Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Our Solemn Hour • Nous vous souhaitons a tous un bon jeu et un bon séjour a New Eden... • BONNE ANNÉE 2012 A TOUS !!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Nothing really matter { Sarah&Luka }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Luka Van H'
| Hante le Forum |

Luka Van H'

WONDERWOMANSeven seconds to the rise...

Messages : 186
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 36
Localisation : • Partout.

Nothing really matter { Sarah&Luka }  Empty
MessageSujet: Nothing really matter { Sarah&Luka }    Nothing really matter { Sarah&Luka }  EmptyDim 5 Fév - 8:51

Ce n'est jamais qu'une histoire banale... Il fait nuit. Je traine. Et je traine encore. Loin... Ou plutot... Je traine à coté des murailles... Une grande ville, des grandes murailles, je trouve tout ça tellement... Pathetique. Cette ville, cette vie. Pathetique oui. C'est le mot je crois. Il fait froid. Je noue un peu mieux mon echarpe autour de mon cou, et je continue de marcher. Il manquerait la neige, mais je ne crois pas qu'il neige par ici... Ça aurait une ... image surreelle... Comme si, tout pouvait encore être sauvé. Ça serait un mensonge. Alors on se contente du froid. Glacial. Mordant. Le bout de mes doigts sortant de mes mitaines... J'ai froid. Mais ça ne m'empeche pas d'être dehors. Les gens .. Je vois des lumieres dans quelques habitations, ils sont restés au chaud ce soir. Je suis tranquille. Promenade nocturne, je peux marcher pour... voir... ?

Je peux marcher pour m'aerer la tête, c'est comme ça que ça marche. Je marche et puis voila. Je m'aere. Je me libere. Je vis. Je suis quelqu'un d'autre.... ? Je suis peut être juste fatiguée dans ma tête, et je continue de marcher. Qu'importe le vent... Qu'importe la solitude. Qu'importe si les murailles de la ville me font mal au coeur. C'est ça... Sommes nous libres ou prisoniers ? Sommes nous reellement les victimes ou sommes nous nos propres boureaux ? Je voudrais tellement... Sortir. M'evader. M'enfuir. Vivre.... Ailleurs ? Je voudrais tellement que les choses soient differentes. Elles sont loin de l'être. Retourner en Europe demeure mon seul rêve. Et ce n'est pas ce soir qu'il se realisera....

Non, ce soir je me contente... d'errer... ? En esperant croiser personne. Enfin, c'est pas comme si je faisais quelque chose de mal. Les murailles, sont pas un endroit.... interdit. Enfin, je crois pas....


Dernière édition par Luka Van H' le Mar 7 Fév - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Reach
| Hante le Forum |

Sarah Reach



Messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 35

Nothing really matter { Sarah&Luka }  Empty
MessageSujet: Re: Nothing really matter { Sarah&Luka }    Nothing really matter { Sarah&Luka }  EmptyDim 5 Fév - 14:04

Ca n’a rien d’un lieu de plaisance. On l’appelle New Eden mais ce nom fait plus office de porteur d’espoir que de vrai espoir. Il n’y a pas de contamination, les gens sont à l’abri, ce n’était pas des mensonges mais y avait-il vraiment de l’espoir pour autant ? Cette ville finirait-elle par être véritablement un Eden un jour ? Quand je regarde la petite blonde sagement endormie au chaud près du feu, je me dis qu’elle est encore ma meilleure raison de me battre. Si ce n’était que de moi, si j’étais seule je serai dehors au milieu de ces créatures et j’en tuerai autant que je pourrais avant de me faire dévorer. Perdre Naomi avait été difficile, lui tirer une flèche entre les deux yeux au moment où elle rejoignait le club de bouffeurs de chair humaine avait été pire encore. Je portais encore mon alliance, je doute de trouver un jour la force de la quitter, elle est le symbole d’une vie passée, une vie où il y avait de l’espoir, une belle vie riche et forte d’émotions. Une vie où j’avais un amour que j’espérais voir éternel mais qui avait finis par mourir avec la venue de ces créatures. Aujourd’hui il ne restait rien du passé, que des ruines parcourues de sang, des cadavres dévorés qui jonchent le sol et d’autres qui errent en quête d’une seule et unique chose, de la viande humaine. Ce monde ne ressemble plus à rien, j’ai vu peu après mon arrivé il y a plus d’un mois désormais, des couples qui enfantaient et je n’avais pu m’empêcher de me demander de quel droit ces parents faisaient ça. Ce monde n’était pas fait pour des générations futures, ces enfants qui naissant comment grandiraient-ils ? Entourés de ces monstres, des armes à feu et autres moyens de tuer ces créatures de film d’horreur. Et dire que j’avais toujours été une grande admiratrice de George Romero, le « Maitre des Zombies ».

