Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Our Solemn Hour • Nous vous souhaitons a tous un bon jeu et un bon séjour a New Eden... • BONNE ANNÉE 2012 A TOUS !!
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Enter Sandman Feat. Zack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Catherina Cassidy
| Hante le Forum |

Catherina Cassidy

CHATON' — Fouineuse, cobaye, traquée, & sexy

Messages : 750
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 35
Localisation : New Eden

Enter Sandman Feat. Zack Empty
MessageSujet: Enter Sandman Feat. Zack   Enter Sandman Feat. Zack EmptyLun 31 Oct - 17:13




J'avais cette foutue petite voix dans ma tête qui ne cessait de me chanter « Cath... tu vas te faire taper sur les doigts... tu met encore ton nez ou il faut pas... » Je voulais la faire taire, en plus elle était pas du tout constructive cette voix là, comme si elle pouvait pas plutôt trouver un moyen pour éviter justement que je me fasse taper sur les doigts... je levais les yeux au ciel éxéder par ma propre connerie, oui oui sa m'arrive assez souvent, en fait vous seriez même très surpris du nombre de fois que je me surprend moi même par mon degrés de connerie. Mais bon pour les quelques explications je vais essayé de faire court, il est tard, environ minuit d'ailleurs et j'avais trouver le moment propice pour m'approcher des remparts de la ville afin d'étudier sa d'un peu plus près et d'essayé de trouver un moyen pour en sortir... si j'avais su qu'une fois dans cette cille je serais prisonnière comme un chimpanzé dans un zoo je me serais abstenue d'y mettre les pieds !! Les gardes ne comprenaient pas, personne ne comprenais, que ce soit Dereck ou encore les autres avec qui je m'étais lier... personne n'arrivait a comprendre mon besoin de sortir de cette ville pour faire des recherches sur Hélios parce que personne ne savait vraiment ce qu'il m'était arrivé ces deux dernières années, d'ailleurs moi non plus je ne savais pas vraiment, je savais juste qu'Hélios avait fait joujou avec mon corps et que j'avais changer, quelque chose en moi était différent, je pouvais le sentir mais sans comprendre ce que cela allait engendrer au final. Je n'en avais parler a personne car ici si je disais que j'avais été cobaye d'Hélios je finirais surement avec une balle dans la tête histoire d'éviter toutes possibilité de contamination... j'étais pas contagieuse, du moins il ne me semblait pas, j'avais fréquenter pas mal de monde depuis que j'étais arriver a New Eden et personne ne s'était plainte alors je n'avais pas vraiment a m'en faire pour sa... je l'espérais du moins. J'avais ce truc bizarre qui me glaçais le ventre, l'impression d'être une bombe a retardement qui peut sauter n'importe quand et n'importe ou et j'avais besoin de comprendre tout sa. C'était pour sa... uniquement pour sa que je cherche autant a mettre mon nez hors de la ville, je veux retrouver ce foutue laboratoire et comprendre ce que j'étais devenue mais tout le monde semblait se liguer contre moi pour m'en empêcher. Je ne leur en voulait pas, dans le fond ils étaient tous a peu près chouette avec moi, y en avait même certains que j’appréciais vraiment, mais il ne pouvait tout simplement pas comprendre !!

Du coup la voix continuait de chanter dans ma tête oui j'allais surement me faire choper a fouiner encore une fois, on allait me passer un savon et ce serais finis, en même temps ce serais pas une première pour moi donc y avait pas de quoi s'en faire... tout ce que j'espérais c'est que cette nuit ce soit pas ce crétin de Preston qui soit de service parce que j'avais la vague impression qu'il prendrait un peu trop de plaisir a me passer un savon !! Mais pour l'heure je ne pensais pas a sa, j'avais sortis un petit appareil photo numérique et je prenais des photos de plusieurs plans afin de pouvoir mieux les étudier chez moi, j'allais pas m'éterniser dans le coin, inutile de prendre plus de risque qu'il n'en faut, d'ailleurs une fois les photos prises, j'affichais un sourire satisfaite et je rangeais l'appareil en tournant les talons et pour repartir mais moment ou je me retournais je me trouvais face a une personne... imposante, et sous le coup de la surprise je poussais un crie de peur et tomba a la renverse par terre... dans la boue... Mon cœur battait a tout rompre, j'avais faillis faire une attaque et tout sa a cause d'un imbécile qui m'avait foutue la peur de ma vie !! Toujours par terre je relevais la tête et regardais a qui j'avais a faire... ce n'était pas un imbécile, mais le roi des imbécile, Zack Preston... super...


