Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Our Solemn Hour • Nous vous souhaitons a tous un bon jeu et un bon séjour a New Eden... • BONNE ANNÉE 2012 A TOUS !!
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Today, c'est en mode Terminator baby! PV Luka <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aaron H. McCarthy
| Hante le Forum |

Aaron H. McCarthy



Messages : 63
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 33
Localisation : Everywhere

Today, c'est en mode Terminator baby! PV Luka <3 Empty
MessageSujet: Today, c'est en mode Terminator baby! PV Luka <3   Today, c'est en mode Terminator baby! PV Luka <3 EmptyLun 21 Nov - 22:25


"BIP.. BIP.. BIP.. bip.. bip.. bip....." Putain de bipeur... Non mais là c'était abusé. Je ne suis pas spécialement feignant, mais il faut dire que je m'étais couché il y a seulement 2heures à peine de cela et que là, franchement je n'avais pas la fois de bouger mon cul. J'avais passé la nuit dehors bordel! Ils ne peuvent pas aller casser les couilles des mecs qui avaient dormis cette nuit? Nooon il fallait que ce soit moi. PUTAIN!

Mais bon, quand il faut y aller, il faut y aller. C'est d'un bon coup de poing que je coupais cette merde traumatisante avant de mollement m'extirpé de mes draps. Le soleil était déjà bien haut et je sentais d'ici la chaleur m'agresser la peau à travers la fenêtre malgré mon ventilo. Une grimace pour ouvrir les yeux, un long soupir, une main dans les cheveux et c'était parti. Un café en guise de déjeuné que j'étais déjà sauté dans mes chaussures avant de m'équiper de mes bébés à gâchettes qui m'attendaient ça et là de mon appartement. Et ça y était! J'étais parti, le pas sur, près à affronter une nouvelle journée rempli de salle gueules délabrées. Ils étaient moches mais comme on dit, on se fait à tout et personnellement, leur éclater la gueule d'avantage qu'il ne l'avait était devenu comme un passe temps, mon côté artiste en action. Ça faisait flippé pas mal de monde mais personnellement, je n'avais rien trouvé de mieux pour me défouler sans devenir ouf sous ce brasier.

Une fois sur place, le mot d'ordre fut assez direct, récupérer un petit groupe de civils partis or de la ville sans permission durant la nuit. Bande de cons... Bah oui comment ne pas automatiquement avoir cette réflexion en tête. Mais que voulez vous, il en fallait sinon on se ferait bien chier faut dire. Donc bon, même pas étonné et sans même demandé pourquoi, je pris mon bordel, une petite équipe et voilà qu'on était déjà parti. Un camion, mon Hummer et en avant! Une clope au bec, on nous ouvrait les portes direction l'Enfer mais franchement, j'en étais bien content, ça allait me faire bouger et je commençais clairement à me rouiller. Cette petite partie de chasse allait me remettre d'aplomb! Today, c'était en mode Terminator baby!
Revenir en haut Aller en bas

Luka Van H'
| Hante le Forum |

Luka Van H'

WONDERWOMANSeven seconds to the rise...

Messages : 186
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 36
Localisation : • Partout.

Today, c'est en mode Terminator baby! PV Luka <3 Empty
MessageSujet: Re: Today, c'est en mode Terminator baby! PV Luka <3   Today, c'est en mode Terminator baby! PV Luka <3 EmptyDim 27 Nov - 8:32

Non mais... Comment je m'étais retrouvé la dedans... ? Non... Vraiment. Comment j'avais fais ? Récement j'etais prise de pulsions suicidaires et ... Ouais okay. Mais de la a accepter de suivre un petit groupe de survivants en dehors de New Eden, en pleine nuit. Ben... On se fait à tout je crois. Un peu d'adrénaline c'était pas mauvais. Au pire du pire, du pire.... ? Qu'est ce je risquais... ? Me faire manger. Ouais ben c'était pas si grave alors. Du coup voila. J'étais ave un groupe de débiles qui voulaient s'echapper. Au fond moi je m'en fichais de l'endroit où ils allaient, je voulais juste... ben ça me permettait de voir du pays quoi. Au début ça aurait presque pu être sympa d'ailleurs. Et ça aurait pu le rester si ils n'avaient pas décidé de faire une halte au K.Mart, parce que oui bien sur c'est connu.... L'homme aussi à besoin de manger. L'homme vivant je veux dire. C'était desesperant. Alors j'avais déambulé un peu dans les rayons et j'avais trouvé un livre... plusieurs livres. Du papier. Et des choses importantes, comme ça... Qu'il serait bon de ramener à New Eden. C'est comme ça que je m'étais retrouvé à laisser partir les autres , trop occupée à essayer de faire rentrer le precieux trésor littéraire dans un sac. Au fond, une fois de plus la lecture m'avait sauvée la vie.... Parce qu'a peine etaient ils sortis du K.Mart qu'ils avaient été pris en chasse par des contaminés... Et paf. Plus de cretins qui sortent la nuit... Il ne restait plus que moi. Moi... Qui allait devoir reflechir, sur une maniere de re rentrer à New Eden sans me faire passer un savon. M'enfin c'est pas comme si... Enfin voila quoi. La libérté ça existait encore ? Ben... A vrai dire plus vraiment.

