEAN A. MYTER !!1 *BOUM* [Fiche bien bien en travaux, à terminer] EmptySam 29 Oct - 14:21

Voilà, l'avatar est comme il faut, je suis juste un gros flemmard qui avait...bah, la flemme d'héberger l'image 8D

Et fiche terminée (normalement) Mon nom est D-d-d-Dean...DEAN A. MYTER !!1 *BOUM* [Fiche bien bien en travaux, à terminer] 3864879675
Revenir en haut Aller en bas

Invité
| Hante le Forum |



Invité


Mon nom est D-d-d-Dean...DEAN A. MYTER !!1 *BOUM* [Fiche bien bien en travaux, à terminer] Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est D-d-d-Dean...DEAN A. MYTER !!1 *BOUM* [Fiche bien bien en travaux, à terminer]   Mon nom est D-d-d-Dean...DEAN A. MYTER !!1 *BOUM* [Fiche bien bien en travaux, à terminer] EmptySam 29 Oct - 14:31

Bienvenue parmi nous, Vincent Cassel, excellent choix d'avatar que l'on croise trop rarement sur les forums !
Revenir en haut Aller en bas

Addison J. K' Sachs
| Hante le Forum |

Addison J. K' Sachs

SISTER MORPHINE ▬ Dis ça s'mange... Le bonheur...?

Messages : 194
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 36
Localisation : Partout & nulle part à la fois •

Mon nom est D-d-d-Dean...DEAN A. MYTER !!1 *BOUM* [Fiche bien bien en travaux, à terminer] Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est D-d-d-Dean...DEAN A. MYTER !!1 *BOUM* [Fiche bien bien en travaux, à terminer]   Mon nom est D-d-d-Dean...DEAN A. MYTER !!1 *BOUM* [Fiche bien bien en travaux, à terminer] EmptySam 29 Oct - 14:35

Coucou Very Happy Jolie fiche. Par contre on aurait aimé que tu nous explique un peu où / comment tu te situais à New Eden, ou du moins ce que tu fais maintenant que c'est presque partout l'apocalypse ? Voila voila =D Eclaircis nous un peu ça, et tout sera bon.
Revenir en haut Aller en bas

Dean A. Myter
| Hante le Forum |

Dean A. Myter



Messages : 14
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 40

Mon nom est D-d-d-Dean...DEAN A. MYTER !!1 *BOUM* [Fiche bien bien en travaux, à terminer] Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est D-d-d-Dean...DEAN A. MYTER !!1 *BOUM* [Fiche bien bien en travaux, à terminer]   Mon nom est D-d-d-Dean...DEAN A. MYTER !!1 *BOUM* [Fiche bien bien en travaux, à terminer] EmptySam 29 Oct - 14:41

John S. Crown a écrit:
Bienvenue parmi nous, Vincent Cassel, excellent choix d'avatar que l'on croise trop rarement sur les forums !

Merci x3 et je peux remercier une amie pour me l'avoir suggérer 8D *gros noob en célébrités*

Éclaircir sa situation actuelle ---> Je savais juste pas comment le placer, mais okay, je vais...caser ça quelque part 8D
Revenir en haut Aller en bas

Luka Van H'
| Hante le Forum |

Luka Van H'

WONDERWOMANSeven seconds to the rise...

Messages : 186
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 36
Localisation : • Partout.

Mon nom est D-d-d-Dean...DEAN A. MYTER !!1 *BOUM* [Fiche bien bien en travaux, à terminer] Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est D-d-d-Dean...DEAN A. MYTER !!1 *BOUM* [Fiche bien bien en travaux, à terminer]   Mon nom est D-d-d-Dean...DEAN A. MYTER !!1 *BOUM* [Fiche bien bien en travaux, à terminer] EmptySam 29 Oct - 14:44

Okay Wink On attend que tu casse ça alors =P Bon courage ^-^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
| Hante le Forum |



Invité


Mon nom est D-d-d-Dean...DEAN A. MYTER !!1 *BOUM* [Fiche bien bien en travaux, à terminer] Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est D-d-d-Dean...DEAN A. MYTER !!1 *BOUM* [Fiche bien bien en travaux, à terminer]   Mon nom est D-d-d-Dean...DEAN A. MYTER !!1 *BOUM* [Fiche bien bien en travaux, à terminer] EmptySam 29 Oct - 14:49

Bienvenue en enfer Mon nom est D-d-d-Dean...DEAN A. MYTER !!1 *BOUM* [Fiche bien bien en travaux, à terminer] 1303717944
Revenir en haut Aller en bas

