Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Our Solemn Hour • Nous vous souhaitons a tous un bon jeu et un bon séjour a New Eden... • BONNE ANNÉE 2012 A TOUS !!
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Enter Sandman Feat. Zack (Suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Catherina Cassidy
| Hante le Forum |

Catherina Cassidy

CHATON' — Fouineuse, cobaye, traquée, & sexy

Messages : 750
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 35
Localisation : New Eden

Enter Sandman Feat. Zack (Suite) Empty
MessageSujet: Enter Sandman Feat. Zack (Suite)   Enter Sandman Feat. Zack (Suite) EmptyDim 13 Nov - 11:46




J'étais en colère, enfin j'avais été en colère maintenant j'étais juste triste en fait... je me sentais vraiment mal et en plus idiote, je l'avais laisser m'atteindre, je l'avais laisser avoir de l'emprise sur moi et a cause de lui j'étais pas rentrer chez moi comme prévue, j'avais été tout droit dans le seul et unique bar miteux qu'il y avait dans la ville, l'Irish Pub pour boire et essayé d'oublier la colère que j'avais put ressentir. Je l'avais oublier, je n'étais plus en colère, en même temps sa faisait un petit moment maintenant que j'étais dans ce bar, plusieurs heures il me semblait et la bouteille de vodka que j'avais commander était presque vide, je devrais normalement être en train de chanter toute seule de danser et de raconter des conneries aussi énorme que moi... non pas que je sois énorme, c'est une façon de parler bien entendue. Mais non... j'étais seule a une table après avoir rembarrer deux ou trois personnes qui avait tenter leur chance, c'est dingue ce que les gens peuvent être en chaleur quand c'est la fin du monde et qu'ils se disent qu'ils peuvent mourir a tout moment... pour ma part c'était pas le cas, je n'avais pas l'intention de mourir a tout moment, j'étais maître de mon existence, du mois c'est ce que je me persuadais chaque jours. Quoi qu'il en soit a cet instant l'alcool que j'avais ingurgité aurais dut me rendre au moins un peu plus joyeuse, mais au lieu de sa j'avais croisé les bras sur ma table, poser mon menton dessus et je réfléchissais, je réfléchissais à la manière dont il m'était possible de pouvoir encore réfléchir après presque un litre de vodka ingurgité... c'était tout bonnement impossible et pourtant bien que ma vue soit un peu brouillé, et que ma tête me tourne légèrement, j'étais parfaitement lucide, j'étais comme si je n'avais but que 3 verres et non une bouteilles entière et sa ce n'était pas normal. D'ailleurs le patron du bar, Bernard comme je me plaisais a le surnommé ne cessait de me jeter des coups d'oeil a la fois pervers et intrigué, il devait surement se demander quand est ce que j'allais enfin chavirer de ma chaise et qu'il allait pouvoir se précipiter pour me relever et me peloté au passage... Manque de chance, ce n'étais pas pour ce soir et quand on y pense, j'avais jamais vraiment essayé de me saouler jusqu'à ce soir... du moins pas depuis mon trou de mémoire de deux ans... Ce pouvait il donc que ce qu'Hélios m'avait fait subir soit la cause de mon état actuel ?? Alors quoi, j'étais devenue un super monstre hermétique a l'alcool ?? La tuile... ne même plus pouvoir se saouler pour oublier sa c'était quand même une jolie merde !! Et puis tout cela me faisait penser à ces deux ans que j'avais oublier, à ce qu'il m'était arrivé, une fois de plus j'avais perdu le contrôle de mon existence, a tel point que je ne m'en souvenais plus du tout et quoi qu'ils m'aient fait j'étais presque sur que c'était une chose horrible... Je relevais la tête, poussant un soupire blasé avant de me verser le fond de bouteille dans mon verre et de dire sans accorder un seul regard a Bernard :

« Apporte m'en une autre Bernard. »

Au placard la politesse, j'étais pas d'humeur et je voulais savoir combien de bouteille exactement j'allais devoir engloutir pour enfin pouvoir oublier un toute la merde qui me tombait dessus. Mais visiblement sa ne dérangeais pas Bernard qui se précipita pour retirer la bouteille vide de ma table et m'en poser une neuve a la place, en m'adressant un sourire pervers les yeux fixé sur ma poitrine. Je fis une grimace de dégout en reportant mon attention sur mon verre, ici les gens étaient tous pareille, des survivants qui ne pensaient qu'a sauter tout ce qui bouge dans le but de ne pas mourir frustré... comme cet imbécile de Preston d'ailleurs sauf que lui il allait pouvoir courir très vite avant de réussir a me mettre dans son lit !!
Revenir en haut Aller en bas

Zack Preston
| Hante le Forum |

Zack Preston

ARROGANTEvery day is exactly the same...