D'toute façon pour l'heure il devait faire nuit noire.. Et ils n'allaient pas envoyer des hommes armés pour venir chercher une dizaine de civils non ? Mouais, bonne question. J'en savais rien... A vrai dire, je m'en fichais... Tout ce qui comptait pour moi maintenant c'était de sortir en vie du magasin et d'essayer de retourner à New Eden. Seule... Quoi ? Non j'étais pas traumatisée outre mesure d'avoir vu des gars a qui je parlais une ou deux heures avant, se faire massacrer par des zombies. Y'avait probablement quelque chose de... degeneré en moi. Mais plus rien ne me traumatisait. C'est vrai aprés tout. J'avais laissé ma sanité en Europe.

Ah... Le jour commencait à poindre la bas à l'horizon, mmm... ouaip, c'était probablement le bon moment pour essayer de sortir de la... Enfin sans... C'était sans compter sur les crissements de pneus à l'exterieur. Deux possibilités. Des gardes de New Eden, ou des enfoirés qui bossaient pour Hélios... Moi... J'avais envie de voir aucun des deux a vrai dire. On jouerait au chat et a la souris non... ? Enfin ça... C'était sans compter sur le zombie qui apparu deriere moi me faisant detaler dans un bruit sourd. Merde. Merde. Merde. Ca... C'etait pas mon jour.
Revenir en haut Aller en bas

Aaron H. McCarthy
| Hante le Forum |

Aaron H. McCarthy



Messages : 63
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 33
Localisation : Everywhere

Today, c'est en mode Terminator baby! PV Luka <3 Empty
MessageSujet: Re: Today, c'est en mode Terminator baby! PV Luka <3   Today, c'est en mode Terminator baby! PV Luka <3 EmptySam 24 Déc - 0:03

On était enfin parti... Il était temps! BORDEL! Même crevé comme je l'étais, je me sentais revivre de rouler à travers ce désert, car je savais qu'au bout, m'attendais la partie! J'avais une envie furieuse d'exploser tout ce qui perdait de la peau morte avec un regard vitreux. Vous voyez le genre? Enfin bref! Aujourd'hui était MON jour et il n'y avait pas intérêt qu'un con vienne me gâcher ce plaisir. J'étais chaud bouillant, roulant comme toujours à fond la caisse avec brutalité. Je savais où je devais me rendre et jen'y allais pas pour jouer les boys d'observation à la con, alors pas besoin d'être discret et délicat, place à la fureur et au défoulage time! C'est donc le poste allumé, AC/DC à fond dans les enceintes que moi et ma troupe foncions vers notre boulot qui nous attendait à quelques minutes encore de là. Me voir ainsi, ils en avaient l'habitude, qu'ils apprécies ou non, ils savaient très bien qu'ils n'en avaient pas le choix de toute façon. Barré à l'attaque, je voyais la vieille ville se profiler au loin tendis que je relookais une dernière fois mon artillerie posé près de moi. Le rodéo allait bientôt commencer.

Prenant un chewing gum en bouche, recalant correctement mes lunettes sur mon nez, une grande inspiration et c'était parti, entrant le premier sans lever le pieds, j'arrivais au milieu du quartier délabré en coupant le son de ma musique avant de sortir mon fusil dans un beau dérapage près de l'hypermarché du coin. Pas de doute! Notre objectif n'était pas loin... Comment j'avais deviné? La présence soudainement mais très condensée de zombie au mètre carré me titillait l'intuition grandement! I'M READY! chaud mais pas fatigué, j'entrais dans le tas le premier. C'était parti! Tirant sur tout ce qui se tenait avec peine debout, je commençais à canarder dans tout les coins tendis que ma troupe arrivait enfin derrière moi. Pas froid aux yeux comme à mon habitude, j'entrais même dans le magasin sans même les attendre afin de continuer à exploser tout ce qui semblait avoir faim de chair humaine. Un collègue tentait de me rappeler mais il était déjà trop tard pour me faire reculer. Vu les quelques cadavres fraichement dépioter gisant au sol, il était plus que temps de faire le ménage ici...