« Tu m'as fais peur espèce de crétin... »

J'étais maussade sa y es... j'étais ronchon aussi surement parce que j'avais le cul dans la boue et que mon cœur avait du mal a reprendre une cadence normale...
Revenir en haut Aller en bas

Zack Preston
| Hante le Forum |

Zack Preston

ARROGANTEvery day is exactly the same...

Messages : 74
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 36

Enter Sandman Feat. Zack Empty
MessageSujet: Re: Enter Sandman Feat. Zack   Enter Sandman Feat. Zack EmptyLun 31 Oct - 18:16

Minuit, c’est mon tour de garde ce soir. Et j’espere ne pas croiser la fouineuse. C’est sur, c’est une belle entrée en matière, mais c’est la première chose à la quelle je pense quand je commence ma patrouille autour des remparts… En plus voilà, les remparts quoi… Je suis presque sur que ça lui plait cet endroit. Bon. Bref. Ne pensons pas à ça… On reste zen, on ne va pas la croiser ce soir. Allez, une , deux… Je me grille une clope… Je respire. J’inhale. J’attends… Et je reprends ma ronde une fois que le tabac s’est evaporé. C’est… paisible ce soir. Pas un chat… Et pas une Cath’ Fiou. J’ai de la chance n’est ce pas ? Dans deux heures ma ronde sera finie et je pourrais rentrer chez moi me coucher.

Pourquoi est ce que j’ai accepté de faire ça ? Parce que… Regardez les choses en face, je suis jeune, plutôt musclé, je n’ai pas peur de mourir, et sais plutôt bien manier les armes. C’est fou ce qu’on apprend en prison n’est ce pas ? Ah ,oui… Il y’a ça aussi, le fait que je considere un peu ça comme ma rédemption, sauver des vies…. Pour effacer les années de Prison. Ah non, ça ne veut pas dire que je regrette mon acte, je veux juste pas… que les gens le sachent, et que les gens me jugent pour ça. J’ai tué un homme, qui méritait de mourir. Comment pourrais-je le regretter ? Mais voilà, je suis plutôt bien intégrée ici, malgré mon manque de confiance en les gens… ils me prennent pour quelqu’un de bien, et on sait comment ça marche la rumeur… Après je serais le paria… et je serais obligé de partir pour être plus heureux, et du coup… Bah je me retrouverai seul au milieu des zombies, et je me ferai manger des morceaux de chair importants et … voilà quoi. PAS COOL…

Je continuais ma patrouille… Ah. La… Soudain, du mouvement. La main sur mon beretta je m’approchais doucement. Non je ne tirerais pas sauf en cas d’extreme urgence, les munitions se faisaient rares… On était obligé de réfléchir à de nouveaux systèmes tout ça. Enfin c’était pas moi qui allait y réfléchir. J’étais un homme d’action. Mes études avaient étés vagues et éphémères… Et ce n’était pas en taule qu’on devenait ingénieur. Bref. Je m’approchais de la silhouette qui… flashait le mur ? Elle était pas en train de prendre des photos quand même… Enfin c’était rassurant, c’était pas un zombie, du coup je rangeais mon arme, et je m’approchais très silencieusement, me postant derrière elle… pour lui … Foutre un peu la trouille quoi. Et devant sa réaction j’esquissais un sourire satisfait, en lui tendant la main. Ca avait été a la hauteur de mes espérances. Ca les avait meme dépassées.