Messages : 74
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 36

Enter Sandman Feat. Zack (Suite) Empty
MessageSujet: Re: Enter Sandman Feat. Zack (Suite)   Enter Sandman Feat. Zack (Suite) EmptyMar 15 Nov - 9:45

A part la petite alteration avec Catherina, le reste de ma patrouille s'était deroulée sans encombre. Bien sur... J'avais été enervé pour le restant de la soirée. Y'avait de quoi non... ? Elle etait juste... Detestable quoi. Non, en fait ce n'était meme pas ça. C'était pas detestable. Elle etait irritante... Elle etait... Du genre a foutre les nerfs de la personne la plus calme en pelote. Dans le fond, j'étais comme elle... A part qu'en fait ... avec les autres j'étais pas comme ça. Y'avait qu'elle qui faisait ressortir ce mauvais coté de moi... Le coté crétin pretentieux. Parce que... Mais je savais même pas pourquoi. Quand je la voyais c'était visceral, je redevenais un connard. Heureusement que je n'avais croisé personne d'autre pendant la patrouille je pense que j'aurais été capable de tirer à tout va, et puis j'avais un peu froid sans mon t shirt. Elle m'avait bien eu celle la... Avec sa boue merdique. M'enfin, je me vengerais. Je trouverais bien un moyen pour me venger. J'en trouvais toujours. Pas que je sois méchant dans l'ame ou quoi que ce soit. Mais ça m'aurait fait chier qu'elle ait le dernier mot quoi. Oui. J'avoue... Ce soir j'étais pas professionnel, j'avais passé ma patrouille à penser à elle... A penser à tout ça. C'était blasant, mais c'était comme ça. Voila tout. Je gromelais un peu. Et en bon homme de cro-magnon, au lieu de rentrer chez moi directement, je poussais la porte du pub. Personne ne se formaliserait de me voir sans mon t shirt , de toute façon ceux qui etaient déja la... devaient plus savoir faire la difference entre un t shirt et un torse viril alors bon. Ouais... Le soucis c'est qu'on ne tarderait pas à manquer d'alcool dans cette ville de merde. Bah... Tant pis. Les gens devraient faire sans. Voila tout. Cherchant une table libre ou une place je gromelais encore un peu. Où était passé cet abruti de barman ?

Sondant la salle du regard je ne tardais pas à le trouver... En compagnie de nulle autre que... Catherina Cassidy. Non mais c'est pas vrai, fallait toujours qu'elle soit partout ou quoi... ? Elle me pourchassait... ? Enfin en l'occurence c'était moi qui n'avait de cesse de tomber sur elle ce soir. Bref. Barman, ouais, j'avais la flemme de lui donner un petit nom, etait en train de reluquer ses seins, et c'était pas... Enfin j'aimais pas qu'on traite les femmes comme des morceaux de viande. Même elle. Oui c'etait surprenant venant de moi... Mais bon, j'étais quand même toujours respectueux des femmes... Et si je jouais le jeu du "je veux te mettre dans mon lit" avec elle, c'était surtout parce que je savais que ça l'ennervait. Bien sur, elle etait jolie. Bien sur, si elle venait dans mon lit je ne dirais pas non... Au contraire. Mais ... Mais voila quoi. Bouarf du coup je savais pas trop quoi faire... J'avais pas envie d'aller chercher le conflit ou quoi que ce soit, mais le barman avait pas l'air de vouloir bouger de sa table, je m'approchais un peu, et je lui parlais assez sechement. Bah... J'étais fatiguée... Il était où lui, pendant que je protegeais la ville, ou que je courais à ma perte dehors à chercher des provisions ? Saloperie. « Au lieu de regarder les seins de tes clientes comme si tu attendais qu'ils sautent dans tes mains, ça serait cool de servir les cliens non ? » Humpf... Il n'avait pas eu l'air d'apprecier. Et il etait parti d'une traite vers le bar... La je prennais le temps d'observer un peu Catherina, elle avait pas l'air... dans son etat normal, en meme temps suffisait de regarder sur sa table. Une bouteille vide, une bouteille pleine... Et elle... tenait encore sur sa chaise ? Ouaah. J'étais sideré. Enfin, elle avait pas l'air bien... Et d'un coup je me sentais assailli par le remord... Ouais j'étais pas l'homme parfait, mais j'étais pas non plus trop un salaud quoi... Je gromelais un peu... Et je lui addressais un regard sincere. « Je suis desolé de ce que j'ai pu dire ou faire tout a l'heure. » Hurg. J'avais presenté mes excuses. Elle allait pas me laisser vivre avec ça hein... ? Bouarf tant pis, je tournais un peu les talons pour aller m'accouder au comptoir... où Bernard me servait trés rapidement. Ah chouette. Il avait peut etre peur de moi.
Revenir en haut Aller en bas

Catherina Cassidy
| Hante le Forum |

Catherina Cassidy

CHATON' — Fouineuse, cobaye, traquée, & sexy

Messages : 750
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 35
Localisation : New Eden