Dean A. Myter
| Hante le Forum |

Dean A. Myter



Messages : 14
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 40

Mon nom est D-d-d-Dean...DEAN A. MYTER !!1 *BOUM* [Fiche bien bien en travaux, à terminer] Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est D-d-d-Dean...DEAN A. MYTER !!1 *BOUM* [Fiche bien bien en travaux, à terminer]   Mon nom est D-d-d-Dean...DEAN A. MYTER !!1 *BOUM* [Fiche bien bien en travaux, à terminer] EmptySam 29 Oct - 14:59

Merci 8D

Bon...voilà, j'ai casé ça un peu à l'arrache mais j'espère que ça le fera ~
En revanche, Dean sait aussi se servir d'armes de poings pas trop puissante (pas de deuxième main pour retenir le recul m'voyez ~) et...il a apprit le Taekwondo, donc sait se battre avec ses pieds, sous lesquels il attache une lame de rasoir qui dépasse de la pointe de la chaussure (ça marche pas mal aussi contre les zonzons ~)

Euh...je sais juste pas où le mettre °°' m'enfin, c'est peut-être pas très important ~
Revenir en haut Aller en bas

Catherina Cassidy
| Hante le Forum |

Catherina Cassidy

CHATON' — Fouineuse, cobaye, traquée, & sexy

Messages : 750
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 35
Localisation : New Eden

Mon nom est D-d-d-Dean...DEAN A. MYTER !!1 *BOUM* [Fiche bien bien en travaux, à terminer] Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est D-d-d-Dean...DEAN A. MYTER !!1 *BOUM* [Fiche bien bien en travaux, à terminer]   Mon nom est D-d-d-Dean...DEAN A. MYTER !!1 *BOUM* [Fiche bien bien en travaux, à terminer] EmptySam 29 Oct - 15:03

Sa me semble OK a présent alors je te valide et te souhaite bon jeu Mon nom est D-d-d-Dean...DEAN A. MYTER !!1 *BOUM* [Fiche bien bien en travaux, à terminer] 1378973249
Revenir en haut Aller en bas

Dean A. Myter
| Hante le Forum |

Dean A. Myter



Messages : 14
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 40

Mon nom est D-d-d-Dean...DEAN A. MYTER !!1 *BOUM* [Fiche bien bien en travaux, à terminer] Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est D-d-d-Dean...DEAN A. MYTER !!1 *BOUM* [Fiche bien bien en travaux, à terminer]   Mon nom est D-d-d-Dean...DEAN A. MYTER !!1 *BOUM* [Fiche bien bien en travaux, à terminer] EmptySam 29 Oct - 15:16

Yeah \o/ Thx ~

Et pour fêter ça, FEU D'ARTIFICE !! 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
| Hante le Forum |



Invité


Mon nom est D-d-d-Dean...DEAN A. MYTER !!1 *BOUM* [Fiche bien bien en travaux, à terminer] Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est D-d-d-Dean...DEAN A. MYTER !!1 *BOUM* [Fiche bien bien en travaux, à terminer]   Mon nom est D-d-d-Dean...DEAN A. MYTER !!1 *BOUM* [Fiche bien bien en travaux, à terminer] EmptySam 29 Oct - 15:22


GOSH VINCENT Mon nom est D-d-d-Dean...DEAN A. MYTER !!1 *BOUM* [Fiche bien bien en travaux, à terminer] 2006429247 Mon nom est D-d-d-Dean...DEAN A. MYTER !!1 *BOUM* [Fiche bien bien en travaux, à terminer] 3324193100 Mon nom est D-d-d-Dean...DEAN A. MYTER !!1 *BOUM* [Fiche bien bien en travaux, à terminer] 3726602647 Mon nom est D-d-d-Dean...DEAN A. MYTER !!1 *BOUM* [Fiche bien bien en travaux, à terminer] 583886846 Bienvenue bel étalon Mon nom est D-d-d-Dean...DEAN A. MYTER !!1 *BOUM* [Fiche bien bien en travaux, à terminer] 4205929361
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
| Hante le Forum |






Mon nom est D-d-d-Dean...DEAN A. MYTER !!1 *BOUM* [Fiche bien bien en travaux, à terminer] Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est D-d-d-Dean...DEAN A. MYTER !!1 *BOUM* [Fiche bien bien en travaux, à terminer]   Mon nom est D-d-d-Dean...DEAN A. MYTER !!1 *BOUM* [Fiche bien bien en travaux, à terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon nom est D-d-d-Dean...DEAN A. MYTER !!1 *BOUM* [Fiche bien bien en travaux, à terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un mal pour un bien... vraiment?! [TERMINE]
» ❤ Notre Fiche
» MaJ de la fiche d'Arcaëlle
» Fiche Type — à respecter.
» Lucy, un peu paumée, un peu effrayée, un peu ... [Fiche Terminée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Solemn Hour :: Mon nom est D-d-d-Dean...DEAN A. MYTER !!1 *BOUM* [Fiche bien bien en travaux, à terminer] Scaled.php?server=36&filename=administration :: Registre :: Fiches Validées
-