« Ca alors chaton sauvage, tu crie comme une vrai fille. J’aurais cru qu’une fouineuse comme toi savait au moins être discrète » Un petit sourire arrogant dessiné sur le visage, j’attendais qu’elle attrape ma main pour se relever. « Ca va te faire du bien au teint, Rien de tel qu’un bain de boue nocturne. »
Revenir en haut Aller en bas

Catherina Cassidy
| Hante le Forum |

Catherina Cassidy

CHATON' — Fouineuse, cobaye, traquée, & sexy

Messages : 750
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 35
Localisation : New Eden

Enter Sandman Feat. Zack Empty
MessageSujet: Re: Enter Sandman Feat. Zack   Enter Sandman Feat. Zack EmptyLun 31 Oct - 20:02

Zack Preston, crétin en chef des gardes de cette ville, l'arrogant de service qui se prend pour un dieu et qui prétend pouvoir avoir toutes les femmes qu'il veut... ce qu'il peut m'énerver celui là !! En plus lorsqu'il me regardait comme sa avec son petit sourire satisfait c'était encore pire... j'avais envie de lui sauter dessus... et pas pour faire ce qu'il aimerait que je fasse juste pour lui arracher les yeux et les lui faire manger !! OK là je suis gore un peu mais j'y peux rien, il avait le dons de faire ressortir ce qu'il y avait de pire en moi au final... Du coup je sentais la colère monter en flèche, en plus pour ne rien arranger je me retrouvais le cul dans la boue et bien sur il se foutait de moi, m’appelant chaton sauvage en plus, qu'il continue comme sa je vais lui montrer a quel point sa griffe et mord un chaton sauvage !! J'étais en train de fulminer et il en rajoutait une couche en disant que les bains de boue nocturne sa me ferrais du bien au teint... a cet instant je figeais, ahh oui sa faisais du bien au teint ?? Ben alors il n'aurait rien contre l'idée qui était en train d'immerger dans mon esprit... un sourire mauvais s’affichait sur mon visage alors qu'il me tendait une main pour m'aider a me relever, comme si j'avais besoin de son aide... au lieu de sa je serrais mon poing dans la boue en remplissant ma main au passage avant de lui jeter en plein visage. Mon sourire s'était d'un coup élargie et je me relevais toute seule sans avoir recours a sa main tendue, je lui faisais face en l'observant un peu avant de lui balancer :

« Si c'est si bon pour le teint, je me suis dit que tu devais en avoir plus besoin que moi... tu as vraiment mauvaise mine, au lieu de t'envoyer toutes les minettes de la ville tu devrais penser a dormir un peu de temps en temps !! »

Là j'étais fière de moi, on peut dire qu'il ne m'en fallait pas beaucoup mais pour le coup c'était quand même bien trouver... hey qu'on aille dire après sa que j'étais qu'une idiote sans cervelle... d'ailleurs c'était faux, d'accord je réfléchissais pas toujours autant qu'il le faudrait surtout dans les situations dangereuses, mais j'étais intelligente, c'était pas pour rien que j'étais... avais été plutôt, une brillante journaliste !! Et puis moi au moins j'avais pas peur de me mettre des crétins dans son genre a dos dans le but de pouvoir faire mon travaille et en l’occurrence mon travaille consistait a mettre mon nez un peu partout et plus particulièrement vers ces remparts... j'espérais d'ailleurs qu'il ne m'avait pas vue prendre des photos sinon cet imbécile serait capable de me prendre l'appareil... mais peu importe sa faisais des semaines que j'avais envie de prendre ma revanche sur lui et je la tenais enfin, d'ailleurs j'aurais peut être dut en profiter pour mettre les voiles mais le voire se dépêtrer avec la boue sur son visage c'était trop drôle et c'était un spectacle que je n'aurais manqué pour rien au monde !! Je restais donc planter là devant lui en rigolant, j'en avais oublier que j'avais de la boue plein le dos et les fesses, pas grave je prendrais une douche en rentrant chez moi, c'était pas un soucis pour l'heure je rigolais trop bien pour penser a sa. Mais trêve de plaisanterie, il était temps pour moi d'enfoncer un peu le clou histoire de savourer un peu plus ma victoire sur ce coup là, avec un sourire en coin de lançais donc :