Enter Sandman Feat. Zack (Suite) Empty
MessageSujet: Re: Enter Sandman Feat. Zack (Suite)   Enter Sandman Feat. Zack (Suite) EmptyMar 15 Nov - 12:37

Et dire que la bouteille de Vodka ne suffisait même plus a me tenir compagnie... ceci dit depuis que j'étais arrivé dans cette prison je n'avais pas une seule fois ressentis le besoin de boire pour oublier, du coup je n'avais pas vraiment mis les pieds dans ce bar avant, mais ce soir c'était différent, la prise de tête avec Preston avait fait remonter de mauvais souvenir et un malaise, un vide en moi, le vide de deux ans que j'avais dans mes souvenirs, et la malaise d'être différente, d'être changé et de le sentir sans savoir en quoi j'avais changer... ben au moins maintenant je savais que parmis ces changements il y avait le cotés alcool qui ne fait plus effet, et sa c'était un peu dérangeant quand même, du coup j'avais demander une autre bouteille, que Bernard c'était fait un plaisir de m'apporter avec son sourire carnassier pour peu on pourrait croire qu'il allait me manger... mais non Bernard n'est pas un zombie c'est bien un humain, un peu lourdeau et un peu pervers sur les bords mais humain et si il avait le malheur de me toucher ce serais un homme castré !! D'ailleurs j'avais ouvert le nouvelle bouteille m'en versant dans le verre et buvant une gorgé, je remarquais qu'il n'avait pas bouger, il était toujours debout a cotés de moi en me regardant avec son sourire pervers et du coup j'affichais une grimace de dégouts jusqu'à ce qu'une personne s'approche de lui pour le rappeler a l'ordre, une voix que je connaissais que trop bien et que j'avais bien assez entendue pour cette nuit... Zack... Je me retournais pour m'en assurer avant de lever les yeux au ciel en soupirant d'un aire blasé en disant :

« Génial manquait plus que lui... »

J'étais déjà mal, par sa faute en plus alors si il venait m'emmerder maintenant sa risquait de ne pas pas le faire... en plus cette foute vodka n'arriverait pas a me faire oublier ce qu'il s'était passé tout a l'heure du coup j'étais toujours remonté contre lui et vraiment pas d'humeur. D'ailleurs Bernard était retourné a son bar la queue entre les jambes mais lui restait là, remplaçant Bernard et regardant ma table avec un aire un peu choqué... ben oui j'avais descendue une bouteille et même que j'étais presque sur que j'allais rentrer chez moi sans tituber... enfin peut être pas a cent pour cent sur pour sa !! Mais contre toute attente lorsqu'il s'adressa a moi ce fut pas pour me balancer une vacherie comme je m'y étais attendue mais pour me faire des excuses... Je le regardais avec des gros yeux, surprise, et même sur le cul, disons les choses comme elles sont. Preston qui me présente ses excuses sa c'est une grande première !! Et au final j'avais pas eu le temps de répliquer il devait être mal a l'aise après sa car il avait pas perdu de temps a s'éloigner de ma table pour rejoindre le comptoir. Et moi... et bien je n'avais pas la moindre idée de quoi dire ou de comment réagir, en fait j'avais même plus envie de boire, il m'avait couper l'envie... j'avais juste envie de rentrer chez moi, du coup je reposais mon verre sur la table et me levait, mais j'avais dut me relever un peu trop rapidement du coup je commençais a vaciller je me rattrapais a la table pour ne pas tomber, sa tournait mais ce n'était pas sa le pire... j'avais une douleur dans la tête, une douleur qui était littéralement en train de me transpercer le crâne. Je poussé un gémissement de douleur en portant ma main a ma tête, je comprenais pas ce qu'il se passait, jamais l'alcool ne m'avait fait cet effet alors que m'arrivait il au juste ?? C'était a ce moment que je me transformais en bombe a retardement et que j'explosais en devenant un monstre de foire modifier par Hélios ?? Non... toujours accrocher a la table pour ne pas tomber par terre, j'attendais que la douleur passe mais elle continuait, elle augmentait et j'avais l'impression qu'elle n'était pas prête de s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas

Zack Preston
| Hante le Forum |

Zack Preston

ARROGANTEvery day is exactly the same...