Un baiser sur le front de cette petite soeur et j’attrape mon arc, arme de prédilection que beaucoup considèrent archaïques et incapables de faire face à un banc de ces choses. D’une certaine façon ils n’ont pas tort, face à cent zombies cette arme peut se retrouver plus vite dépassée qu’une mitrailleuse mais cette arme est silencieuse contrairement aux armes à feu. Elle n’attire pas l’attention, elle tue silencieusement, elle permet de faire place nette d’une dizaine de zombies voir plus sans attirer tous les autres copains qui entendraient un coup de feu. Et puis je maniais bien mieux cette arme que toutes les autres d’ailleurs. Je me rends sur les remparts, regardant de l’autre côté ces terres abandonnées et damnées qu’on dirait si calme si on ignorait qu’elles sont infestées de zombies. Ce monde a de quoi rendre n’importe qui paranoïaque, tous les bruits deviennent suspects et puis qui se promène sur les remparts à une heure pareille à part des âmes en peine ? Y a-t-il seulement autre chose dans ce monde que des morts-vivants et des âmes en peine ? J’en doute. Un bruit de pas, j’attrape une flèche par réflexe et me prépare à armer mon tirer. Démarche régulière, bien emmitouflée, trop humain pour être revenu d’entre les morts. Je range flèche et arc et m’approche de cette silhouette qui s’avère être une jeune femme. Je tente un sourire qui doit sonner faux, je n’arrive plus à sourire :


« Bonsoir. Drôle d’endroit pour une petite marche par ce froid. Tout va bien ? »
Revenir en haut Aller en bas

Luka Van H'
| Hante le Forum |

Luka Van H'

WONDERWOMANSeven seconds to the rise...

Messages : 186
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 36
Localisation : • Partout.

Nothing really matter { Sarah&Luka }  Empty
MessageSujet: Re: Nothing really matter { Sarah&Luka }    Nothing really matter { Sarah&Luka }  EmptyMar 7 Fév - 10:21

[Hop Hop, desolée, j'ai pas pu repondre de suite Nothing really matter { Sarah&Luka }  3864879675 ]

Je erre pensive. Et si quelqu'un passait... ? Me prenait pour un zombie et me tirait dessus. Ça serait tellement plus facile. Cela dit, je ne pense pas que quelqu'un le fasse. C'est dommage. Et c'est dommage peut être aussi d'être aussi depressive que ça. Mais c'est l'Europe qui m'appelle. Je soupire. Je continue de marcher. En un sens, je suis utile à New Eden... ? C'est ce que j'essaye de croire. Je continue d'écrire, c'est bien... ça permet de tenir des sortes de chroniques pour les generations à venir. Pour... eviter de refaire les mêmes erreurs peut être ? Ou peut être pour... juger les vrai coupables si un jour notre societé reprend un rythme normal. J'en sais rien. Je sais même plus ce que je fais. La seule chose que je sais c'est que j'ai laissé ma vie en Europe, et que je suis bien décidée à la retrouver un jour... C'est un reve. Tout le monde sait que l'Europe doit être dans le meme etat... Et rien que d'y penser je sais que les larmes ne pourraient pas tarder. Je ne peux pas pleurer, ça briserait cette stupide carapace... Des pas... ? Je marche sans savoir où je vais...

« Bonsoir. Drôle d’endroit pour une petite marche par ce froid. Tout va bien ? », la voix me tire de mes pensées. Je soupire un peu, et je tente le sourire. Mais dans mes iris gris, on ne lit que la tristesse... La lassitude. Il fait froid ce n'est pas faux, et oui c'est un drole d'endroit... Mais... ? Cependant il faut tenter une reponse, je regarde la jeune femme, elle a un arc à la main. Je ne me souviens pas l'avoir déja vu. Ni la femme, ni l'arc. En même temps, je ne regardais pas vraiment les gens ici... Pour moi New Eden n'etait qu'une prison. Je me perd quelques instants dans mes pensées. Une reponse Luka. Sois un peu... sociable. Sors de ta bulle peut être. Essayons.

« Effectivement.. Drôle d'endroit... Mais assez loin de la civilisation , je marquais un temps d'arret aprés civilisation. Ça n'était qu'un simulacre de ville New Eden, un ersatz de civilisation dans le quel il ne faisait meme pas bon vivre. pour être tranquille. » C'était vrai, les murailles... Personne ne venait jamais sauf peut être les gardes...

Un leger sourire sur mes levres. Sincere. « Sinon... Vu que je suis en vie, je suppose que tout va bien... » Mes mots étaient hésitants... Ce n'est pas.. facile de dire "tout va bien" quand on est tout fissuré à l'interieur. Mais ça n'etait pas la question. ici. Tout va bien, c'est juste... " Pas de morsure" " Toujours en vie." Ça suffira je crois... et je ne sais pas vraiment pourquoi. Peut être l'envie de parler ce soir, j'esquisse un maigre . « Joli Arc... Vous faites parti de la milice de la ville?. » Je suis... pas trés sociable. Enfin parfois. Les conversations, je sais plus comment ça se mene. Ça fait tellement longtemps.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
| Hante le Forum |






Nothing really matter { Sarah&Luka }  Empty
MessageSujet: Re: Nothing really matter { Sarah&Luka }    Nothing really matter { Sarah&Luka }  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nothing really matter { Sarah&Luka }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sarah Reach
» Luka — a stranger on earth —
» Unerkannt Durch's Märchenland — Jeremiah&Luka
» Today, c'est en mode Terminator baby! PV Luka <3
» ELISA&LUKA — Nous souviendrons nous ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Solemn Hour :: Nothing really matter { Sarah&Luka }  Scaled.php?server=256&filename=neweden :: Walls of Protection :: Battlements
-