« Dis moi Preston, tu veux un mouchoir pour essuyé tout sa ?? »

Et voilà j'étais repartie a rire, j'étais presque sur qu'il allait y avoir des représailles et que j'allais pas tarder à m'en prendre plein la figure... mais il n'oserait surement pas lancer une bataille de boue quand même, sa ferrais puéril, surtout pour un respectable garde de la ville... non dans le pire des cas il allait me mettre a m'insulter de tout les noms !!
Revenir en haut Aller en bas

Zack Preston
| Hante le Forum |

Zack Preston

ARROGANTEvery day is exactly the same...

Messages : 74
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 36

Enter Sandman Feat. Zack Empty
MessageSujet: Re: Enter Sandman Feat. Zack   Enter Sandman Feat. Zack EmptyMar 1 Nov - 10:28


Bien sur, avec la chance que j’avais il avait fallu que je tombe sur miss fouineuse. Catherina Cassidy…. Elle me traquait ou quoi ? J’allais finir par croire qu’elle choisissait exprès mes tours de garde pour faire ses conneries. Elle faisait ressortir le pire de moi je crois, le cretin arrogant qui ne savait pas se taire… Peut être parce qu’elle me voyait comme ça, je collais à ses expectations au fond. C’était pas si mal, parce que je ne me voyais pas être civilisé avec elle, elle me faisait hérisser les poils, comment on pouvait être aussi égoïste, ne penser qu’a fouiner alors que le monde partait à vau l’eau. Enfin du coup Miss Fouineuse était dans la boue et je ne pouvais m’empecher de me moquer un peu, de la taquiner. Bien sur c’était jamais réellement méchant, c’était juste… taquin ? Ouais, bon, ça frôlait les limites du méchant parfois, mais sans arrieres pensées mauvaises. Comme je l’avais prévu elle n’attrapait pas ma main, et j’allais me reculer… Mais, trop tard. Je venais de me prendre une giclée de boue. En plein dans le visage, et elle rebondissait sur ce que j’avais dis. Toutes les minettes de la ville hein ? Je souriais un peu en essuyant tant bien que mal la boue qui maculait mon visage.

« Ces minettes la chaton, c’est un entrainement pour le chat sauvage. Je sais que tu es impatiente, mais ton tour viendra voyons. . »

A nouveau j’affichais mon petit air satisfait… Non décidément, elle me … elle m’ennervait. Et puis cette boue ne partait pas, plus je passais les mains pour m’essuyer, plus j’avais l’impression qu’il y’en avait… Merde quoi. Elle allait payer, je ne savais pas encore comment, mais elle allait payer. Et moi je savourerais ma vengeance, loin de la boue cette fois. Et en plus elle me proposait un mouchoir. Je ne répondais pas, me contentant d’un grognement. Et elle riait, elle riait… Ca m’ennervait.

« Je pourrais tout aussi bien m’essuyer sur ton t shirt tu vois. Mais ça serait méchant de ma part. Alors je vais me contenter de faire ça. »

D’un geste désinvolte j’enlevais mon t shirt et je m’essuyais le visage dessus, avant de lui lancer le dit t shirt à la face. Il ne faisait pas froid, je m’en fichais bien de continuer ma patrouille torse nu, et si ça pouvait la mettre mal a l’aise ça serait encore mieux.

« Ca te fera un souvenir de moi, n’oublie pas de le laver c’est tout…. Boueux. Enfin, vois le bon coté des choses, ça te permet de voir ce que tu rate. »

J’avais pensé à la jeter à nouveau dans la boue, mais quand meme… j’avais 27 Ans, pas 15, et en plus j’étais de patrouille ce soir. Non, au lieu de ça je me rapprochais d’elle. Un rien menaçant, toujours ce stupide sourire aux lèvres.