Messages : 74
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 36

Enter Sandman Feat. Zack (Suite) Empty
MessageSujet: Re: Enter Sandman Feat. Zack (Suite)   Enter Sandman Feat. Zack (Suite) EmptySam 19 Nov - 11:01

Bien sur, Catherina n'avait pas l'air contente de me voir. En même temps je n'étais pas ravi de la voir non plus. On se tapait mutuellement sur le systeme, mais au fond... on arretait pas de se rentrer dedans. Non... pas dans ce sens la. Dans le sens ou... et bien... on se rentrait dedans quoi. On se croisait sans cesse... C'etait desesperant. Je soupirais un peu aussi, Blasé. J'étais blasé. M'enfin du coup, je lui presentais des excuses et j'allais au bar. J'avais pas envie de passer la nuit avec elle, à jouer au jeu des piques acerbes. Ca me ... plaisait pas tant que ça. En fait ça ne me plaisait pas du tout.... contrairement à ce qu'on pouvait croire. Et puis, je ne voulais meme pas voir sa reaction à mes excuses, c'était deja assez dur d'en faire pour moi... Alors voila quoi. Je commandais ma boisson, et je jettais un regard vers sa table... qui etait vide. Enfin presque. Elle etait en train de se retenir à la table pour pas tomber. Je sais pas trop ce qui se passait la sur le moment mais je lachais mon verre et je courrais vers elle. C'était un gemissement de douleur ça... ? ou quoi ? Ah bah voila ça y'est... Je paniquais ? Qu'est ce qu'il se passait ? Elle avait trop bu ... ? Elle avait été mordue par quelque chose ? Elle etait contaminée ? J'avais pas envie de devoir l'abbatre, parce que malgré tout, je tenais à elle un rien et... Rah merde quoi. « Catherina ! » J'etais a coté d'elle maintenant et je la soutenais pour ne pas qu'elle tombe. Je ne voulais pas qu'il lui arrive quelque chose... Et a coté de nous les gens commencaient à piailler, a emmetre des rumeurs. Je parlais fort, d'un ton... mauvais et hargneux.... Et surtout, autoritaire. « Vous n'avez rien de mieux à faire que de lancer des fausses rumeurs. Elle va bien. Je m'en occupe. Retourner vous bourrer la gueule, ou rentrez chez vous... » Et le premier qui est pas content... Je le dezingue.

En tout cas je savais pas quoi faire de la jolie Catherina que je tenais un peu contre moi... « Qu'est ce qui se passe ... ? Tu veux que je te raccompagne chez toi ? » Pas d'attitude joueuse, j'étais juste un humain inquiet pour une autre.... J'étais pas toujours un salaud quoi. Non, contrairement à ce que l'on pensait il m'arrivait même d'avoir des sentiments humains. Bah... Demain on reccomencerait à se lancer des piques, à se jetter de la boue dessus et des trucs du genre. Ce soir j'étais juste fatigué.... Et inquiet maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Catherina Cassidy
| Hante le Forum |

Catherina Cassidy

CHATON' — Fouineuse, cobaye, traquée, & sexy

Messages : 750
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 35
Localisation : New Eden

Enter Sandman Feat. Zack (Suite) Empty
MessageSujet: Re: Enter Sandman Feat. Zack (Suite)   Enter Sandman Feat. Zack (Suite) EmptyMer 23 Nov - 10:48

Boire pour oublier, c'était un réflexe tout de même assez stupide quand on sait que j'étais continuellement a la recherche de mes souvenirs qui j'avais justement oublier... Dereck dit que je ne devrais pas chercher, que si j'ai oublier, c'est que j'ai dut subir un choc tellement énorme que j'ai préféré tout occulter de manière a ne pas souffrir, mais il ne comprend pas que vivre avec un trous béant de deux ans pendant lesquels ont sait que les gens nous ont fait des choses horribles et pas humaine, c'est dérangeant. Et puis la curiosité avait toujours été mon plus grand défaut tout comme ma plus grande qualité, c'était grâce a ma curiosité que j'étais devenue une brillante journaliste mais a cause aussi que je m'étais foutue dans ce merdier nommé Hélios... non... en fait c'était pas a cause de ma curiosité, ces enfoirées avaient tuer ma mère et mon père s'était suicidé par leur faute donc ce n'était pas de la curiosité mais de la vengeance !! Mais quoi que ce soit au final, je n'y arriverais pas comme sa, visiblement l'alcool ne faisait pas l'effet escompter et en boire d'avantage ne changerait probablement pas grand chose, d'ailleurs en voyant Preston entrer dans le bar, j'avais plus qu'une seule envie, c'était de prendre la fuite, surtout qu'il se montrait gentil et venait s'excuser... je n'aimais pas ce comportement, venant de lui j'avais la sensation qu'il se foutait de moi et qu'il jouait une fois de plus avec mes nerfs, du coup j'avais décider de partir. Attendant qu'ils soient plus loin, je m'étais lever, mais d'un coup une douleur fulgurante m'avait traversé la tête. Au départ, j'avais pensé qu'il ne s'agissait que du petit mal qui fait tourné la tête lorsqu'on a tendance a se relever trop brusquement, mais c'était autre chose, ma tête ne tournait pas en revanche la douleur était tellement intense que ma vue se brouillait. Je me retenais a la table pour ne pas tomber a la renverse alors que la douleurs se faisait de plus en plus intense, je savais pas du tout ce qui était en train de m'arriver mais visiblement quelque chose était en train de clocher chez moi !! Cherchant a ma rattraper, j'avais sans faire exprès envoyé balader la bouteille et le verre sur ma table qui s'étaient casser par terre et juste a ce moment j'entendis vaguement quelqu'un prononcer mon prénom, l'instant d'après une personne me retenais pour pas que je tombe... j'avais pas la moindre idée de qui c'était, je ne voyais plus grand chose, ma vue se troublait de plus en plus, la personne braillait... beuglais... grognais... sa ne pouvait être que Preston... c'était bien connue, il me détestais assez pour me faire du mal moralement sans même le vouloir, mais il ne pouvait pas s'empêcher de voler a mon secours quand y en avait besoin !! Je profitais de cela pour essayé de respirer plus calmement, reprendre mes esprits et essayé de rejeter la douleur au loin, j'arrivais a voire un peu plus claire et lorsque je voulut passer une de mes main sur ma tête je vis que celle ci était pleine de sang, j'avais en entaille énorme dedans qui saignait, surement faite au moment ou j'avais exploser la bouteille et le verre, cependant je ne sentais absolument rien, la douleur physique... je n'avais qu'une douleur mentale horrible et je ne comprenais pas tout a ce qui était en train de m'arriver. J'observais ma main sans comprendre lorsqu'il me demanda si je voulais qu'il me ramène chez moi... j'observais les gens autour de nous ils nous fixaient de manière méfiante et je lançais :