Mais soudain, une brunette sorti de nul part apparu à quelques mètres de moi pour courir en ma direction suivit d'un vieux maccabé puant. Sans réfléchir, je pointais mon arme vers elle pour tirer rapidement. La balle lui passa à côté pour aller éclater la tête de l'immonde mocheté qui lui collait au cul. Mais quel fut ma surprise quand je pris plus attention à regarder le visage de celle ci... Et oui, car cette brunette n'était autre que Luka.... MA petite Luka... D'ailleurs ma réaction fus celle typique de la surprise bien définie par l'inévitable grimace suivit du ;

- .... Luka?.... Mais... Qu'est ce que tu fou ici?!

PAUSE!!!... Bah oui forcément....
Revenir en haut Aller en bas

Luka Van H'
| Hante le Forum |

Luka Van H'

WONDERWOMANSeven seconds to the rise...

Messages : 186
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 36
Localisation : • Partout.

Today, c'est en mode Terminator baby! PV Luka <3 Empty
MessageSujet: Re: Today, c'est en mode Terminator baby! PV Luka <3   Today, c'est en mode Terminator baby! PV Luka <3 EmptyVen 6 Jan - 9:29

Et c'est ainsi que LVH se retrouvait à detaler comme un lapin poursuivi par un zombie. Ouais, qui m'aurait dit un jour que ma vie prendrait cette tournure. J'étais censée être ecrivain bordel, ecrire, m'asseoir à un bureau avec un verre de martini. Vivre tout simplement quoi. Mais non. Non au lieu de ça, LVH vivait l'apocalypse. LVH supportait les odeurs de zombie autour d'elle... Et paf. Han. quelqu'un. Je cours. Je cours. Je vais l'avoir. Je vais y'arriver. Ou.... Peut être pas. C'est quelqu'un d'autre qui l'a. La balle passe a quelques centimetres de ma tête. MA TETE. Putain j'ai failli mourir. Et ça me traumatise pas tant que ça en fait... non. Je m'en formalise meme pas. Je m'arrete. Reprendre mon souffle. Soupire Luka. Soupire.... Et regarder enfin autour de moi. Le cadavre est mort. Ça devrait être logique pourtant. Le cadavre. Mort. Non... ? C'est pas logique de nos jours. Cette merde... Je te raconte pas. Doucement je releve les yeux vers mon... héros ? Sauveur ? Vers le gars qui a failli me refaire une coupe de cheveux en tirant sur la bestiole.

Grand. Les cheveux clairs. Musclé. Sur de lui. Aaron. Je souris, et visiblement je ne suis pas la seule à l'avoir reconnu. Qu'est ce que je fous la hein ? Je te le demande ? Nerveusement je laisse echapper un petit eclat de rire. Oui. c'est nerveux. Je suis une angoissée moi tu vois. Mais je le regarde, et je me calme un peu.

« Je ... Promene ? » Ben quoi... ? C'était la reponse la plus logique à sa question non ... ? Je soupirais doucement, et je regardais autour de nous. Ouais. Sale cadre pour une promenade, t'en penses quoi ? ... « Merci. Heureusement que t'étais la. Enfin... Qu'est ce que tu fais la d'ailleurs ? » C'était pas pour faire ma chieuse. Mais si je pouvais eviter le savon du " sors pas de la ville c'est dangereux" ça serait bien non .... ? Alors ouais. Changer de sujet. c'est toujours cool. Tssss Luka. T'es une saleté. Bouarf. L'essentiel c'était que je sois en vie. Grace à lui. Et qu'il soit en vie... Et qu'il soit passé par la... Hum. Bon, ben c'était pas ce soir... matin. Que je m'echapperais de NE je crois. Tant pis. Comme dans les jeux vidéos Luka, c'est Try Again. On essayera plus tard.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
| Hante le Forum |






Today, c'est en mode Terminator baby! PV Luka <3 Empty
MessageSujet: Re: Today, c'est en mode Terminator baby! PV Luka <3   Today, c'est en mode Terminator baby! PV Luka <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Today, c'est en mode Terminator baby! PV Luka <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nothing really matter { Sarah&Luka }
» Luka — a stranger on earth —
» Let's Go baby - Aaron LINKS
» Unerkannt Durch's Märchenland — Jeremiah&Luka
» ELISA&LUKA — Nous souviendrons nous ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Solemn Hour :: Today, c'est en mode Terminator baby! PV Luka <3 Scaled.php?server=220&filename=nomanland :: Streets & Ruins' :: The K.Mart
-