« Va t’il falloir que je t’atache pour que tu arrete de fouiner partout ? »

Revenir en haut Aller en bas

Catherina Cassidy
| Hante le Forum |

Catherina Cassidy

CHATON' — Fouineuse, cobaye, traquée, & sexy

Messages : 750
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 35
Localisation : New Eden

Enter Sandman Feat. Zack Empty
MessageSujet: Re: Enter Sandman Feat. Zack   Enter Sandman Feat. Zack EmptyMer 2 Nov - 19:48

Ce qu'il pouvait m'énerver... Son petit sourire racoleur, ses manie de playboy a deux balles, tout chez lui m’énervai en fait sa devait être physique dans un sens, sauf que même mentalement je trouvais qu'il n'avait rien d’intéressant outre sa superbe répartie... mais là encore la mienne était meilleure !! Et puis sa soit disant assurance, j'étais sur que derrière toute cette assurance dans le fond il n'était qu'un pauvre gosse perdu, d'ailleurs j'étais même presque sur qu'il cachait des choses... c'était un peu le cas de tout le monde dans le coin, ici tout le monde avait son fardeau a porter et moi la première... j'étais un rat de labo qui avait servie pour je ne sais quel expériences, mais j'étais aussi la reine de la curiosité et si je n'aimais pas que les gens fouine dans ma vie, moi j'aimais fouiner dans la leur!!Oui sa peut paraître injuste et même égoïste, je ne suis pourtant pas du genre a être égoïste, mais je vous l'ai dit, il fait ressortir ce qu'il y a de pire en moi et pour le descendre j'étais prête a beaucoup de chose, même dont je ne serais pas spécialement fière. De toute manière sa ne servait a rien de tergiversé plus longtemps sur le sujet, le seul endroit ou je voulais foutre mon nez c'était en dehors de ces murailles afin de retrouver ce foutue labo du quel j'avais été éjecté et de comprendre ce qu'il m'y était arrivé. Mais voilà qu'il faisait une nouvelle réplique, suggérant qu'un jour il y aurait la moindre chance que lui et moi finissions dans le même pieu... je laissais échapper un éclat de rire ironique, alors là rêvait en couleur... Il n'était... pas du tout mon genre, bien trop superficiel et sur de lui, le prototype même du type qui a tout dans le physique et rien dans le crâne. Du coup je reprenais mon sérieux avant de dire sur le même ton que le sien :

« Un chaton sauvage sa s'attrape pas comme sa chérie, va falloir beaucoup plus que... » Je le désignais d'un vague geste de la main en ajoutant d'un ton presque dégouté : « … sa. »

Au moins les limites étaient posé, lui et moi il n'y avait aucune chance pour que sa arrive ou alors il allait devoir user beaucoup de litres d'alcool pour me convaincre du contraire... ou encore revoir en totalité sa personnalité !! Oué ou un mixe des deux en fait... Du coup je le regardais se dépétré avec la boue qu'il avait un peu partout sur le visage et prise d'un fou rire incontrôlable je lui avais ironiquement proposer un mouchoir, visiblement cette situation l'énervait un peu, sa se comprenais j'avais égalisé en quelques sorte avec ce coup, certes bas, mais bien penser. Et le fait qu'il soit énervé ne faisait que renforcé mon sentiment de bien être... oui je sais je suis vilaine mais c'est sa faute c'est lui qui m'a cherché !! Il proposait alors de s'essuyer dans mon tee shirt et je le regardais en ajoutant :

« Comme s'il y avait une possibilité un jour pour que je retire mon tee shirt pour toi... même pour t'essuyer... aucune chance !! »

Mais visiblement il avait décider de faire sa avec le sien... il venait alors de retirer son tee shirt, exhibant au passage son corps de mannequin superficiel et je levais les yeux au ciel devant le spectacle en poussant un soupire d'exaspération... Et je sursautais un peu en recevant son tee shirt en pleine figure alors qu'il venait de s'essuyer avec et me disait que sa me ferrait un souvenir et que je pourrais voire ce que je rate. Je prenais alors le tee shirt du bout des doigts en disant :