« Il faut... il faut que je sorte... »

Et sans lui laisser le temps de réagir, je pris les devant en me dirigeant vers la porte de sortis de bar, l'ai frais me fit un peu de bien, la douleur dans ma tête était toujours présente mais elle s'estompait un peu, je ne comprenais toujours pas ce qui était arrivé, alors une fois dehors je m'appuyais contre un mur du bar en me laissant glisser a terre et en respirant de manière essoufflé. Ma main était toujours en sang mais je n'avais toujours pas mal... c'était étrange...
Revenir en haut Aller en bas

Zack Preston
| Hante le Forum |

Zack Preston

ARROGANTEvery day is exactly the same...

Messages : 74
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 36

Enter Sandman Feat. Zack (Suite) Empty
MessageSujet: Re: Enter Sandman Feat. Zack (Suite)   Enter Sandman Feat. Zack (Suite) EmptyLun 12 Déc - 12:52

J'aurais franchement pas vu ma soirée se passer comme ça. M'enfin, puisqu'on y etait hein... J'avais presenté mes excuses, et je m'appretais a oublier Catherina pour le restant de la soirée. Ouais.. Mais voila, ça se passe jamais comme prevu, et voila que Catherina titubait et se sentait mal. On aurait pas dit que c'était du à l'alcool. Bordel, j'esperais qu'elle avait pas été mordu. Enfin non, pourquoi elle aurait été mordu, elle sortait pas... Rohlala... Elle saignait en plus, et moi je passais ma mauvais humeur sur les gens autour de nous. Ouais... Vallait mieux que je la ramene chez elle. Oui voila. J'allais faire ça. Je me retournais pour lui dire, mais elle s'était deja esquivée telle une anguille , en me disant qu'il fallait qu'elle sorte. Bon ben... Ok, j'allais sortir aussi. Sous le regard un peu ahuris des gens. Roh relax quoi. Non Zack, Non. N'en tue aucun pitié. Voila, je m'etais retenu de commetre un meurtre. C'est bien non ? Felicitations Preston t'as gagné un bonbon... ? Ouais, ou pas.

Bon, elle etait où... ? Et surtout qu'est ce qui se passait... ? Je prennais quelques minutes le temps de reflechir à tout ça, et puis je la voyais enfin... appuyée contre un mur du bar, l'air... totalement hagarde. L'air ailleurs. L'air fragile. C'était un air que je ne lui aurais pas donné en temps normal pourtant. Hum... Bizarre. Ben j'allais decouvrir ce qui se passait. C'était un peu en moi, un melange d'inquietude et de curiosité. C'était surprenant que je m'inquiete pour elle, vu la vie qu'elle me faisait mener, mais voila. Au fond de moi j'étais un type bien, et au fond, je ne pouvais pas m'empecher de la proteger. C'était genre... Plus fort que moi quoi. Rahh. Du coup j'étais la, en quelques pas a coté d'elle, et je m'agenouillais en regardant le sang sur sa main... ? « Catherina? » Non je n'etais pas toujours un salaud qui me moque des gens et qui jappe partout. J'avais juste une voix inquiete. « Qu'est ce qui t'arrive ? » Non parce que ... Je voudrais bien l'aider la. Mais sans savoir ce qui se passe ça va pas être des plus aisés.... non ?