« Tu m'as prise pour ta femme de ménage ou quoi... et sincèrement j'ai pas l'impression de louper grand chose... » sur ces paroles je laissais tomber le bout de tissue par terre dans la boue en lui adressant un sourire lorsqu'il proposa de m'attacher pour que j'arrête de fouiner : « Tu peux toujours essayé... »

Mon ton était joueur, je savais qu'il n'oserait, je savais que quoi que je fasse il était incapable de me faire du mal, du moins physiquement parlant, il avait eu l'occasion de me laisser mourir mais il ne l'avait jamais saisie... oui dans le fond j'étais sur qu'il m’appréciait...
Revenir en haut Aller en bas

Zack Preston
| Hante le Forum |

Zack Preston

ARROGANTEvery day is exactly the same...

Messages : 74
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 36

Enter Sandman Feat. Zack Empty
MessageSujet: Re: Enter Sandman Feat. Zack   Enter Sandman Feat. Zack EmptyDim 6 Nov - 10:53


Elle m'ennervait. C'est fou ce qu'elle m'ennervait. Stupide dinde pretentieuse et fouineuse. Elle m'ennervait. Elle etait peut etre jolie, elle etait peut être intelligente, mais je ne pouvais pas la supporter. Peut être qu'un jour je la mettrais dans mon lit juste pour lui prouver qu'elle avait tort, qu'elle ne pouvait pas me resister elle non plus. J'en jouais. Je jouais avec elle, avec le fait que je l'aurais un jour dans mon lit, mais visiblement elle n'était pas de cet avis la. Plus que ça hein... ? Bien sur, je lui souriais avec un petit air narquois.

« Ah oui chaton ? Et que faut il pour te seduire ? Des fleurs, des diners au chandelle ? La possibilité de sortir fouiner partout en etant protegée? »

Je souriais un peu plus, je l'avais vu prendre des photos , j'étais pas stupide, elle cherchait un moyen de sortir de la , je sais pas vriament ce qu'elle voulait faire d'ailleurs, mais il ne fallait pas non plus qu'elle me prenne pour un con. Enfin, je decidais de ne rien dire... J'étais gentil non ? Ah ,bah visiblement, j'étais tellement gentil, qu'elle venait de me balancer de la boue au visage. Elle perdait rien pour attendre, et d'ailleurs je me montrais un peu desobligeant en lui rebalancant mon t shirt boueux. Tssss. Comment ça pas l'impression de louper grand chose ? Elle allait m'ennerver celle la. Enfin... non, elle m'ennervait deja. Alors, c'était pas nouveau. Je prennais un air boudeur.

« Bouarf, les flashs de tes photos ont du t'aveugler pour que tu ne remarque pas la beauté la où elle se trouve. »

C'était... un jeu n'est ce pas ? On se lancait des piques de plus en plus .... piquantes ? Acerbes. J'aimais ça. Ca faisait plaisir aussi d'avoir quelqu'un à qui se mesurer. Et puis surtout... ca permettait d'oublier le reste. ma vie, et puis la vie ici. C'était pas agreable tous les jours quoi. Ca pouvait rendre les gens aigris. Je soupirais un peu, et je haussais un sourcil, quand elle me disait d'essayer. Je lui lancais un super sourire.

« Non, je t'attacherais pas, ça te ferait trop plaisir. » Je faisais mine de reflechir un peu. « Par contre, tu te doute bien que je peux pas te laisser la, je vais te raccompagner chez toi. Et ce n'est pas une proposition.. » Bon, peut être que j'avais pas vraiment d'ordres à donner, mais en ces temps, les gardes de la ville dont je faisais partie avaient quand meme une certaine autorité sur les civils.... et puis au fond, ca partait d'un bon sentiment non ? Ca me permettrait de la surveiller, mais aussi... de la proteger.
Revenir en haut Aller en bas

Catherina Cassidy
| Hante le Forum |

Catherina Cassidy

CHATON' — Fouineuse, cobaye, traquée, & sexy

Messages : 750
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 35
Localisation : New Eden

Enter Sandman Feat. Zack Empty
MessageSujet: Re: Enter Sandman Feat. Zack   Enter Sandman Feat. Zack EmptyMar 8 Nov - 12:07

Ahh si seulement je pouvais lui faire ravaler son petit aire suffisant à cet imbécile de Preston... surtout que je savais pas trop pour qui il me prenait mais visiblement dans sa tête j'avais une image pas jolie jolie... il était en train de me proposer littéralement de me laisser sortir si en échange je venais faire un tour dans son lit ou j'étais en train de rêver là... non rattraper les deux années de ma vie perdu et comprendre ce qu'il m'était arrivé ne valait même pas sa !! Je me contentais alors de le regarder d'un aire dégouter et en même temps j'étais en colère aussi, mais c'était pas que après lui dans le fond, j'étais aussi en colère contre moi même !! Personne ne pouvait vraiment comprendre l'importance que sa avait pour moi, il s'agissait quand même de deux ans de ma vie qui étaient partie en fumé et dont je n'avais aucun souvenir, deux ans pendant lesquels j'avais subit probablement beaucoup de choses dont je ne savais absolument rien... Et je savais qu'aucun n'était au courant a New Eden, alors pour eux j'étais juste une chieuse qui passe son temps a vouloir se mettre en danger, une accro de l'adrénaline ou une pauvre fille frustré qui aime être sauvé par des gros bras, mais en fait sa n'avait rien a voire, j'étais juste... incomplète !! Mais du coup sa ne me donnais pas envie de poursuivre cette conversation, sa ne faisait que me mettre en colère et au final il avait beau être le roi des arrogant ce n'était même pas lui le véritable objet de ma colère... j'étais en colère après moi même pour avoir été aussi stupide et m'être laisser attraper de la sorte par Hélios. Et il parlait, de mes flash de photos qui avaient dut m'aveugler pour que je ne vois pas quel dieu grec il était et je me contentais une nouvelle fois de lever les yeux au ciel, au final cette discutions était comme toutes les autres avec lui, elle tournait en rond et nous ramenaient toujours au même point et j'en avais juste marre. Il parlait ensuite de me ramené chez moi, ce qui selon lui n'était pas une proposition... j'aimais pas qu'on me donne d'ordre et encore moins quand sa venait de lui du coup je relevais les yeux vers lui d'un aire en colère et je me contentais de lui répondre :

« Ne te donne pas cette peine, je connais le chemin et j'ai pas besoin de toi... pour quoi que ce soit d'ailleurs !! »

Mon regard était plein de colère, mais mon ton lui était blasé, cette conversation m'avait tout simplement blasé, j'en avais marre de tourné en rond et de me retrouver piégé dans cette prison juste parce que dehors c'était soit disant dangereux, mais au bout du compte personne ne se rendait compte qu'ici c'était tout aussi dangereux !! Les humains ne sont pas fait pour vivre les uns sur les autres enfermé entre quatre murs comme des lapins dans un clapet et un jour ils allaient tous finir par craquer... moi la première, et puis quand bien même c'était dangereux a l'extérieur, au final c'était mon choix, pourquoi ne pas simplement le respecter et me laisser faire ce que j'avais a faire... a mes yeux c'était vital de comprendre ce qu'il s'était passé ces deux dernières années, mais pour eux, je restais la pauvre fille accro a l'adrénaline qui se met en danger juste pour le plaisir d'être secourut... aucun ne pouvait vraiment comprendre !! Du coup je poussais un soupire blasé avant de baisser les yeux une fraction de seconde et de me reprendre, je passais a cotés de Zack sans lui adresser le moindre regard et je lançais simplement :


« Laisse tomber... »

Je voulais pas de sa pitié, je voulais pas qu'il me raccompagne chez moi comme si j'étais une pauvre petite chose fragile, comme si j'avais besoin de lui... chacun ici était persuader que j'avais besoin de lui, que j'avais besoin d'être protéger mais au final tout ce dont j'avais vraiment besoin c'était juste de comprendre ce qu'il m'était arrivé !!
Revenir en haut Aller en bas

Zack Preston
| Hante le Forum |

Zack Preston

ARROGANTEvery day is exactly the same...