C'était inquietant tout ça en tout cas. Du genre, avec la blessure qu'elle avait dans la main, comment ça se faisait qu'elle criait pas... En plus j'osais pas des masses lui attraper la main pour la soigner, on ne connaissait jamais ses reactions, et j'avais peur de lui faire mal. Je parlais d'une voix posée. « Montre moi ta blessure, je vais soigner ça.... » Enfin... Si elle voulait quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Catherina Cassidy
| Hante le Forum |

Catherina Cassidy

CHATON' — Fouineuse, cobaye, traquée, & sexy

Messages : 750
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 35
Localisation : New Eden

Enter Sandman Feat. Zack (Suite) Empty
MessageSujet: Re: Enter Sandman Feat. Zack (Suite)   Enter Sandman Feat. Zack (Suite) EmptyMar 3 Jan - 19:47

Aucune sensation, aucune douleur, juste une plaie que je voyais déjà se refermé... tout cela n'était pas normal, enfin j'avais pas vraiment de notion de ce qui était normal et de ce qui ne l'était pas, mais ça je savais que sa ne l'était pas. J'aurais dut sentir la douleur au moment de la coupure, j'aurais ensuite dut sentir la brûlure dut a la blessure et pour finir la plaie aurait dut continuer de saigner mais au lieu de sa, ça s'était arrêter de saigner et je la voyais se refermé lentement... lentement, je suis pas sur que ce soit le bon mot puisqu'une coupure du genre aurait dut mettre au moins une bonne semaine pour cicatrisé or là... on aurais dit que cela faisait déjà trois jours que je m'étais entaillé la main. En y repensant, enfin quand j'arrivais a me calmer un peu et a reprendre mes esprits pour réfléchir un peu, depuis que je m'étais retrouver dans le désert en dehors des labos d'Hélios, pas une fois je n'avais été physiquement blesser, pas une fois je n'avais eu a ressentir de douleur physique, c'était la première fois et je me rendais alors compte qu'un truc n'allait vraiment pas chez moi. Quoi que m’ait fait ces scientifiques, il m'avait changer, et pas forcément en mieux. La douleur est en principe une réaction de l'esprit afin de prévenir que quelque chose ne va pas dans notre corps, or si on ne ressens plus cette douleur c'est que quelque chose ne tourne vraiment pas rond... j'avais besoin d'aire, j'avais la sensation d’étouffer dans ce bar, la douleur dans ma tête avait finis par cesser mais maintenant j'avais une sensation de malaise, avoir découvert le fait que je ne ressentais aucune douleur et voire la plaie de ma main se refermé bien plus vite qu'elle n'aurait dut me donnait encore plus l'impression que d'ordinaire d'être un monstre de foire échappé d'un cirque... ou en l’occurrence un cobaye échappé d'un laboratoire !! Du coup j'étais sortis, m’adossant au mur du bar dehors et me laissant glisser a terre, j'observais ma main, il y avait le sang qui avait couler mais la plaie n'était presque plus visible, elle semblait a présent dater d'au moins cinq jours. J'aurais pas imaginé a cet instant que ce serais Preston qui sortirais du bar pour venir vers moi avec un air presque inquiet... ce ci dit je n'aurais pas non plus imaginé que ce serais lui qui volerais a mon secours quand ça allait mal tout a l'heure et pourtant il l'avait fait. C'était étrange, je ne l'aimais toujours pas mais pourtant je me sentais en confiance. Il était agenouillé a quelques pas de moi, je l'entendis prononcer mon nom mais je ne relevais pas ma tête continuant de fixer ma main blesser qui ne l'était presque plus d'un aire totalement horrifier. Il me demanda ce qu'il m'arrivait mais le soucis c'est que je ne le savais pas moi non plus, je relevais alors la tête vers lui doucement avant de dire toujours aussi horrifier :

« Je... je ne sais pas... j'ai eu mal et... » je baissais de nouveau les yeux vers ma main au moment ou il me demanda de lui montrer pour qu'il puisse la soigner, il n'y avait plus rien a soigner la blessure avait mis environ quinze minutes a cicatriser. Il n'était pas comme d'habitude avec moi, son ton arrogant était gentil et j'aurais aimé pouvoir être moi aussi gentille avec lui mais ça aurait voulut dire lui parler de ce qui m'était arrivé ces deux dernières années et je ne pouvais pas me permettre que quelqu'un sache... du coup je refermais ma main doucement pour qu'il ne puisse pas voire et je me relevais doucement pour me remettre sur pied avant de dire d'une voix légèrement tremblotante mais que je tentais de maîtriser : « Ce n'est rien... je ferrais mieux de rentrer... »
Revenir en haut Aller en bas

Zack Preston
| Hante le Forum |

Zack Preston

ARROGANTEvery day is exactly the same...