Messages : 74
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 36

Enter Sandman Feat. Zack Empty
MessageSujet: Re: Enter Sandman Feat. Zack   Enter Sandman Feat. Zack EmptyJeu 10 Nov - 9:29

Elle m'ennervait. C'était ça... elle m'ennervait. Elle m'exasperait en fait. Avec ses allures de fouineuse, son air suffisant... Sa repartie toujours... partante. Elle m'insuportait. Je ne savais pas comment les gens faisaient pour la supporter, mais au fond, peut etre que personne ne la supportait, je ne saurais jamais. Je n'allais pas être curieux sur sa vie, je savais juste que depuis qu'elle etait ici, elle etait insupportable. Toujours à vouloir sortir, à vouloir s'echapper... A farfouiller partout. Une vraie plaie. Et la je me retrouvais en face d'elle. Elle m'ennervait. Oui, je sais, je me repete. Mais elle m'avait bouetiser... Oui oui, c'est l'action de balancer de la boue sur quelqu'un. J'ai raison je te dis, ça existe ce mot. Rah hein. Du coup, ouais. Je la regardais, je lui lancais des sous entendus pervers.... Bah... quoi ? Si ça pouvait la mettre mal à l'aise ça serait bien non ? C'est pas comme si j'avais envie de la mettre dans mon lit. Un peu peut etre. Mais c'etait pas sur. C'était une jolie fille... Enfin, peut être que si je la baillonais ça... ça serait mieux quoi. Du coup j'avais quand meme fait mon boulot, je lui avais proposé de la raccompagner. En fait je lui avais plutot ordonné de me laisser la raccompagner chez elle. C'était... mon job c'est tout. Elle avait pas l'air de vouloir. Je bouillonais à l'interieur. Litteralement. J'aurais presque pu cracher de la lave par les oreilles. Elle me faisait un sacré effet dites donc. Oui. L'effet... Cath, c'était l'effet chieuse quoi. Grrrr. Elle voulait pas que je la raccompagne, je la raccompagnerai pas. Tant pis pour elle. Allez de toute façon elle risquait rien la non... ?

« Ouais c'est ça. Rentre chez toi seule, y'a des gens qui ont autre chose à faire que proteger tes fesses fragiles. »

Roh... J'y allais fort. Mais enfin merde quoi.Elle faisait ressortir tous mes mauvais cotés. Et j'en avais pas beaucoup pourtant, bon, si, quelques uns, d'accord. M'enfin voila quoi. Elle etait... RAAAAH. j'ai le mot sur le bout de la langue et il veut pas venir. EXASPERANTE. Voila, c'est ça. Elle etait exasperante. Mais... Je m'en voudrais quand même si il lui arrivait quelque chose. Ou pas. Non, je m'en voudrais pas. Oui, je m'en voudrais. Rah. Merde quoi.

« Tu sais quoi, fais ce que tu veux. En ce qui me concerne tu peux meme sortir de New Eden, et aller t'envoyer en l'air avec les contaminés. Compte pas sur moi pour venir te sauver »

Enfin... C'était ce dont j'aurais bien aimé me persuader quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
| Hante le Forum |






Enter Sandman Feat. Zack Empty
MessageSujet: Re: Enter Sandman Feat. Zack   Enter Sandman Feat. Zack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enter Sandman Feat. Zack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Enter Sandman Feat. Zack (Suite)
» Zack Preston Feat. Harvey Newton - Pris
» Zack Preston ——
» I Still Have A Soul... Feat. LVH
» Storytime Feat. Aleksander
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Solemn Hour :: Enter Sandman Feat. Zack Scaled.php?server=256&filename=neweden :: Walls of Protection :: Battlements
-