Messages : 74
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 36

Enter Sandman Feat. Zack (Suite) Empty
MessageSujet: Re: Enter Sandman Feat. Zack (Suite)   Enter Sandman Feat. Zack (Suite) EmptyLun 9 Jan - 10:23

J'avais la sensation que quelque chose ne tournait pas rond sur cette planete ce soir. Bon, cela dit... Il n'y'avait plus rien qui tournait rond depuis quelques temps... M'enfin voila quoi. Je ne comprennais pas POURQUOI j'étais gentil avec Catherina, et pourquoi je m'inquietais pour elle, alors qu'elle me mettait toujours plus bas que terre, et qu'elle m'exasperait. Ouais. Ben parfois ça se controle pas. Et puis elle etait un être humaine, quelqu'un d'interessant, et deriere mes carapaces et mes sarcasmes, je n'étais pas mechant. Pas du tout. C'est pour ça que j'étais la... Face à elle... Attendant qu'elle me dise quelque chose. Ouais... JE comprennais pas trop ce qu'il lui arrivait. Non, vraiment pas, mais je pouvais au moins lui offrir une presence... Ou je sais pas moi... Ce dont elle aurait besoin. J'avais des bandages et des medocs à la maison. Au pire... ça lui servirait non ? J'en sais rien moi. Merde.

Non... Elle ne savait pas trop ce qui s'etait passé. Et non, elle ne voulait pas me montrer sa main. Bon, je pouvais pas insister non... ? J'étais pas comme ça. Ce soir j'étais fatigué et blasé... Je voulais pas qu'elle me haïsse. Je voulais pas l'envoyer chier. J'étais sincerement inquiet et je ne savais pas comment lui dire. Alors je me contentais d'ecouter en hochant silencieusement la tête. Elle s'etait relevée et je la regardais faire, je la regardais esssayer de me parler calmement alors qu'elle avait l'air terorisée... Bien sur, j'aurais pu predire ses paroles. " Ce n'est rien." " Je ferais mieux de rentrer." Bien sur. Qu'aurait elle pu dire d'autre ? Je soupirais doucement en baissant les yeux vers le sol sali. J'aurais juré qu'il y'avait quelques goutes de sang par terre, mais il faisait trop nuit pour verifier. Et puis j'en avais meme pas envie. « Tu me laisse te raccompagner ? » Mouais, j'avais meme pas envie de lutter quoi. Je lui proposais ça gentiment... Parce que je m'en voudrais vraiment si il lui arrivait quelque chose. Enfin, je voulais pas insister non plus. Donc je rajoutais nonchalement. « Enfin comme tu veux. Je veux pas m'imposer non plus. » Et paf. Un petit sourire pour la route.
Revenir en haut Aller en bas

Catherina Cassidy
| Hante le Forum |

Catherina Cassidy

CHATON' — Fouineuse, cobaye, traquée, & sexy

Messages : 750
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 35
Localisation : New Eden

Enter Sandman Feat. Zack (Suite) Empty
MessageSujet: Re: Enter Sandman Feat. Zack (Suite)   Enter Sandman Feat. Zack (Suite) EmptyLun 9 Jan - 21:44

J'avais juste envie de rentrer chez moi, me foutre dans mon lit et ne plus penser a tout ce qui venait de ce passer, sauf que je savais très bien que quoi que je fasse j'allais y penser encore et encore jusqu'à ce que ça me ronge de l'intérieur... d'ailleurs je venais de me rendre compte que je ne sentais plus aucun effet de l'alcool que j'avais but précédemment... une bouteille de vodka et le résultat c'est que j'avais vue trouble durant une quinzaine de minutes et qu'à présent plus rien... c'est comme si j'avais jamais but !! C'était vraiment trop étrange, on aurait dit que tout mon métabolisme était accéléré... du moins assez pour que je n'ai pas a sentir les effets de l'alcool et pour que mes blessures se referme a une vitesse folle... mais cela n'expliquait pas mon manque de sensation, je n'avais ressentis aucune douleur ce qui a mes yeux était pire que tout. Ressentir de la douleur est une manière de se dire qu'on est vivant mais quand il n'y a plus de douleur cela veut il alors dire qu'on est plus vraiment vivant ?? Dans ce cas j'étais quoi moi ?? Je voulais même pas le savoir, du coup je m'étais relever en disant que je ferais mieux de rentrer et alors que je tournais les talons Zack me proposa de me raccompagner chez moi, c'était étrange un ton comme celui ci dans ça bouche, il était gentil et inquiet... dans d'autres circonstance de cette manière il aurait peut être eu une chance de ma faire craquer mais là c'était pas le bon moment et avec un léger sourire en coin je répondis : « Désolée mais je pense pas que ce soit une bonne id... » A cet instant je poussais un crie de douleur en me prenant une nouvelle fois la tête entre les mains... la vue de la rue s'effaça pour laisser place une tout autre vue...

Un laboratoire, j'étais dans un laboratoire, allongé sur une table et autour de moi il y avait des gens en blouse blanche... ma vue était brouillé, j'étais a moitié dans les vapes cependant je voyais clairement un des type en blouse... ou une femme... oui c'était une femme blonde, qui me regardait alors qu'elle m'injectait quelque chose a l'aide d'une seringue. Et puis un type que je ne voyais pas qui devait être derrière moi qui parlait : « Ses constantes sont normales, mais ces cellules semblent se développé plus rapidement... » je comprenais pas un mot de ce que ça voulait dire mais le laboratoire s'effaça et je me retrouvais a nouveau dans la ruelle, par terre, la tête toujours entre les mains je tentais de reprendre mon souffle, j'étais pas tout fait sure de ce qu'il venait de ce passer mais il me semblait avoir eu un flash... un souvenir du temps passé a Hélios et un souvenir dont je me serais bien placé !! Avec ça au final je ne savais toujours pas ce qu'ils m'avaient fait cependant je savais que j'avais été un super joujou entre leurs mains et qu'ils s'en étaient donné a cœur joie et rien que ça, ça me rendait malade !! J'avais un peu oublier la présence de Zack et je reprenais mon souffle doucement alors que la douleur dans ma tête passait, et je tentais de me remémorer la scène, je savais qu'il y avait quelque chose d'intéressant dans cette scène... la femme je l'avais vue, enfin pas exactement puisqu'elle avait un masque de chirurgien sur le visage mais j'avais vue ces yeux et c'était assez pour que je puisse la reconnaître quand le moment viendrait, d'ailleurs elle allait payer pour ce qu'elle m'avait fait !!
Revenir en haut Aller en bas

Zack Preston
| Hante le Forum |

Zack Preston

ARROGANTEvery day is exactly the same...

Messages : 74
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 36

Enter Sandman Feat. Zack (Suite) Empty
MessageSujet: Re: Enter Sandman Feat. Zack (Suite)   Enter Sandman Feat. Zack (Suite) EmptyMer 11 Jan - 9:47

Mouais va savoir ce qui me prend. Va savoir pourquoi je suis un gentil garçon ce soir ? Pourtant si ma soirée avait mal commencé... C'est a cause d'elle. Peut être parce qu'elle est belle. Ou parce que je ne supporte pas de voir les gens qui souffrent. Aucune idée. Je m'en fous. Je m'en balance. Je devrais tourner les talons et la laisser dans sa merde, c'est ce que tout le monde s'attend à me voir faire. Ouais. Mais voila. Tout le monde a tort et je suis un type bien. Faut juste pas me chercher c'est tout. Et du coup... Ben je suis la, et je veux me rendre utile. Mais je sais pas vraiment quoi faire pour me rendre utile. Elle a pas l'air de vouloir ... que je l'aide. Elle a pas l'air de vouloir me parler. Alors je me retrouve la comme un con... Et je l'ecoute. C'est pas une bonne idée. C'est ce qu'elle va dire... Mais elle n'a pas le temps de terminer qu'elle tombe, la tête entre les mains.. Poussant un hurlement de douleur a glacer le temps. Elle a peur... ça se lit dans ses traits. Je ne sais pas ce qu'elle voit dans sa tête. Mais ça ne doit pas être beau... Moi ... ? Je suis la, agenouillé à coté d'elle. Inquiet. Et alors qu'elle semble reprendre ses esprits, je reste interdit. « Catherina.... Ne bouge pas d'accord. » La decision est prise, j'ai probablement tort, c'est probablement une décision merdique. Elle va gueuler. Elle va me hair... Plus qu'elle ne me hait déja. Mais elle va pas bien, et je vois pas quoi faire d'autre. « On va a l'hopital.. » Et je la souleve. Sans vraiment lui laisser le choix.

Pourquoi est ce que je m'inquiete autant pour elle ... ? Va savoir. Et surtout, pourquoi est ce que je m'accroche autant à elle.... ? Et qu'est ce qui lui est arrivé... ? Visions d'horreurs dans son passé... ? Elle a un choc ? Un traumatisme ? Peut être qu'un jour elle me dira la vérité... ? Peut être qu'un jour elle m'expliquera... Non ? J'en sais rien moi. J'aimerais bien savoir, ça me ... perturbe. Mouais. Allez, elle est pas trop lourde, et j'ai pas trop de mal à la porter jusqu'a l'hopital. J'espere juste que la bas ils s'occuperont bien d'elle. Je leur fais confiance. Ouais... Enfin, je resterais jusqu'a ce qu'elle soit guerie hein. Comme un chienchien protecteur. Tss. C'est la sensation que je me fais. Mais... Tout ça fini , ça reviendra à la normale. Promis. Enfin... Je pense.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
| Hante le Forum |






Enter Sandman Feat. Zack (Suite) Empty
MessageSujet: Re: Enter Sandman Feat. Zack (Suite)   Enter Sandman Feat. Zack (Suite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enter Sandman Feat. Zack (Suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Enter Sandman Feat. Zack
» Zack Preston Feat. Harvey Newton - Pris
» Zack Preston ——
» I Still Have A Soul... Feat. LVH
» Storytime Feat. Aleksander
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Solemn Hour :: Enter Sandman Feat. Zack (Suite) Scaled.php?server=256&filename=neweden :: Streets & co' :: Irish Pub
-